CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Référendum N°2.

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:12:35

NON.
De toute facon le modo n'a aucun pouvoir a part de te kicker :sleep:

Himgary
Himgary
Niveau 9
25 décembre 2009 à 19:16:45

Non.

Débat ridicule.....

BastionBooger
BastionBooger
Niveau 5
25 décembre 2009 à 19:21:25

Je vote pour l'exclusion de ce mec pour le bien du forum. Après, je pense pas que ce soit ça qui l'empechera de revenir...

Faut vraiment que je détaille ?

Grossier, trolleur, égocentrique, intolérant, moche, nombriliste, prétentieux, calomnieux, etc...

BastionBooger
BastionBooger
Niveau 5
25 décembre 2009 à 19:23:36

PS : Je suis Krishincha :o))

TechnoHard
TechnoHard
Niveau 7
25 décembre 2009 à 19:23:50

Hum, je retire mon oui. Car ok il s'énerve et insulte beaucoup ..... mais quand je vois Krish à ok, je me dis que c'est certainement mieux un Psymon que un Krisk.. . Alors je pense qu'il faudrait juste qu'il ce calme et qu'il arrête d'être prétentieux à certains moments. Car je trouve qu'il débat et participe au forum ( en bien et en mal :noel : ) :) :-)

Donc je retire le Oui pour dire NON !

SauronEye
SauronEye
Niveau 8
25 décembre 2009 à 19:28:46

Non.

Psymon est un des mecs les plus cultivés niveau Catch de ce forum , et j'apprends un peu plus chaque jour avec ces posts.
Certes il est peut-être direct avec certains , mais faut voir le nombre de boulets qui postent ici chaque jour ..

Donc mon vote est "non" :ok:

onenightstand
onenightstand
Niveau 8
25 décembre 2009 à 19:37:37

Oui

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:53:58

Je vote parce que c'est un devoir civique, mais je vote blanc :hap:

J'suis pas assez présent sur le fofo pour avoir le droit de donner mon avis... :(

TGD69
TGD69
Niveau 60
25 décembre 2009 à 19:55:49

Il est vrai que Psymon est une personne assez arrogante mais il possède une culture "catch" très étendue. :ok:
Il peut se montrer très serviable et toujours prêt à faire partager ses opinions (même si cela s'exprime le plus souvent de manière "trash")
Je ne suis pas pour son "exclusion" mais plutôt pour lui faire comprendre de changer son comportement néfaste pour la communauté du forum.
Donc il serait profitable pour tout le monde que Psymon "change" radicalement de comportement et là, tout ira bien.
Donc je vote NON. :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:59:18

Oui.

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:40:43

OUI OUI OUI

ce mec abuse de sa surpresence sur le forum pour jouer les shérifs intouchable alors qu'il est meme pas modero, c'est le cancer du forum de catch, au lieux de dire au gens de pas faire des TALC et rechercher, ce dégénerer en profite pour insulter, c'est digne d'un gamin sont comportement.

mais y a pas que ça malheuresement, il cherche a cassé tout les gens qui sont pas de son avis et ne comprend pas qu'un forum est fait pour reagir et partager diverse opinion.
certe des gens ont parfois tord directement par le peu de connaissance catchesque qu'ils ont, c'est pas une raisons d'allez au clash.

si on veut ameliorer le forum, il faut pas inciter a la haine mais faire comprendre aux gens que dire " john cénaze" ou orton rulez sans argumentation n'est pas une bonne chose et ne pas passer par la haine ou les insultes.

on a tous une passion c'est le catch, on a 2 magnifiques moderateurs, aucun forumeur passe avant les autres, on peut avoir tord, faut savoir le reconnaitre des fois et allez de l'avant, merde vous gagnez pas de centimes en postant ici, fesont vivre la communauté, ne crachons pas sur les gars de 13 ans fan de rey qui font un topic DPDR ou autre.

le forum ce basent trop sur des menbres égocentrique apres on ce plaint que ces toujours la merde.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:42:07

Oui.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:58:15

Ta question, elle est bien trop facile pour récolter les "oui, il est nuisible" que tu voudrais.
Bien sûr que Psymon est nuisible au forum de part son comportement, et son agressivité. Mais ce type (à la voix de femme :noel: ) apporte aussi beaucoup de bonnes choses.
Il est surement le meilleur débatteur et argumentateur que j'ai connu depuis que je traine sur le net. Il est souvent là pour répondre aux questions ou pour aider dans la recherche de match. Puis, de par son avis, je pense qu'il permet à beaucoup de comprendre des choses, de comprendre le catch si on peut dire ça.
Donc, oui, il est nuisible au forum mais je sais pas si c'est comparable à ce qu'il apporte. Je suppose que ce sondage servira à déterminer une décision le concernant. Je tiendrais juste à préciser que je souhaite qu'il reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 21:47:01

Oui

:dehors:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
25 décembre 2009 à 22:02:22

Non.

Hiwaz2
Hiwaz2
Niveau 7
25 décembre 2009 à 22:05:24

oui

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:08:16

Oui et tu sais très bien pourquoi je le pense.

Les mégalos qui refusent tout autre opinion que la leur, ça devient vite insupportable.

KillYourselfKM
KillYourselfKM
Niveau 4
25 décembre 2009 à 22:10:15

je vote oui bien sur

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:12:29

Des foromeurs qui dérangent il y en a eu un paquets depuis l'ouverture du fofo et ils n'ont jamais été exclus. B_U a floodé comme un poney a une époque, il a fait bannir un grand nombre de pseudos importants (débannis depuis) et il est toujours là (et je l'aime bien malgré tut). KM, lui aussi il est extrêmement lourd, il imposent ses idées aux autres, il a toujours raison, etc etc, pourtant il est toujours là. Au pire vous pouvez installer JV.fox et utiliser la fonction "ignorer" pour virer Psymon de votre champs de vision mais faire un référendum pour ça c'est quand même abusé.

Je dis oui il peut rester, donc non. Okay ? :noel:

sectionhunter
sectionhunter
Niveau 5
25 décembre 2009 à 22:47:30

Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat