CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear Isuka

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
12 septembre 2003 à 15:56:49

http://www.gamespot.com/arcade/action/guiltygearisuka/news_6074986.html
ca m´a l´air plutot serieux et ca confirme que Sammy vs Capcom est en developpement et que les persos serait plus a la sauce Sammy qu´a la sauce Capcom ( notamment pour les graphismes).

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 septembre 2003 à 15:59:43

Moi jvoi ce que vous reprochez à CVS2, y´a juste Morrigan ki est baclé com dan tou les autres cross over de Capcom.
Mais pour tou les autres perso c´est du tou bon, vous allez pas me dire le contraire quand on voit Rock et Geese howard bouger, une Chun li retravaillée par rapport au 1 et calquée sur celle de SF3, ou encore voir les monstre de charisme que sont God Rugal et Shin Gouki...
Faudrait vrémen être de mauvaise foi!!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 septembre 2003 à 16:03:34

Alors ca c´est la grande classe, enfin une nouvelle réalisation pour les KOF, a la hauteur de leur Gameplay!

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:37:09

C juste ke le kaiser wave est une attaque de Wolgang Krauser sauf erreur ( cf: fatal fury). Sinon g rien a redire, il est meme d´un bon niveau dans le jeu. Rugal possede cette attaque dans les kof mais je crois pas qu´il la gueule en tout cas. C tout je rechigne je suis exigeant, pointilleux, enfin emmerdant quoi.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:50:46

je viens de voir qui a une vidéo sur GG isuka. je vais essayé de la chopper.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
12 septembre 2003 à 17:36:15

Connection de merde. 3 heures pour downloader 15Mo, je retenterai plus tard. Quelqu´un sait quel logiciel faut pour lire les mov? J´espere pas quicktime parce que je l´ai viré ( plantage sur plantage).

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 septembre 2003 à 17:44:54

Tien ou a tu eu cette vidéo ca m´interresse.
Sinon c´est tou à fé normal Rugal possède l´attaque de Krauser ca fé partie de son histoire, si ca vous interresse j´ouvrirai un topic pour vous la raconter, a vous de me le dire!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 septembre 2003 à 17:46:00

Au passage si Rugal la gueule dans les KOF!

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
12 septembre 2003 à 19:32:02

G cru ke c´etai une attaque de Krauser seulement qui a été pompé dans le kof, mais si tu m´affirme ca je dis plus rien dsl.
Pour les vids g essayé de les chopper sur l´irc de gamecombo.com mais c tp long! Ca doit etre mon fournisseur ( j´espere). C deux vids de 15 meg chacune. Sinon vous pouvez les avoir sur gamespot mais faut s´inscrire ( payer) donc négatif pour moi.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
12 septembre 2003 à 20:52:34

Bizar bizar...j´arrive pa a mettre la main dessu

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
23 septembre 2003 à 16:38:58

http://www.snk-capcom.com/

une video avec que du gameplay.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
24 septembre 2003 à 11:49:52

et voila...
GG Izuka va être une tuerie,
Sammyvscapcom une boue...
je sais yen a ki von dire : OUI MAIS...
ben non pour moi pas de mais des cross over c chiant ya aucune tactique
ryu va nous nou fair des shinkuHadouken de 45 hits
ke meme justice y rentre chez lui...
on va avoir droit au shin gouki facon sammy...
Guile... no comment
C´est... je sais pas... DIFFERENT ! !!!
Tout est différent... le charsime des persos, les graphismes propres a chacun des 2 jeux...
ce sont des styles ki ne collent pas.

Mais revenont a nos moutons...
les cross overs sont chiants...
ki n´a pa essayé la série des marvel vs capcom?
au début c bien
après on devient for mais a force de faire la tactique: " on prend les meme et on recommence"
ca marche pa trop les cross over c du bourrin
à l´état pur, alors ke ( et ca c evident) GGXX
c de la tactique de la finesse de la beauté...
C DIFFERENT !

Voila g dit ske j´avais a dire.
+

Ps:GG izuka ne sera pas un C.O. puiske les persos se battent en meme temps, je verais plutot ca comme une arène.
et encore une fois c mon avis et il n´engage ke moi :ok:

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
25 septembre 2003 à 16:20:46

J´éspère ne pas avoir jeté un froid sur ce topic... je m´en voudrais... :doute: :doute:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:15:47

Le Cross Over Sammy vs Capcom regrouperait pas mal de Darkstalkers, je pense, de ce côté là, certains valent malgré tt le coup ( je pense à Jedah, Lord Raptor, Hsien Ko notamment....)

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
26 septembre 2003 à 08:20:49

On en parlait encore avec un pote de ki peut faire le poid dans SamVsCap, et on a trouvé une seul possibilité: les mechas de steel battalion! Ca nous est venu en pleine parti, alors que je me cassai la gueule devant la forteresse ennemie, trois missile dans le cul ( pt1 la manette d´un metre, g rien pigé a toute les fonctions).

Mais de toute facon ce serait du n´importe quoi de rééquilibrer les peros capcom, Zangief c pas potemkin non plus.

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
26 septembre 2003 à 09:45:02

abusez pas....capcom > >> snk. Rien quau niveau technik deja. et ensuite, nivo charsime....vous preferez voir un pd qui se bat dans son pantalon moulant et ses gant de cuir? ou plutot un bon gars tappeur qui, quand il tappe...IL TAPPE.
dragon minable de ryu? attend, y a de limpact gars. Regarde celui de kyo...uryia...super, truc tout pourri, qui plus est inutile, puiskil ne contre rien du tout. les perso de kof, a part les tappeur ( kim, ryo, takuma, etc.) devrait plutot etre dans un jeu de photo pour ptite fille " oh, kil est bo kyo), plutot qun jeu de baston....et surtout, dire que GG ressemble a snk au niveau du style, vous avez fumer. Kof, tu saute vers lavant a linfini. tu fai ca a GG, t mort. Dans GG, les perso ont du charisme, et ce sont des tappeur...MAIS DES VRAI TAPPEUR. pas un gars en costard a qui ont a donné des coup speciaux. Entre nous, je prefere un bon zangief qui fracasse, on sent bien limpact et tout...plutot qun clark tout moise. Et guile ownz clark/ralf aussi. ( guile sf2 bien sur...pas guile z3/cvs).

Derniere chose, GG na rien a voir non plu avec marvel...c pas parce que tenchaine des coup normaux que c le meme genre de jeu.

Sinon, chui tout a fait daccord qun ryu avec des air dash et tout, ca donnerait pas. Mais attention, on a dit SAMMY vs CAPCOM. et pas GG vs STREET. Donc, on peut tout a fait trouver une Jill vs le hero de galerians ( fai par sammy).

voila ce que javai a dire.

ps: et les perso que capcom on voulu rendre comique ( honda, blanka...dans la serie des Zero...ben ils ont reussi), tandis que snk et ces perso de merde genre choi, chang chin......sorry, mais c de la daube

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
26 septembre 2003 à 14:36:58

Bouh, comment chuis pas d´accord! Je préfère largement les persos de KOF a ceux de Capcom dans ses série Vs et Street ( Darkstalker pas toucher).
Prend Iori, K´, ou Angel, pour moi je prend plus de plaisir a me battre avec que n´importe lequel de capcom que g touché ( sauf Cammy peut etre).

Mais Guilty gear n´est pas a la meme échelle que les jeux de combat capcom, il font dans le démesuré.

Bon comme c´est Sammy qui etre en charge de retravailler les persos capcom, on peut s´attendre a quelque chose de pas mal ( croisons les doigts). Mais on parle, on parle, et c´est que l´annonce du projet qu´on a entendu, donc y a rien de fait et c´est pas pret d´etre accessible chez nous pour le tester.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:38:03

on touche pas à Shermie, ni à Angel, ni à Leona, ni à K9999, ni à Iori...
Bon, en fait, les personanges " héros" de KOF sont nazes ( sauf Iori), les autres ca passe encore...SAUF ATHENA ET BAO!!! plus neuneu qu´eux, tu meurs :p

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
27 septembre 2003 à 10:52:41

Un mec qui d´après ce que jé lu sur ce forum fé des tournoi et est plutot connu pour être bon, et qui critique les jeux SNK de facon aussi bidon, surtout par comparaison avec Street fighter...Alors là moi ca m´épate!!
Le seul street qui a des perso valant ceux de SNK c´est Street 3.
Entre nous ryu avec 1 boule de feu, 1 dragon punch et 1 hurrican kick, face à Kyo et ses enchainements.....Jpense k´ya pa foto. Et j´parle pas des autre perso.
Et de toute facon tu sai ke c´est les perso de Capcom qui ont du être adapté à ceux de SNK pour que ca donne quelke chose ds CVS2!!!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
27 septembre 2003 à 10:55:59

Au passage Emperor-kin jvoi pas en koi les héros sont nazes ds les KOF, au contaire il ont étai travaillé et c´est pa pour rien, si t´en a pas eu l´occase regarde les vidéo des meilleurs combos.
" Vive KIM KAPHWAN"

La vidéo du moment