Bonjour à tous, cyber-habitants de la planète "forum catch".
Aujourd'hui, vendredi 25 Décembre, est un jour important dans le forum catch. Ensemble, dans votre écrasante majorité, vous êtes le pouvoir résident du forum. Moi et Cyril sommes les exécutants de ce pouvoir, s'il est universel.
Je demande à vous, forumeurs, pouvoir ulitme de ce forum, de donner votre avis, de trancher sur l'avenir sur le forum d'Alex, qui est connu dans ce forum sous le pseudo de "Psymon" (Psymon01, 02, etc., Psymonocoque, TylerBlack, etc.). Car, oui, croyez-le ou non, la décision de ce référendum influencera pas mal de choses.
Ce forum, sommet de la controverse de ce forum, provoque la colère et la frustration de plus en plus de forumeurs, de réputation "cool" dans le forum, ou tout du moins, connus de tous (Boris-Diaw, Steve_Austin6, Rothen-25, IWND, Krishincha, etc.). Il lui est reproché un égo surdimensionné, une radicalisation dans le refus d'acceptation des idées d'autres, et l'usage commun d'insultes visant à rabaisser le forumeur. Donc, d'un non-respect de l'autre, naturellement.
Il provoque de plus en plus le mécontentement des forumeurs, et ce référendum, bien qu'extrême, est nécéssaire pour prendre une décision définitive, concernant la politique à mener face au concerné.
La question qui fait office de problématique pour ce référundum est:
"Est-ce que Psymon est un élément négatif au forum catch ?"
Je vous demande, forumeurs, de répondre, en un mot, par "Oui" ou par "Non".
Ensuite, si cela vous est nécéssaire, vous pouvez vous justifier d'un plaidoyer de MAXIMUM 10 lignes.
Evidemment, chaque post que Psymon fera dans ce topic, s'il poste, bien sur, ne sera pas pris en compte, et ne comptera en rien dans la décision finale. Je compte sur vous, forumeurs, pour éviter d'être influencés par Psymon ou par ses partisans.
Merci beaucoup, à tous.
PS: Cyril, je te prie de laisser ce topic. Merci beaucoup à toi.