CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Référendum N°2.

C94B
C94B
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:19:50

Bonjour à tous, cyber-habitants de la planète "forum catch".

Aujourd'hui, vendredi 25 Décembre, est un jour important dans le forum catch. Ensemble, dans votre écrasante majorité, vous êtes le pouvoir résident du forum. Moi et Cyril sommes les exécutants de ce pouvoir, s'il est universel.

Je demande à vous, forumeurs, pouvoir ulitme de ce forum, de donner votre avis, de trancher sur l'avenir sur le forum d'Alex, qui est connu dans ce forum sous le pseudo de "Psymon" (Psymon01, 02, etc., Psymonocoque, TylerBlack, etc.). Car, oui, croyez-le ou non, la décision de ce référendum influencera pas mal de choses.

Ce forum, sommet de la controverse de ce forum, provoque la colère et la frustration de plus en plus de forumeurs, de réputation "cool" dans le forum, ou tout du moins, connus de tous (Boris-Diaw, Steve_Austin6, Rothen-25, IWND, Krishincha, etc.). Il lui est reproché un égo surdimensionné, une radicalisation dans le refus d'acceptation des idées d'autres, et l'usage commun d'insultes visant à rabaisser le forumeur. Donc, d'un non-respect de l'autre, naturellement.

Il provoque de plus en plus le mécontentement des forumeurs, et ce référendum, bien qu'extrême, est nécéssaire pour prendre une décision définitive, concernant la politique à mener face au concerné.

La question qui fait office de problématique pour ce référundum est:

"Est-ce que Psymon est un élément négatif au forum catch ?"

Je vous demande, forumeurs, de répondre, en un mot, par "Oui" ou par "Non".

Ensuite, si cela vous est nécéssaire, vous pouvez vous justifier d'un plaidoyer de MAXIMUM 10 lignes.

Evidemment, chaque post que Psymon fera dans ce topic, s'il poste, bien sur, ne sera pas pris en compte, et ne comptera en rien dans la décision finale. Je compte sur vous, forumeurs, pour éviter d'être influencés par Psymon ou par ses partisans.

Merci beaucoup, à tous.

PS: Cyril, je te prie de laisser ce topic. Merci beaucoup à toi.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:20:57

Je vote oui.
je me suis déjà expliqué sur mes raisons, et l'intéressé sait ce que je lui reproche, pas envie de refaire un pavé.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
25 décembre 2009 à 14:23:37

Je vote oui, je suis nuisible.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:24:31

Je vote "oui".

Mes raisons :

Psymon, depuis un certain temps maintenant, écrase la masse de part ses discours souvent insultants ("gogoles", "ferme ta gu*ule"), et dérivant la plupart du temps du sujet principal. Il nous reproche à tous de faire pareil, mais quand on regarde les faits, c'est pour ainsi dire tout le temps lui qui est à la base de conflits s'étalant sur plusieurs pages. Personnellement, j'en ai marre, il me gonfle. Après, vous pourrez rien faire, mais pourquoi pas...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
25 décembre 2009 à 14:25:48

Comme je l'ai dit, Psymon est un gars qui peut s'avérer drôle, cultivé, etc...
Mais Psymon c'est également synonyme d'aggréssivité, de clash à répétition, de bornitude (?) et de mauvaise ambiance. Et pour un forumeur avec une telle activité, c'est beaucoup trop présent.

Donc je dirai "oui, il est nuisible au forum".

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:26:02

Je vote oui aussi, pour les mêmes raisons que Quentin, càd tout simplement parce que je veux un forum sain et agréable, un forum où on peut donner son avis, aussi "ridicule" soit-il jugé par Psymon, sans se faire insulter... Tout simplement.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:26:37

Psymon est un élément positif.
Il a un avis avisé sur pas mal de choses, bon débatteur. Il peut paraitre un peu cru dans ses propos mais c'est uniquement dans le cadre de débats d'idées ou d'avis. Il a posté beaucoup de liens, Psymon rend service aux gens, je n'ai aucun problème avec lui et je ne pense pas être un fouteur de merde qui essayerai de former un clan de true rebelz avec lui :-)))

UsainBoIt
UsainBoIt
Niveau 8
25 décembre 2009 à 14:32:37

Est-ce que Psymon est un élément négatif au forum catch ?

Oui :ok:

snt_Ayoub92
snt_Ayoub92
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:33:31

Psymon met de l'animation sur ce forum, c'est pas un élément négatif.
Bon d'accord c'est un rageux, Mike Tyson c'est le Dalai-lama à côté, mais il y a des mecs qui foutent la rage sur ce forum aussi.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
25 décembre 2009 à 14:34:47

Oui,car marre de ce faire insulter des qu'on dis un truc qui lui plais pas :(

Mais sa ne servira a rien car il reviendra sous un autre pseudo :oui:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:35:52

Il y a quelques mois, j'aurais dit NON, la réponse change à l'heure actuelle, je dis Oui :ok:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:37:38

Oui

Braden_Walker
Braden_Walker
Niveau 3
25 décembre 2009 à 14:37:39

Oui

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:43:32

Non, il participe à l'ambiance du Forum. Voter " oui " est inutile, il pourra toujours revenir sous un autre pseudo que vous ne connaitriez pas.

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
25 décembre 2009 à 14:51:40

je vote non, hier, spymon ma expliqué se comportement et c'est pas du tout ridicule.

PapyMcDo
PapyMcDo
Niveau 4
25 décembre 2009 à 14:51:40

Je vote blanc car le forum sans lui ne serait plus le forum. :ok:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:52:06

Je vote oui, pas envie d'argumenter, je dirais la meme chose que la plupart des forumeurs qui ont postes sur la 1ere page...

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
25 décembre 2009 à 14:56:48

Non car je pense qu'il est trop tard. Depuis presque le début qu'il est sur le forum, il est aussi agressif avec ce qui lui plait pas mais on l'a laissé sur le forum sans rien lui dire pendant des mois. Et puis maintenant qu'ils énervent des gens plus "haut placé", on voudrait le virer alors que c'est un peu l'emblème du forum actuel. C'est un des membres les plus actifs du forum et un des plus cultivés, donc je ne pense pas qu'il faut le virer. Par contre, il faudrait qu'il se calme, ca c'est sur mais aussi de notre faute de l'avoir laissé devenir comme ça et de n'avoir rien fait quand on le pouvait encore...

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:57:50
  1. RaphnOo
  2. AlanShepard -> Y aura aucune preuve. Les modérateurs ne vont pas le kicker.

Quand même, un Psymon, ça se voit de loin hein... Enfin bon, qui vivra verra :hap:

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
25 décembre 2009 à 14:58:56

Le pire c'est qu'il y a des tas de FAUX psymon!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat