Par honnêteté, je préfère justifier mon vote sur le topic concerné :
- macro_killer : Je l'ai souvent vu dans des discussions mais je suis incapable de me rappeler un post en particulier, il est donc actif et pas fouille merde, un anonyme loin d'être inconnu, c'est ce que j'aime.
- StarshipPain : En tant qu'ex nouveau, SP a été un des seuls à me faire un accueil correct (l"hospitalité n'est pas la spécialité de ce forum, vous en conviendrez), peut être involontaire, mais j'ai retenu ça, j'ai apprécié, vote hyper subjectif.
- Boris-Diaw : Idem que Macro_killer
- Kev1TheGame : Mec que je trouve super et qui a souvent été agréable sur le chat sans compter son investissement sur celui ci, personne que j'apprécie beaucoup, mon number 1 sans hésiter.
- Swiss_DoubleC : Inconnu au bataillon
- [_Rothen-25_] : Pseudo qui me dit quelque chose
- SimonDean : Pseudo qui me dit un peu moins quelque chose
- Julien_II : Personne exécrable qui m'écœure, pire que kevin maréchal et pourtant, il fallait le faire...
- JaninTheSkilled : Sympathique, je ne l'ai jamais senti très agressif, peut être justement trop réservé mais pour le peu que je m'en souvienne, des avis parfois intéressants, trop discret peut être..
- NyarNoMercy : Pseudo récurent certes, mais je ne me rappelle pas d'une chose marquante en particulier...
Nyarno a toutes les qualités requises, mais je trouve qu'il n'est plus aussi présent qu'avant.
Comme Macro, qui avait disparu de la circulation fin 2009 ![]()
Moins présent, non. Moins actif, ça je peux pas le nier.
Ah ben tant mieux Nyarno, puisque justement je me disais que ton seul défaut est finalement ton "absence" (j'entends par là qu'on te voit pas souvent). Mais si c'est juste que tu postes pas, ben t'as tout bon
PS : Le vote de TGF, fait à l'instant, est... original ![]()
Avril
Posté le 18 avril 2010 à 20:46:27
- Boris-Diaw
- StarshipPain
- NyarNoMercy
Avril
Posté le 18 avril 2010 à 20:47:00
- Boris-Diaw
- StarshipPain
- NyarNoMercy
Celui de Day aussi. ![]()
simon dean c'est bien "mentor" fully?
Oui dassy.
j'ai pas merdé, ouf!
PWG
Posté le 18 avril 2010 à 19:52:08
Je me questionne sur la présentation de monsieur Cartman-54 ![]()
____
Une objayction ? ![]()
Deja, je dois dire que j'en ai honnêtement pas grand chose à gratter de qui sera le futur modo.
De toute façon, ce sera forcement quelqu'un de bien.
Mais bon, j'ai envie d'écrire un peu alors...
- macro(tte
): C'est un gars très sympa et qui a des responsabilités IRL (enfin un minimum, comparés à la très grande majorité d'entre nous).
Comme modérateur, ok.
Comme modérateur du forum catch... ca me ferais bizarre.
Je ne l'ai jamais vu débattre sérieusement sur un sujet. Je l'ai juste vu plussoyer, donner son avis vite fait (j'aime/j'aime pas/dommage/cool...) ou faire une blagounette. C'est tout, les 3/4 de son activitée restent dans le nawak, c'est pourquoi je trouverais très étrange de l'avoir comme modo.
C'est comme élire un élève de 2nd S comme délégué d'une classe de 2nd STG, ca le fais pas.
Après, officielement ca fais pas partie des obligations d'un modo que d'être bon dans le domaine du forum en question, mais voila, tant qu'a faire...
- tsurugimi : Bah, il a toutes les qualités qu'on peut demander à un bon forumeur quoi (respect des avis, capacité à débattre, humour, sérieux, objectif...).
Justement puisque je parle d'humour, il a juste tendance à sombrer dans le troll parfois (surtout le troll anti-Morrison, mais le je parle pour moi
), même si c'est pas forcement intentionnel.
- Boris-Diaw : Idem que les deux premiers lignes sur tsuru.
Ce que je peut en revanche lui reprocher, c'est qu'il a tendance à prendre parfois un ton hautain pendant qu'il debat. Mais la je me trompe peut être, ca viens peut être du "
" qu'il utilise souvent, mais en tout cas quand je lis ses postes c'est ce dont j'ai l'impression.
J'ajouterais aussi que quand il parle d'un catcheur qu'il n'aime pas (comme Cena par exemple), il a tendance à lâcher les arguments qu'il serait capable de sortir avec n'importe quel autre catcheur pour tomber dans un enchaînement de carricatures. Par exemple, pour garder Cena que je cite plus haut, plutôt de dire ce qu'il lui reproche, il nous pond plus souvent un pave uniquement constitué de "j'aime pas sa tête de papier mâcher" et autre trucs du genre.
Mais sinon, tout baigne.
- Kev1TheGame : Vraiment trop peu présent.
Il sais débattre, ses avis sont intéressent, mais bien trop peu nombreux.
- Swiss_DoubleC : Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu débattre, cela dit je n'ai pas non plus le souvenir de l'avoir vu dans une embrouille, j'en déduis que ce dois surement être un bon forum qui manque de capacité à débattre, mais sur lui j'ai rien de concret à dire.
- [_Rothen-25_] : Remplit les condition de bon forumeur également.
Cependant, je le trouve parfois très agressif. Non, je dirais plutôt qu'il a tendance à parfois prendre ses opposant lors d'un debat pour des idiots.
Après tout comme B-D, ca viens peut être d'un smiley que je retrouve souvent dans tes postes: "
", sauf que j'ai un peu moins de doutes vu la pertinence de celui-ci.
- Fully : Bon forumeur également.
Sauf que quand il repère un type avec lequel il n'est pas souvent d'accord, il traque le moindre faux pas à travers tout le forum et saute sur sa cible quand il en vois un, comme avec Toinou, il laisse pas couler facilement.
- Julien_II : Je ne tiens pas compte de tout ce qu'il se dit de négatif sur lui, je ne l'ai jamais commettre les fautes dont il est souvent accusé, même si ca viens pas de nul part, j'en tiens pas compte.
Même pas avec ca, je ne vois pas du tout quoi dire sur lui.
Les seules postes dont je me souviens de lui, c'est simplement des topics pour des news, j'ai de très vagues souvenir de l'avoir vu débattre, mais ca remonte à longtemps.
De plus, il a pas l'air en bon terme avec pas mal de personnes sur le forum, et même avec le forum lui même qu'il a quitter une dizaine de fois. En tant que modo, il fera plus de mal que de bien.
- JaninTheSkilled : Tout comme Julien je sais pas trop quoi dire sur lui.
Il peut être lourd, il peut être sympa, il peut être mechant, il peut être gentil, il peut être con, il peut être intelligent, il a des périodes ou il defend tout (concernant le catch & concernant les forumeurs), quelques jours plus tard il peut chier sur ce qu'il a défendu...
C'est un être humain bien trop instable pour que je puisse dire quoi que ce sois sur lui. ![]()
En tout cas bien qu'il sois dans la quasi totalité des embrouilles du forum et qu'il tombe souvent dans le troll, il débat souvent (même si parfois de façon désagréable), bien plus que la majorité du forum (si je le souligne c'est parce que je trouve ca impressionnant, il débat dans tout les topic ou il a sujet à debattre, sans exception
).
Je sais pas trop quoi dire d'autre, et je trouve ca d'ailleurs bizarre vu que même si je ne suis pas le gars le plus proche de lui sur ce forum, on se "vois" plutôt régulièrement, je devrais le connaître au moins mieux que ca...
- NyarNoMercy : C'est le seul de la liste pour lequelle je dirais "Bon forumeur" sans "mais" derrière.
Il troll JAMAIS, il débat toujours sérieusement et efficacement, débattre avec lui est agréable, en dehors de ca il est sympa et très cultivé niveau catch...
J'ai beau chercher, je trouve rien à lui reprocher.
Voila, maintenant mes téléchargements sont terminés. ![]()
Bon bah, à vous de prendre en compte ce que je dit ou pas, après tout, les défauts forment le caractère et fait qu'un forumeur en est un parmi d'autres ou non.
PS: Putain elle claque ma phrase de fermeture + y'avais pas cartman aussi qui s'était présenté?
A part le fait que ton intérêt est un peu porté sur la bouteille de Daniels, rien sir ![]()
choco : Si t'as oublié cartman. Sinon je post pas beaucoup mais je viens souvent ![]()
Avis de Rothen > avis de Choco > vos avis en pacotille.
Sinon j'utilise pas spécialement "sarcastic" je trouve mais bon si tu le dis...
Je suis 100% ok avec ta présentation de macro, t'as su dire avec brio ce que je pensais.
"nous pond plus souvent un pave uniquement constitué de "j'aime pas sa tête de papier mâcher" et autre trucs du genre.
J'ai plus posté l'argument "J'aime pas sa tête" depuis au moins un an, merde
Sérieusement, je le hais vraiment, Cena, mais je sais mettre la subjectivité de côté plus que je ne le faisais avant. J'ai par exemple trouvé son combat à Mania 26 très bon, et sa performance y est pour beaucoup.
C'est dommage d'ailleurs, comme je l'ai dit je trouve que tes avis sont plutôt intéressent, mais tu te limite à un poste à l'arrache sur les topics de spoils de RAW ou SD!.
Pour cartman:
Avant (et je parle de avant y'a longtemps), il était cool. ![]()
Il était sympa, il débattait souvent et dans le respect de son opposant, ses avis étaient intéressent, grammy du forumeur le plus drôle...
Puis il est partie à WM25 avant de revenir quelques moins plus tard, et la, c'est le drame. ![]()
C'était clairement devenu un boulet, il avait arrêter le catch donc forcement, il en parlait pas, mais ca l'empêchais pas d'attaquer tout les boulets ou les nouveaux qui débarquaient...
Et la, disons que si à la fin de l'année, dans les grammy awards du forum y'avais un grammy "le meilleur retour", je l'attribuerais à cartman.
Pour faire court, je dirais sur lui la à peu pret la même chose Nyarno, sauf qu'il poste et débat plus souvent que celui-ci, un peu trop souvent même, surement pour prouvé qu'il a changer et qu'il est de retour. ![]()
Il a juste tendance à troller et sortir "rohlala c'est bon je rigole, c'est que du troll du calme
" quand quelqu'un se vexe ou prend trop à coeur ce qu'il dit.
Bon bah cette fois c'est tout, et j'ajouterais à nouveau:
les défauts forment le caractère et fait qu'un mec en est un parmi d'autres ou non. ![]()
Rothen: Pour le smiley autant moi, je crois que je dois confondre avec quelqu'un. ![]()
En tout cas pour le reste, je viens de retrouver un poste qui symbolise parfaitement ton plus gros défaut:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1046039-42-0-1-0-spoilers-resultats-royal-rumble-2010.htm#message_1050200 ![]()
Et des trucs comme ca, t'en poste souvent.
B-D: Oui, j'aurais du souligné que tu t'étais calmé. ![]()
En tout cas même si tu en es parfois capable, t'as du mal à être constructif quand tu parles d'un truc que t'aime pas. ![]()
autant pour moi*, j'ai du mal décidément. ![]()
Si c'est ça, je rejoins totalement ton point de vue sur moi. Oui, je suis parfois ironique, comme sur ton post. C'est les aléas du débat. ![]()
Ce topic part, comme on aurait pu le prévoir, en "Cult of Personnality" ![]()
La modération n'est-elle pas l'incarnation même de la mise en exergue de l'ego ?
(je ramasse les copies dans deux heures)