CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear Isuka

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 16:48:10

http://www.kanpai-net.com/forum/index.php?showtopic=556

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:16:58

Merci.... j´en chiale putain je me fous de savoir comment tu la trouvé mais faut que ca sorte vite. TRES vite. Merde g trop de larme je vois plus ce que je marque. MERCIIII!!

chip-nindo
chip-nindo
Niveau 1
11 septembre 2003 à 17:26:02

holala, tro pur, tro beau, tro magnifique et le team battle arggg comme ca doit etre exellent :content: :content: :content:
Les mots ne suffisent plus, suffit de regarder les images . ..

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 17:27:59

http://www.kanpai-net.com/forum/index.php?showtopic=555
Pas d´image dans celui-la mais encore une annonce interessante . ..

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
11 septembre 2003 à 18:30:21

Sammy vs Capcom... no comment

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:41:02

Jtrouve k´un Sammy vs SNK aurait été bien plus intelligent.
Capcom passe son temps à vouloir moderniser sa série, mais faudrait que chez Capcom que à part certain perso apparus dans SF 3, les autres ne tiennent pa la concurrence face au perso de SNK et de Sammy.
Sinon pour le nouveau GG on a enfin des niveau totalemen nouveau, ca cé sympa et je vois que le système de tag se déroule à la Kizuna encounter de SNK ( excellent pour ceux qui connaissent)!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:42:56

Petite correction:..."mais faudrait que chez capcom ils se rendent compte que à part certain perso apparus dan SF3..."

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:05:45

c pour ca que... no comment

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:33:25

oh, pour une nouvelle pareille, j´ai bien envie de dire qqchose ^^

moi je fais confiance a Sammy, le prochain GG sera une bombe. il semblerait donc ke certains décors seront remplacés ( Mayship en l´occurence ) , et ke Dizzy aura un nouveau coup ( a moins qu´il s´agisse d´un nouveau design pr un des anciens coups).
Je me demande bien a quoi ressembleront les nouveaux persos, j´ai hâte de savoir...

Maintenant, en ce qui concerne un Sammy vs Capcom, c´est vrai qu´il y a de quoi être sceptique...
a la limite comme persos j´en verrais p-ê certains de la série Darkstalkers ( je pense notamment à Hsien Ko/ Leilei, Lord Raptor/ Zabel, Jedah, BB Hood)
. ..mais quant aux autres....

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:46:11

C´est clair.
En ce qui me concerne, GG correspond à une fusion des univers SNK et marvel, SNK pour le gameplay et le charisme des perso, et marvel pour la forme ( le côté bourrin avec des effets qui sautent aux yeux, les super pouvoirs dérisoirs).
Bien sûr GG apporte nombres d´élèments qui lui sont propres, mé jme demande ce que capcom va bien pouvoir faire de Ryu et Ken pour qu´ils tiennent la route.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:51:46

Ryu et Ken?
bah, eux tiendront la route malgré le fait qu´ils resteront eternellement dans leurs pyjamas tt simplement pcque ils continueront a avoir du sucès aupres des nostalgiques ^^

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
11 septembre 2003 à 22:14:07

Ouais mais bon... Quand je vois sol faire un grand viper, et qu´ a coté Ryu fait son dragon punch minable, ça fout les pétoches.

Ou alors ils vont faire comme Marvel vs capcom 2 : lees dragons punchs faisable en l´ air,j et etc.. et là plus aucun interet...

Enfin faisons concfiance a Sammy.

chip-nindo
chip-nindo
Niveau 1
11 septembre 2003 à 22:43:55

vous inquietez pas, sammy va faire de son mieux pour rendre les persos de capcom le plus classe possible. Si ils peuvent les rendre vraiment super bien animé comme c´est le cas dans les series GG ce serait la grosse claque pour les nostalgiques de capcom :ouch: , ca me ferait bien plaisir ca ! qu´ils se rendent un peu compte de l´enorme manque de creativité et de mise à jour ( au niveau technique-technologique) pq franchement quand on voit les sprites des persos dans un certain cvs 2 . . ca fait peur.
Peut etre que les joueurs de capcom se mettront a jouer a ce titre juste pour la nostalgie ( encore une foi) et qu´ils se rendront compte que guilty gear est un jeu tactique tout comme les capcom contrairement a cqu´ils disent, ca m´enerve tro quand j´entend ca ! !
Alors allez-y la samy team mettez leur en plein la geule ! :-d

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 septembre 2003 à 01:01:22

Faut pa raconter n´importe quoi non plus!!
Les sprites de CvS2 sont de très bon niveau, ils sont juste un poil en dessous de ceux de SF3 et de GG XX, ce qui est bien normal du fait de la différence du nombre de perso dans ces jeux!
C´est pa parceque les perso pixélisent un peu que les sprites sont pourris, là tu cherches vrémen la ptite bête.
D´ailleurs ressort ton SF3 du placar et tu vérra que même dans ce dernier les perso pixélisent un peu.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
12 septembre 2003 à 07:57:54

Ouais ben moi g souvenir ke capcom sont assez feignant qd meme, parce que nous foutre une morrigan aussi laide dans CvS ( a part les effets de ces pouvoirs, rien a redire), c un peu se foutre de nous. Ils ont juste repris leurs persos dans leur stoc de jeux en essayant de les équilibrer. Heureusement ki a des persos SNK de bon niveau qd meme, meme si qd j´entend " Kaiser Wave" de la part de Rugal ca me fait bien marrer.

Pour en revenir au sujet, je voudrais dire ke qd g lu Sammy vs Capcom, g eu tout de suite l´image du tir au canard dans les fete foraines, avec capcom dans le role du canard. Au moins s´il font ca c sammy qui va se chargé du jeu, ce qui fait que ce sera pas les persos de capcom cette fois qui seront avantagés. D´ici a ce qu´il leur mette des destroy, ce serait trop drole. Enfin moi j´attend de voir tourné GG isuka pour me rendre compte du jeu, si c le bordel ou pas. Comme y a pas d´image de SamvsCap je prefere ne pas croire a l´annonce pour ne pas etre éventuellement décu.
Et puis no comment de toute facon.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
12 septembre 2003 à 08:46:54

persnnellement je doute fort ke " sammy vs nimporteki" ne puisse reellement exister on a vu les images de l´AM show et ce gg izuka ne ressemble pa a un svsc ou koiksesoi dans le style et d´ailleurs ( a mon humble avis)
je doute ke les persos de sammy soit " compatible" avec les persos de street fighter ou meme de dark stalkers c un style de jeu de combat totallement dans l´esprit et dans le jeu en lui meme...
je pense ke la personne ki a poster ce message sur le lien de kyo soit tt simplement une erreur de frappe et k´il a voulu dire un jeu a la samy vs capcom ou kelkechoz ki y ressemblerai...

vu le temps mis par sammy pour developper ggxx je doute k´il puissent se permettre de kreer 2 jeux a la fois, trop de temps trop d´argent.....

mais encore une fois ce n´est ke mon avis et il n´engage ke moi ! !!!!!!!!
alors silvouplai pa d´insulte ni koiksesoi dans ce genre ! !! merci :ok:

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
12 septembre 2003 à 09:53:41

d´apres ce que j´ai compris, sammy vs capcom est un projet et n´est meme pas encore rentre en developpement.
sinon pour ceux que ca interesse ( et y´en a), SNK Playmore a prevu de sortir son kof2003 sur l´Atomiswave de Sammy. Souhaitons le bienvenue a kof dans le monde de la high-res :ok:

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
12 septembre 2003 à 10:01:42

en fait, y´a pas mal de sites qui se contre-disent et g des potes qui me disent que le sammy vs capcom tourne deja sur l´Atomiswave. fo voir :doute:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:18:00

paraît ke ni K9999 ni Angel sont annoncés faire partie de ce KOF encore, j´espère malgré tout qu´ils y seront présents ( devenus avec les orochi en general mes persos préférés..)..Pourquoi est ce que ce sont les persos ke je préfere dans cette saga ki doivent tjrs partir...

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 septembre 2003 à 15:52:25

AAAAAHHHHH KOF 2003, rien que dit penser.... :content:
Moi du moment qu´ils ne virent pa TERRY BOGARD et KIM jsui content et si en + Omega Rugal fé parti du lot alors là jé carrément les larmes aux yeux :oui:
Sinon immoralflame jsui d´accord pour Morrigan et c´était déjà l´cas dan MvsC 1 et 2 donc a mon avis ils sont pas près de l´arranger chez Capcom.
Par contre je comprend pas ce que tu veux dire au sujet de Rugal, moi au contraire jé étai étonné de sa réussite.
Ils ne faut pas oublier qu´ une équipe de SNK a participée à la réa de Capcom vs SNK 1et2 chez Capcom!

La vidéo du moment