CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Référendum N°2.

C94B
C94B
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:48:42

Note:

CELUI QUI POSTERA SUR LE TOPIC DU REFERENDUM AUTREMENT QUE POUR DONNER SA RÉPONSE DANS LE REFERENDUM SERA KICKÉ. CEUX QUI ONT DÉJÀ POSTE DANS LE TOPIC DE REFERENDUM SERONT AUSSI KICKÉS S'ILS REPOSTENT POUR DONNER LEUR AVIS.

Merci.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:51:30

Je vote non.

D'une part je n'apprécie pas ce référendum. Je comprend que Karim a donné la voix au peuple mais ca fait penser au voleur qu'on cloue au pilori sur la place publique. Ce n'est qu'un forum, du virtuel.

En parlant de virtuel, en général on ne peut pas prétendre connaitre une personne en fréquentant uniquement un forum. Que sait on de lui sur un forum? Je parle volontiers avec Psymon sur msn et toutes nos conversations se sont toujours très bien passées. Il se montre de manière différente sur msn et on peut avoir beaucoup de conversations sérieuses sur moult sujets différents. Sans donner d'exemple j'ai même eu l'une ou l'autre conversation avec lui qui étonneraient la plupart des forumeurs.

Je suis conscient que ce paragraphe est en partie hors sujet parce qu'il faut "juger" Psymon sur le forum et pas autre part mais je tenais à le préciser.

Psymon va parfois trop loin, et j'en ai déjà parler plusieurs fois avec lui, mais néanmoins ca ne mérite pas un ban à vue. Il ne faut pas exagérer. C'est ce qui motive mon vote.

Une dernière chose : Je n'ai jamais montré de quelle manière manière que ce soit que j'étais fan d'un ami virtuel sur ce forum. Et pourtant je vote non :-)))

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2009 à 22:52:39

OMG !!
Vous voulez faire éjecter Psymon ? :ouch:

Il a toujours été une grande gueule ça tout le monde le sait mais de là à vouloir le bannir du forum, vous ne pensez pas que ça va pas un peu loin ?

Il avait été élu débatteur de l'année en 2008, a toujours été très impliqué à la vie du forum, savait délirer lorsque la situation le permettait, il arrive à avoir un avis sur tout, ce n'est pas pour se la péter d'après moi, après je comprends qu'il peut en irriter certains mais à mon avis ce n'est pas la bonne solution de lui interdire de venir discuter ici.
A la limite essayez de trouver un arrangement entre vous je sais pas, genre qu'il essaie de faire des efforts de son côté en étant plus tolérant envers les autres et en retour vous le laissez s'exprimer comme il l'a toujours fait.

Merde c'est Noël après tout, arrêtez de vous battre un peu, c'est ce qui en a fait partir tant... :-(

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
25 décembre 2009 à 22:52:41

Je vote blanc.

M'étant déjà fait envoyé chier par Psymon , j'aurai pu être tenté de dire "oui" mais je ne connais pas sa véritable personnalité et je ne lui ai jamais parlé personnellement, du coup je m'abstiendrai de tout jugement.

MascaraDorada
MascaraDorada
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:11:07

Je vote non,c'est un pillier du forum,l'ambiance et la vie du forum est en parti faite par lui.

Il est sympathique avec beaucoup de membres hormis les boulets,et aime rendre service à autrui avec des liens ou en aidant les autres.

denis619
denis619
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:13:44

Oui

Et no comment :hap:

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
25 décembre 2009 à 23:17:13

Mon vote sera un "oui" bien entendu.
Je reconnais a Psymon ses capacités de débatteur.
Mais son tempérament, son entetement, sa vision unique des choses, ses airs supérieurs le rendent détestable a mes yeux (et pas qu'aux miens visiblement).
Peut-etre que s'il vire au bout de ce référendum je reviendrais sur le forum, car oui si vous m'y voyez pas depuis trois jours c'est parce que je m'en suis barré. C'est d'ailleurs une autre personne importante du forum qui pense faire la meme chose qui m'a indiqué ce topic. Alors franchement non Psymon, je m'en contre-fous de pas dire ici que j'ai charrié MVP car ce que le "PTC" sait ce que j'ai pu faire avec la WWE ça ne représente que 10% de la totalité, si je dois descendre a O% ça ne changera rien a ce que je vis. Et ce forum ne changera rien a ma vie non plus si je dois le quitter, que tu y restes ou non.
Je prendrais connaissance des résultats aupres de Karim quand il voudra bien m'en informer puisque je ne repasserais pas ici.
Bonne fin d'année a tous.

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
25 décembre 2009 à 23:22:05

Je dirais non juste parceque si il a assez d'importance pour qu'on lui créait un topic... Et puis merde, il a bien le droit de vivre...

Henry79
Henry79
Niveau 4
25 décembre 2009 à 23:31:00

Au vu des déclarations de IWND et de Krishincha sur ce topic...

J'ai décidé de changer mon vote, et de voter non. Si ça doit devenir une guéguerre débile, je préfère choisir le côté qui me semble le plus sympathique et le moins égocentrique.

Quand je vois IWND qui ramène le problème à lui et son départ, je me dis : "Finalement, c'est peut-être mieux, Psymon, tant qu'à avoir un égocentrique, autant prendre celui qui a moins le melon".

Je passe du oui au non.

Henry79
Henry79
Niveau 4
25 décembre 2009 à 23:44:05

En fait, on s'en branle plutôt de ce que tu penses de mes états d'âme.

Liberté d'expression. Tu votes oui, je vote non.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:48:35

Non.

gakana
gakana
Niveau 8
25 décembre 2009 à 23:57:32

Oui.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:09:01

Je comptais voter blanc. Mais certains posts ici et certaines discussions me dirigent vers le Non. Je vote donc NON à l'exclusion de Psymon. Sans autre commentaire.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:29:28

Je vote blanc...

Même si la décision final est "oui"; qu'est ce que tu feras finalement :question:
Tu peux pas l'empêcher de venir ici :question:

Rien qu'à voir ce topic, je suis sûr que psymon s'en réjouit :hap:
Il aime faire parlé de lui :pacd:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:32:40

Ce topic montre aussi une certaine faiblesse de la part des autres forumers (moi compris). Ceci-dit, je répondrai "oui, Psymon est nuisible."

Certes, Psymon est un bon débatteur quand il s'enfonce pas dans ses insultes. Il sait écrire, connait souvent bien le sujet mais refuse systématiquement d'émettre une "ouverture" (j'entends ici, dire à son interlocuteur qu'il a peut-être raison sur certains points mais sur d'autres, etc...). Je trouve cela dommage...

Pour ceux qu'il a toujours été comme ça, je ne me souvenais pas de lui en si agressif lorsque je venais les premières fois.

-Matt_Strength-
-Matt_Strength-
Niveau 5
26 décembre 2009 à 00:33:57

Contre un retour :ok:

bouboulover08
bouboulover08
Niveau 3
26 décembre 2009 à 00:41:55

:oui:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:52:10

Je vote Non :ok:

Il peut être agressif mais c'est quelqu'un de très intelligent :)

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:22:49

Non, ok il a des sautes d'humeur mais comme tous ici même si cela lui arrive assez souvent.

Il apporte beaucoup sur tout ce qui concerne le catch donc non. :-)))

antho93270
antho93270
Niveau 11
26 décembre 2009 à 02:04:55

Je vote oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat