Par la présente, je vous écris pour vous exprimer mon vif mécontentement envers Psymon.
En effet, je suis très déçu par l'attitude de Psymon qui, à chaque occasion, a décidé de faire passer un mauvais quart d'heure au créateur du topic.
Je trouve cette attitude inadmissible à bien des titres.
Psymon est une très grosse menace, ce Référendum va changer la vie du forum, il va changer la communauté !
Nous allons rentrer dans une nouvelle ère, une ère ou la communauté pourra cracher sur la "kid era", dire "John Cenaze" à chaque fois !
Vous vous en rendez compte ? Non seulement, on va perdre le plus mauvais débatteur de l'année, qui je vous le rappel, a été nominé aux Awards du forum 2009 beaucoup de fois dans "le plus mauvais débatteur de l'année", c'est une nouvelle qui me réjouit, vraiment !
Un mec qui insulte sans justifications, qui n'écrit qu'une phrase a chaque posts pour dire "non, je suis pas d'accord", tout le monde le sait, il faut le bannir !
Ah que ce forum sera génial sans Psymon ! Oh mon dieu ! Je me sens déjà libéré, je crois que je vais faire un topic s'intitulant "John Cenaz est trop nul", et plus personne pour venir me dire le contraire, que des débiles pour venir me "plussoyer" ! Mon dieu, c'est énorme ! Enfin libres, nous sommes libre ! Crachons sur la Kid Era ! Glorifions tous Randy Orton !
Ah ! A côté des Matt_Strenght, CYDT_Sucka, Dassy-tortu, qui EUX SONT DES MECS AVEC DES AVIS GÉNIAUX ! Nous allons enfin perdre l'élément, le SEUL ET UNIQUE qui nuit au forum bien évidemment, on va enfin se débarrasser de Psymonocoque !
JE VOTE OUI, VIREZ PSYMON !
A l'image de Alceste qui était ban a vu ! Psymon doit l'être !
Par conséquent, je remercie les modérateurs de mettre en application ce que le peuple votera !
Dans l'attente d'un ban définitif de Psymon...