CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Référendum N°2.

lemake
lemake
Niveau 9
25 décembre 2009 à 17:10:57

Désolé mais je vote Oui.
Je suis sur que tout ceux qu'il a insulté et rabattu gratuitement on été bléssé.

De toute maniere les modos, vous avez vraiment besoin de notre avis pour pour savoir si la charte et les regles s'appliquent sur le forum catch ou quoi :( ?

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:21:29

Je vote non, même si des fois il a des réponses agressives (faut le voir le boulet en face aussi :( ), il est le meilleur débatteur du forum, il apporte beaucoup au forum.
Donc pour moi non :ok:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
25 décembre 2009 à 17:26:17

Je vote blanc, même si, faut dire ce qu'il est, ce mec est un casse-couille né. Mais c'est aussi un bon débatteur qui peut apporter pas mal de bon arguments.

Pierre2
Pierre2
Niveau 14
25 décembre 2009 à 17:38:40

psymon sort de ce topic et n'amadoue pas le jury :noel:

je vote oui

P954
P954
Niveau 8
25 décembre 2009 à 17:41:23

Je vote Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 17:55:48

Je vote non. Je ne vois pas pourquoi il mériterait de faire ses valises plus qu'un autre, c'est débile de lui mettre à dos tous les trolls et polémiques à dos car il n'y a pas que lui qui pose problème sur le forum, il a une bonne culture générale du catch et il sait ouvrir un débat construit, c'est comme si vous alliez lui reprocher de débattre voire de donner son opinion.

C'est vrai qu'il peut être très direct voire agressif avec ses comportements psychotiques, mais il sait se montrer courtois et réfléchis quand on le connais assez je pense.
Et puis, organiser un référendum spécialement pour que psymon se barre... lolwut ?

Bien sûr il n'est pas de mon ressort de décider cela, mais j'espère que mes arguments influenceront ce "référendum".

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:58:11

Moi je vote non et je vote pour un referendum pour expulser Henry !

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
25 décembre 2009 à 18:07:00

A mes yeux également, Psymon est un élément négatif pour ce forum.
Je ne dis pas que tout ce qu'il a œuvré pour ce forum est mauvais, non, mais le contraste avec le reste de ce qu'il démontre est bien trop faible.

Il est à n'en pas douter l'un des éléments principal de cette ambiance de merde à travers tout le forum.
Il a viré dans le troll, en 2008 l'ambiance était géniale, pas parfaite mais en tout cas non comparable à ce qu'elle est à ce jour.

Psymon provoque tout le monde (encore aujourd'hui il l'a prouvé), il est beaucoup trop sensible et se braque pour un rien, à mes yeux le forum se porterait donc bien mieux sans lui à l'avenir :)

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
25 décembre 2009 à 18:07:39

Je réponds donc par "Oui", il doit être censuré.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
25 décembre 2009 à 18:20:35

Pourquoi "Référendum N°2." ? :noel:

Sinon moi je vote blanc.
Psymon peut être capable du meilleur comme du pire.
S'il arrivait seulement à se contenir au lieu de partir -parfois pour un rien- au quart de tour il serait sûrement l'un des meilleurs forumeurs du Forum Catch.

Tanahashi
Tanahashi
Niveau 4
25 décembre 2009 à 18:20:37

Non.

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
25 décembre 2009 à 18:21:28

Non. (ne pas prendre en compte le vote du dessus)

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
25 décembre 2009 à 18:25:17

Oui

C'est à cause de troll comme ça que je poste que sur WP maintenant.

Après je comprends pas bien le but du topic vu que ça changera rien à sa venue ou non.

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:32:06

Non.Psymon peut être quelqu'un de sympa et de drôle,il est un très bon débatteur et a 3/4 du temps raison :ok: Je pense que ce serait débile de le virer car il participe a la vie du forum.Il est juste un peu agressif mais faut voir les conneries qu'on lui sort dèsfois :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:45:40

Non.

Il n'y a que avec les gogoles qui n'ont rien compris à la vie, et avec les mecs qui ont encore plus d'ego que lui que Psymon s'embrouille.

Ce topic n'a aucune legitimité. TALC.

[/mode Psymon :noel: ]

~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 18:45:57

Je vote blanc, mais ça serait bien qu'il admette qu'il ne peut pas avoir toujours raison.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 décembre 2009 à 18:48:47

Je vote blanc car je n'en ai rien à foutre et que ma vie ne risque pas d'être gachée par un bonhomme que je ne connais même pas sur un forum :(

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:59:12

Par la présente, je vous écris pour vous exprimer mon vif mécontentement envers Psymon.

En effet, je suis très déçu par l'attitude de Psymon qui, à chaque occasion, a décidé de faire passer un mauvais quart d'heure au créateur du topic.

Je trouve cette attitude inadmissible à bien des titres.

Psymon est une très grosse menace, ce Référendum va changer la vie du forum, il va changer la communauté !
Nous allons rentrer dans une nouvelle ère, une ère ou la communauté pourra cracher sur la "kid era", dire "John Cenaze" à chaque fois !

Vous vous en rendez compte ? Non seulement, on va perdre le plus mauvais débatteur de l'année, qui je vous le rappel, a été nominé aux Awards du forum 2009 beaucoup de fois dans "le plus mauvais débatteur de l'année", c'est une nouvelle qui me réjouit, vraiment !

Un mec qui insulte sans justifications, qui n'écrit qu'une phrase a chaque posts pour dire "non, je suis pas d'accord", tout le monde le sait, il faut le bannir !

Ah que ce forum sera génial sans Psymon ! Oh mon dieu ! Je me sens déjà libéré, je crois que je vais faire un topic s'intitulant "John Cenaz est trop nul", et plus personne pour venir me dire le contraire, que des débiles pour venir me "plussoyer" ! Mon dieu, c'est énorme ! Enfin libres, nous sommes libre ! Crachons sur la Kid Era ! Glorifions tous Randy Orton !

Ah ! A côté des Matt_Strenght, CYDT_Sucka, Dassy-tortu, qui EUX SONT DES MECS AVEC DES AVIS GÉNIAUX ! Nous allons enfin perdre l'élément, le SEUL ET UNIQUE qui nuit au forum bien évidemment, on va enfin se débarrasser de Psymonocoque !

JE VOTE OUI, VIREZ PSYMON !

A l'image de Alceste qui était ban a vu ! Psymon doit l'être !

Par conséquent, je remercie les modérateurs de mettre en application ce que le peuple votera !

Dans l'attente d'un ban définitif de Psymon...

borkur
borkur
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:02:19

oui

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
25 décembre 2009 à 19:11:15

"Est-ce que Psymon est un élément négatif au forum catch ?"

Oui et Oui :ok: Il est loin d'avoir la science infuse ( comme moi :hap: ) , mais lui il pense qu'il a et il dénigre beaucoup de gens :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat