CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear Isuka

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
02 octobre 2003 à 13:58:17

Concernant le débat V-ryu Vs MauriceMike, j´ajouterai une chose, les jeux KOF sont visuellement plus impressionnants que les street ( au niveau des attaques spé et super attaques), mais je m´emmerde plus a regarder un match de haut niveau KOF que Street.

Sinon j´ai retrouvé le lien de la vidéo de ethernal fighter: http://bomber.xps.jp/statice/statice.mpg
en espérant que c pas mort.

A par ca, j´ai l´impression que certaines personnes craignent que Guilty Gear Isuka ( vous savez ce jeu dont on étai censé parlé. Ca y est, ca vous revient?) ne soit un jeu bordélique, mais c´est a la base GGXX#reload ( je suppose) auquel ils ont ajoutés une deuxieme ligne de combat comme fatal fury, et qui peut se jouer a quatre. Le jeu a quatre sera réservé au défouloir ( surtout seul contre tous, la c le bordel ok). Mais rien n´empechera de faire du 1vs1 ou du coop 2vs2, toujours aussi technique, donc pas d´affolement. J´imagine les missions qu´ils vont nous sortir: Pas de jauge, moitié de vie, seuls les attaques normales blessent, tuer les 3 adversaires lol.
J´espere aussi que y aura moyen de virer la deuxieme ligne de combat en 1vs1.

Sinon vu que ca se joue a quatre, a quand SammyVsCapcomVsSNKVsMarvel? Avec un choix de 150 persos tant qu´a faire.

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:49:53

Je trouve que ca serait dommage de virer le mode 2vs2 du isuka parce que là est vraiment le seul intérêt du jeu par rapport au #reload. Si c´est pour se faire des 1vs1 sur un plan unique alors c´est que le système a été mal pensé. Donc j´éspère vraiment que les developpeurs ne sont pas partis dans une optique de defouloir en pensant au jeu à quatre.

Pour les furies et coups spéciaux entre kof et street, ca reste assez subjectif. Perso, je trouve que le shun goku satsu de Gouki reste la furie la plus stylée même si celle de Ignis arrive pas loin derrière.

La vidéo de ethernal fighter est pas mal, mais on voit pas grand chose. Dommage.

SammyvsCampcomvsSnkvsMarvel ? ? Argh, tuez moi avant que ça arrive :-)

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
02 octobre 2003 à 16:54:59

jespere quil sera pas bordelique^^. mais je fai confience a sammy.

et c sur quon puisse faire du 2v2, y a une image ou on voit sol et johnny gagner. Bon, je veu voir des video. lol

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:36:32

OnimenoKyo: ca me fait penser qu´ils ont mis le shungokusatsu a yuri dans kof 2001. Je prefere les coup de boule de yamazaki qd meme mais bon gouki est pas mal non plus. Je me demande s´ils ont du payés des droits a capcom pour ca! Au fait ki c Ignis? De quel jeu en fait, parce que la j´arrive pas a mettre de tete sur le nom.
J´ai oublié de précisé pour ethernal fighter qu´ils ont foutu des calques d´effets sur leur vidéo, et que la moitié de l´écran de jeu est constamment bouffé par des images ou textes. Dommage que j´ai pas de manette pour y jouer ( g bien la sidewinder mais g des trop gros doigts ^^), le systeme de la jauge pour les cancel ou les spécial boostés est bien pensée, mais apres avoir fait un petit training je pense ki a des infinis avec certains persos du jeu.
MAIS CA VAUT PAS GUILTY GEAR XX OU RELOAD OU ISUKA ( quoiqu´on c pas).

Guilty Gear Isuka c´est comme le cul de Jennifer Lopez, tout le monde en parle mais personne n´y a touché, et c´est pas faute de le vouloir!

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
02 octobre 2003 à 17:52:34

ouais yuri a une choppe dans le 2001, elle s´appelle : Shin Yuri Satsu. Playmore ou l´art de ripper ^^

Ignis c le boss du 2001 ( le boss le plus cheap de l´histoire du jeu video a mon sens) avec sa SDM ou il t´enchaine pendant trois plombes avant de te finir avec une mega grosse boule d´energie.

je suis en train de prendre ethernal fighter et j´espere qu´on peut jouer au clavier parce que le j´ai une vieille manette sur mon pc . ..

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
02 octobre 2003 à 18:07:47

A ton avis je joue avec quoi sur l´ordi qd je te dis que je supporte pas la manette microsoft ( trop soft pour moi). Heureusement qu´on peut jouer au clavier, mais bon c cho. Faut aimer surtout.

A oui Ignis maintenant je vois, surtout les round de moins de 5 sec avec lui. " Oh t´a pas de jauge? -et non jauge infini, mais j´en aurai pas besoin, mes spécials sont ultra prioritaire et plus puissante que tes super"
C KOF aussi faut dire, des persos assez équilibré, et des boss surhumain ( ou surconsole comme vous voulez).

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:09:39

PPPPFFFFFF, v-ryu jte rapelle kc´est toi qui avé balancé que takuma, ryo, robert....étai pareil et même si c´étai pour donner un exemple par rapport à mes dires sur ryu,ken...etc k´an jdi qu´il se ressemble ca veu pa dire qu´ils sont pareils, et tu sera d´accor pour dire k´on peut plus comparer ryo à takuma, que Terry Bogard non ? !
Li un peu mieux mes messages ste plai!
Kan a tes connaissances...Ben Ok s´tu veu tes meilleur ke tou l´monde, k´est ce ke tu veu ke jte dise!!

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
03 octobre 2003 à 13:05:15

tu lis mes message? g dit, ce serai aussi con de comparer ryo a takuma.

sinon, chui ptetre pas meilleur que tout le monde. mais toi...JE TE OWN.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
03 octobre 2003 à 13:23:58

Et c´est reparti comme en 40! Si vous jouez a celui qui aura le dernier mot ca va durer longtemps. Au mieux créez un sujet pour ca on viendra voir votre match, parce que la c des discussion dont on se passerai bien qd meme.

Bon a propos de guilty gear isuka, Sammy va lancer tout une gamme de goodies en meme temps que leur produit ( poster, eventail, porte clés et autres). Par contre y a bien un truc qui m´intéresse c les résine des persos ( et les poster aussi, et le yoyo et roger de bridget pour ma soeur).
Tout ces petites chose a: http://www.guiltygearx.com/ggx/news.html

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
03 octobre 2003 à 16:31:07

Tu fai trop l´malin v-ryu, ca t´monte à la tête!

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:05:24

Des nouvelles neuves:
L´Atomiswave va servir pour sortir KOF2003, vous le savez surement déja, que KOF2003 sortira en 2004 ( logique non?) et que ce sera plus du 3 contre 3, mais 4 sur l´arene chacun pour sa pomme ( je déconne).
Sinon une news qui va peut etre en choquer certains: SNK-Playmore va sortir un nouveau KOF sur Play2: KOF 3D!
Avec la super vidéo inutile qui sert a rien sauf a voir la gueule des nouveaux ( on dirait qu´ils ont filmé des figurines dans un décor):
http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetdreamcast/orochinagi/cyberfan/news/kof3d.mpg

Pour la télécharger il faut vous etre inscris chez fileplanet, ca vous coutera que du temps vous inquiétez pas.

Ca concerne pas GGIsuka mais je voulais pas faire un nouveau sujet pour ca, et pas le poster a un endroit où il serait enterré en 1/2h. En plus comme y en a qui débate sur SNK et Capcom...

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
06 octobre 2003 à 13:24:02

ou peut-on ( si on peut) downloader eternal fighters ? ???
je trouve le concept du jeu tres interessant et les persos font délirer !
merci d´avance a kikonk pourra me filer l´adresse de telechargement !
+

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
06 octobre 2003 à 13:36:59

t´as essaye sur emule ? c la que je l´ai trouve moi

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
07 octobre 2003 à 15:47:08

c pa payant emule?

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
07 octobre 2003 à 16:12:29

emule est totalement gratuit aussi bien sous linux que sous windows. tu peux telecharger la derniere version sur http://www.emule-project.net

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
09 octobre 2003 à 10:00:43

Histoire de revenir au sujet du topic, quelques images de Guilty Gear Isuka :
http://www.neogeo-world.com/News/voir_news.php?id_news=1

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
09 octobre 2003 à 11:08:31

On aura droit a de nouveau coups spéciaux apparemment. Le jeu a l´air toujours aussi bordélique. Par contre je suis pas content: on peut pas faire de 1 vs 3 joueurs! Si un jour il est sur console ( ps2 par ex hehe!), comment mes pote vont faire pour me battre? ( oui c que des grosses quiches)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:05:52

heu, je me trompe? ou bien il n´y aura pas de nouveau perso par rapport à X2?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
09 octobre 2003 à 13:16:24

Pas de nouveaux non. Peut etre qu´il y en aura de débloquable, genre Justice, Kliff et Robot-Ky :-d

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
10 octobre 2003 à 01:25:26

T1 !
y va foutre son bordel Justice en melee ! !!!!
GAMMA RAY !
255 HITS COMBO !
ou alors sol ki va foutre des triples destroyed
:cool:
moi je dit ( et oui moi bien parler petit francais) ca va etre royale de se détendre apres une journée de taf´ a chier...
on pourra mettre une bonne ration a ses potes pour se défouler ! !!! :lol:

mais maintenant ke j pense !
kommen y von gérer le destroyed?
puiskan melee tuer un gars n´arrete pa le match !
lancement de suggestions lachez vous !

La vidéo du moment