Je vote non.
D'une part je n'apprécie pas ce référendum. Je comprend que Karim a donné la voix au peuple mais ca fait penser au voleur qu'on cloue au pilori sur la place publique. Ce n'est qu'un forum, du virtuel.
En parlant de virtuel, en général on ne peut pas prétendre connaitre une personne en fréquentant uniquement un forum. Que sait on de lui sur un forum? Je parle volontiers avec Psymon sur msn et toutes nos conversations se sont toujours très bien passées. Il se montre de manière différente sur msn et on peut avoir beaucoup de conversations sérieuses sur moult sujets différents. Sans donner d'exemple j'ai même eu l'une ou l'autre conversation avec lui qui étonneraient la plupart des forumeurs.
Je suis conscient que ce paragraphe est en partie hors sujet parce qu'il faut "juger" Psymon sur le forum et pas autre part mais je tenais à le préciser.
Psymon va parfois trop loin, et j'en ai déjà parler plusieurs fois avec lui, mais néanmoins ca ne mérite pas un ban à vue. Il ne faut pas exagérer. C'est ce qui motive mon vote.
Une dernière chose : Je n'ai jamais montré de quelle manière manière que ce soit que j'étais fan d'un ami virtuel sur ce forum. Et pourtant je vote non 