CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilty Gear Isuka

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:13:14

Dernière petite chose pour v-ryu, tu di ke techniquemen capcom > SNK, jte rapelle ke les KOF sont réalisés sur 16 bits, si ca avait été les street qui tournaient sur 16 bits depuis des année jpense pa ke la série aurait tenu le coup.
En ce concerne les perso jtrouve ca abusé kan tu vois ky´a plus ou moins 5 ryu: ryu lui même, ken, sakura, dan et gouki. Autan garder le plus interressan Gouki et virer les autres.
Ensuite jpense vrémen pas que tu puisse comparer les perso de street face à ceu de SNK niveau charisme, la t´as de serieu problème!
Bon et puis t´as di un tas d´autres trucs qui m´ont fé rigolé mé jé d´autre choses à faire ke passer ma journée la dessus!
Je ne sui pas du tou de ceu qui qui prennet partie d´un côté et dise de l´autre que c´est de la merde, j´aime bien street fighter ( jé commencai par là com tou le monde) mé forcé de constater que les perso sont bien moins interressant niveau gameplay et charisme que ceux de SNK.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
27 septembre 2003 à 14:00:08

Au fait c pa pour faire chier la mais on part sur GGI et la on parle de snk, sf3, et kof´...
hors-sujet?
Sammy vs Capcom est, selon moi, une &ération ki n´a pa lieu d´exister, et franchement, capcom y sont gentils g rien contre eux mais la y commence sincèrement a souler a s´incruster dans tt les jeux de bastons ki sortent en ce moment...
y sont en mank d´idées alors y laissent parler bizness bénéfices... une alliance avec sammy ca pe s´avérer juteux et ca fait de la pub, Sammy lui pe po refuser ca lui donne une occasion d´etre connu du grand public !

Alors capcom, plz, tu te concentre sur oni3
et tu arrete de venir la ou t pa inviter
avant de nous faire un rival school VS Kof´ ok?
+

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
27 septembre 2003 à 21:14:40

maurice: quand je dit technik, je parle technik de jeu..pas qualité grapquie.

sinon, si tu di ryu, sakura, ken, dan, gouki.....(qui nont bsolument rien a voir), c come si je disais: kyo, shingo, iori, takuma, ryo, robert, yuri. pire kof99...mille kyo.
sinon, ils ont pas du tout adapté les perso capcom dans cvs2...c justement le contraire. parce que kyo avec ses combo bidon...excusemoi, mais kyo na pas de combo spectaculaire...(sans parler des striker). et il a pas de combo a timing.
bon, de toute facon, on va pas reouvrir ce debat. je di juste que ceu qui veulent ce la jouer beat the all...ben prenez kof et sautez partotu. pour ceu qui veule un jeu technik, poser, etc....ben prenez des street.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
27 septembre 2003 à 22:03:38

Alors si tu parlai du côté technique de jeu c´est encor plus grave!!! Mais bon....
C´est dans CVS1 que les perso de SNK ont étai adapté à ceux de SNK, et com ca a bien foiré, il ont fé le contraire, les perso de SNK ont retrouvé tou leur coup et certain ceux de chez capcom en ont eu des nouveaux.
Tu di que ryu, ken,gouki...etc n´ont rien à voir ( ?!)Hé ben ke veu tu ke je te dise ? ?? Tu voi ce ke tu veu voir.
C´est vré que les techniques de Kyo, Iori et shingo sont assez proche, mé elle sont assez éloignées pour ne pa en faire des clones.
Si SNK a changé le gameplay de KYO à partir du 96 c´est pa pour faire jolie.
En ce qui concerne RYO, Robert... Leur technique même ayant similitudes sont pas mal différent ( si t´as pas remarqué le jeu de jambe de Robert, assez flagrant,que RYO ne possède pas et les autres ne possède pas), par contre c´est vré que RYO et son père malgré des différences notables sont assez semblables.
Allez, un peu moin de mauvaise foi, tu vas pas me dire que RYU et KEN qui possèdent tous deux shoryuken hadoken et hurrican kick n´ont rien à voir!!!
Et sinon....No comment pour ta dernière phrase qui veut absolument rien dire!

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
27 septembre 2003 à 22:05:20

Pardon, rectification: je voulais dire: c´est dans CVS1 que les perso de SNK ont été adaptés à ceux de CAPCOM...

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
29 septembre 2003 à 13:11:12

Mon avis sur la question !

Disons que selon le sjeux on peut dire que chaque éditeur est bon ou mauvais !

Prenons des égaux a égaux ! Par exemple street 3 et Garou mark of the wolves ( qui sont des rivaux). Le système de block de street 3 est génial car si tu te loupes tu morfles, hors celui de MOTV est moins bien car si tu te loupes tu reste juste en garde, donc en gros ça donne pas grand chose. EN plus de cela le just defended redonne énormément de vie et les combats durent trop...

Donc dans ce cas, même si je trouve les persos de garou plus beaux, il faut avouer qu ´au niveau gameplay, Street3 third strike l´ emporte.

Voyons autre chose, les kof ! Ce sont des jeux géniaux, chaque année un nouveau, avec un système d ejeu plus ou moins différent ( les strikers de kof 99 était pour la défense, ceux de kof 2000 pour l´ attaque, ceux du 2001 pour l´ allongement des combos).
Cette série sort chaque année et comporte souvent deux voire trois persos en plus totalements nouveaux et non calqués, pour un total de 40 combattants, ce qui n´ est pas rien !

En comparaison, les vieux streets qui sortaient avec un ajout de plus étaient ridicules, je pense que vous serez daccord :D

Je pense donc que chaque dev a ses points forts et faibles, même au niveau économique : capcom a vite compris que faire que du street le ruinerai quand la play est apparue, donc ils se sont diversifiés, ce que SNK n´ a pas fait et a coulé. Donc même si on peut reprocher a capcom d´ être une machine a fric, ils continuent de faire des bons jeux ( devil may cry, RE online et 4), alors que SNK a plongé et a juste été repris par Playmore, qui commence a suivre la marche capcom tout en restant fidèle a SNK :
Jeux en 2D sur Neo, mais on les sorts sur tous les supports pour se faire plus de blé et survivre, mais dans un sens l´ évolution n´ est pas majeure comparée a capcom, c ´est juste du SNK product sur toutes plates formes.

Arrive Sammy ! Et là Sammy a absolument tout compris a ce marché :

-Le monde de l´ aracde se meurt, donc proposer d´ exelents jeux d´ arcades, fera monter le buziness ( on trouve des bornes GGX2 a paris donc au japon doit y en avoir plétore), de plus Namco est en baisse a part soulcalibur2.

-Capcom ne fait plus de baston 2D a part de cross overs portés sur plusieurs consoles, qui ne sont pas exploitées; et SNK ne fait pas de sjeux grand public. Alors remplaçons les, sortons un jeu de combat avec un gameplay parfait, mélange de capcom ( double saut a la MVC 2, peu de bugs) et de SNK ( persos charismatiques n´ ayant rien en commun), Puis enfin, faison ça a la sauce 128 bits, c ´est a dire en High rez !

Résultat maintenant Sammy domine, avec derrière lui playmore qui ne vit que par ses cartouches NEO a 3000 balles, et capcom qui ne va faire un STreet que pour les 15 ans de la série.

On innove un peu en sortant un mode tag bien trouvé et maitrisé en ne répétant pas les erreurs de capcom avec MVC2.

Et sammy continue d´ exploiter de bons filons ! La mode des cross overs made in capcom a bien marché, donc des cross over avec capcom et SNK sont bons, car d´ un coup on se ramène les joueurs SNK et les joueurs capcom, et donc on s efait connaitre car on fait carrément EVOLUER leurs séries fétiche via l´ atomiswave et le gameplay différent.

Désolé si c´ était un peu long mais voila mon avis sur la question !

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
29 septembre 2003 à 14:24:27

A ce niveau la, j´aurais une petite question. J´aimerais savoir quelle est l´importance de Guilty Gear en matiere de popularite au Japon. Etant donne que je ne comprend pas ( encore) le japonnais, je ne peux pas me faire d´idee precise. Mais j´ai l´impression que Guilty Gear gagne en popularite en Europe et aux Etats-Unis par contre. Le premier guilty etait sorti incognito alors que les deux autres ont su trouver un public.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
29 septembre 2003 à 23:12:22

Le 1er guilty étai connu uniquemen au japon, normal à l´époque la boite n´étai pa très connu, et la plupart des mag francai en parlai com un simple jeu de baston de plus, un seul mag en a parlé a sa juste valeur, c´étai console news ( ce qui m´épate car à l´époque je les apprécié pa des masse).

Com j´disai Turin SNK s´est cantonné uniquement à la vielle baston 2D ce qui à fait énorméman plaisir a beaucoup de fan durant des années, là où Capcom aurait coulé beaucoup plus vite!
Effectivmen SNK a coulé ya pa lontemps, mais renai peu à peu tout d´abord par eolith et playmore, puis maintenant aussi par l´ouverture de SNK america.
Ils ont décidé de s´adapté et ils ont raison. Imagine le gameplay d´un KOF avec la real d´un GG.
Voit tu pour garou jne trouve pas du tout que le gameplay soit en dessou de street 3, chacun a le sien avec ses particularités(et que les combat dur trop, jpense pas que ca soit un luxe et qu´on puisse s´en plaindre).
Quoiqu´il en soit les 2 sont à placer au sommet et le reste dépend des gouts et du jeu de manette de chaque joueur.
Je te donne quand même une explication du fé que je trouve les 2 cas interessan: Comme toi jtrouve le Système de block de street 3 très interressant et pour les même raisons que toi, maintenan si je trouve celui de Garou tou aussi interressan cé parce dans garou c´est celui qui attaque le blockeur qui n´a pa interré à se louper, de ce fé les joueurs les moins initié n´hésitent pa eux aussi à tenter cette manip ce que je trouve vrémen bien, de plus quand avec des potes tu te fé un tournoi sérieux la tention est assez haut placée.
Tu voi ce que je dire, je ne dit pas que l´un et mieu que l´autre loin de là ( je ne parle pas au niveau des firmes, mé toujours de ces 2 titres) mé que chacun ont un gameplay aussi différen l´un de l´autre qu´interessant.
P.S j´adore sammy, mé il ne domine rien du tout.

Voilà voilà, un débat très interessant ma foi! :cool:

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
29 septembre 2003 à 23:13:57

Pardon kyo, jé pas entièrmen répondu à ta question, GG est très connu au japon, et il ya régulièrmen des tournoi.

axel5
axel5
Niveau 1
30 septembre 2003 à 11:31:23

MauriceMike : " Dernière petite chose pour v-ryu, tu di ke techniquemen capcom > SNK, jte rapelle ke les KOF sont réalisés sur 16 bits, si ca avait été les street qui tournaient sur 16 bits depuis des année jpense pa ke la série aurait tenu le coup."

grave. y´a juste la quasi totalité de leurs jeux de baston qui tournent sur 16bit ( sf2 & cie, sfz 1, 2 et 3, les vampire, les vs sauf marvel vs capcom2, super gem fighter) enfin bref ca fait du monde sur du matos similaire à la neogeo.

turin : " -Capcom ne fait plus de baston 2D a part de cross overs portés sur plusieurs consoles, qui ne sont pas exploitées; et SNK ne fait pas de sjeux grand public. Alors remplaçons les, sortons un jeu de combat avec un gameplay parfait, mélange de capcom ( double saut a la MVC 2, peu de bugs) et de SNK ( persos charismatiques n´ ayant rien en commun), Puis enfin, faison ça a la sauce 128 bits, c ´est a dire en High rez ! "

franchement, c´est la plus mauvaise description de GG que j´ai pu lire. selon toi, GG c´est un fourre tout avec le meilleur des deux mondes, donc sans inventivité ou personnalité propre.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
30 septembre 2003 à 17:01:24

axel 5: les street zero tournent sur 32 bit et 128 pour le 3 aussi, et non sur 16, tu as égalment les Street vs...., et enfin les street 3( first impact, second impact et third strike) qui tournent sur 128 et les vampire hunter qui tourne sur 32....Où est la 16 bit la dedan ? ??

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:24:59

Si si je te jure que je trouve que guilty gear est un habile fourre tout de totu ce qui est bon dans un jeu de combat, + bien sur des trucs en plus des dév.

Le tout c ´est que sammy est très fort : savoir ce qui est le meilleur pour le mélanger et en obtenir le meilleur !

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
01 octobre 2003 à 09:50:25

excuse moi maurice, jaime pas me vanter, mais je croi que nivo connaissance du jeu, je suis LARGEMENT au dessus de toi. g squatté kof, g squatté street, g squatté GG(g squatté ces 3 jeu au japon...)....et je c de koi je parle. RYU et KEN pareil? a partir de sf2´, il fallai deja les jouer differement a cause de leur boule, tatsu et dragon different...ssf2x...ken et ryu pareil??? les street zero...RYU et KEN PAREIL??? bon, je v pas me passer en revue tout les street...donc deja, avec toute les difference quil y a entre ryu et ken....IMAGINE LES DIFFERENCE QUIL Y A ENTRE RYU ET GOUKI, OU KEN ET GOUKI....et je parle meme pas de sakura.
pour kof, g pris comme exemple, ryo, robert, etc....juste pour te montrer comme koi il est absurde de comparer deux perso qui ont les meme coup....c pas parce que le coup a le meme design quil a le meme effet, priorité, etc...

sinon, je c plu qui parlais que snk faisait des jeux grand public....qui a fai faillite???

et aussi maurice....le premier GG est sorti quau jpn, et sur PS1 ( guilty gear), ensuite, y a eu GGX qui a commencé a etre bcp jouer au jpn. ensuite GGXX, pui finalement GGXX#r qui est le jeu 2D le plu joué en ce moment...

kof, il save plu koi inventé. a si..les striker. ils ont vu que c t la plu grosse daube jamais créée, alors il les ont viré dans le 2k2. kof99 etait bien, car on ne pouvai pas abusé des striker, kof2k...de la daube.....kof2k1...pourri ( mais marrant^^), et kof2k2, ben il est tres bien....mais pour refaire un jeu tres bien apres 2 ans de daube...il sont obligé de se rebasé sur le systeme du 98 ( et les ancienne zik). On dit: kof2k2, il est trop bien. mais pkoi? parce quil ressemble a un ancien. Donc y a rien dinnovant. Sauf le BC mode, qui pue royalement.

Chaque nouvo street quils ont fai, capcom a amené une touche qui les rend troptrop bien ( je parle pas de CVS, mais de street. lol). Vous allez me dire " ouais, entre sf2´ et sf2turbo, y a pratiquement pas de difference", je suis daccord, mais y a suffisement de difference pour que ca plaise au gens. Et en +, il fau rapeler que c un jeu arcade. les gens, quil foute 100 yen dans sf2´ ou 100 dans sf2´turbo, c toujours 100 yen. ca les arrange quil fasse un new game, puiskil peuve jouer a un new game avec les meme 100 yen. C les joueur console que ca emmerde, parce qua chaque nouvo jeu, il doit foutre 100000 balles^^.
Sinon, fau pas oublier quil y a plusieur serie de street. chaque serie a un nbre limité de jeu ( 3 dans les zero, 3 dans les III, 5 dans les OLD...je parle pas des EX. lol). Et chaque serie est totalement different. Kof, c qune seul serie, euh, y en a 9. c comme si on trouvais un street zero9. mais lol koi. bon, je v pas mattarder, chui en cours en +. lol

bye

axel5
axel5
Niveau 1
01 octobre 2003 à 11:38:43

maurice<
super va falloir detailler...

Street Fighter 2 et ses dérivés ( dash, turbo) fonctionne sur CPS-1, une borne d´arcade de capcom avec une architecture 16-bit très proche de celle de la neogeo ( 68000 comme pross principal, et Z-80 pour le son). sur le CPS-2 ( version améliorée, même pross mais plus rapides, et quelques modifs) on a:
- Super Street Fighter 2 ( normal et turbo)
- Street Fighter Zero ( 1, 2 et 3)
- Xmen, Xmen vs Street Fighter, Marvel vs Street Fighter, Marvel vs Capcom
- Vampire ( original, Hunter, Savior, Hunter 2, Savior 2)

pfiuuu... donc jusqu´a Street 3 et Marvel vs Capcom 2, ca fait quand meme mass de jeux sur une archi 16bit comparable a la neogeo. tout ca n´a pas bcp d´importance de toute façon, c´était juste pour que tu comprennes que l´argument comme quoi snk c´est des mega roots qui sont restés sur leur vieux support a faire des merveilles dessus c´est pas recevable.

turin < franchement... je joue a GGXX, la premiere chose qui me vient a l´esprit c´est pas un jeu de baston existant. le premier truc qui devrait frapper tout le monde c´est la marge de manoeuvre : tu peux faire tellement le choses, enchainer tellement de move que bcp gueulaient sur GGXX en disant " c´est fouilli, bordélique, c´est bourrin...". genre on fait n´importe quoi on gagne . ben je suis désolé, GGXX c´est pas ca, absolument pas, sauf si tu joues contre un gosse de 6ans, auquel cas ca te fera ca sur tous les jeux de baston.

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
01 octobre 2003 à 12:55:42

Turin> Rajoute GGX a ta sauce et t´obtien Ethernal Fighter Zero sur PC, ki pompe a mort les jeux de baston ( au point qu´un perso prend le costume du perso copié d´un autre jeu de baston pour faire son attaque). Double saut, dash, backdash, air dash, cancel, overdrive, extra spécial, et pompage a mort des persos SNK et GGXX et des techniques Street. Le résultat est juste défoulant, c pas le meilleur jeu au monde.
Si y en a ki n´ont rien a faire vous pouvez le chop sur emule ( pour sortir un peu de ggxx ^^).

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
01 octobre 2003 à 13:16:45

ca serait pas du mugen par hazard ?

ImmoralFlame
ImmoralFlame
Niveau 6
01 octobre 2003 à 13:54:03

Non c un jeu a part ( d´ailleur tu me fais penser faut que j´essai mugen un jour, me ferai un sammy vs capcom avant l´heure ^^).
Ce jeu est un peu une parodie d´autre jeux de baston. Les persos sont que des momes, les art sont marrant ( Ayuserk, lol c ke des parodis en fait). Mais ce qui est bizarre c que je trouve pas d´info sur l´éditeur, c bien louche.
Passé un temp y avait une vidéo de combo sur ce jeu ( c comme ca que je l´ai découvert), mais elle n´y est plus apparemment.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
01 octobre 2003 à 16:54:32

V-ryu: Qu´est ce que t´en sai dmon niveau de connaissance en jeux vidéo ? ??
Ensuite je sui toujours pa d´accord sur tes arguments aussi bien nouveaux qu´ancien, mais on a tous un avis différent je respecte le tiens!
Mais jcomprend pa pourquoi tu me di tt ca pour GG GGX et GGXX, c´est pas moi qui ai posé la question, et jé pa di l´contraire.
Pour les persos pluto semblables, tu vas pa mdire que 5 perso qui ont un hadoken un shoryuken et un hurrican kick ( le tou etant doublé en furi) c´est pa exagéré...De toute facon jte l´ai accordé pour RYO et takuma.
J´ai égalment reconnu que Gouki " sortai" du lot parcequ´il est meilleur ( combo en plus etc rajoutai énormément au gameplay), bon et pui jve bien être d´accord avec toi pour sakura, le fé k´elle est des hadouken en biai et que son hurrican kick soit aussi différent change le gameplay.
Mais je maintien qu´il aurait pu faire plus d´efforts ( heureusement arriva Street 3)!
Sinon jtien kan même a rajouter kelke chose par rapport à tes dire, tu di ke KOF est tt l´temps la mêm série jsai pa quoi, et que capcom a toujour apporté un plus...etc
Si y a bien une série qui est connu pour apporter un lot d´innovation à chaque fourné c´est bien celle des KOF ( surtou au niveau jouabilité)et là même toi tu pourras pa dire le contraire ( ce que de toute facon a déjà fé, donc jme tiendrai à dire chacun son avis)!

axel5: autant pour moi jcroyai ktu me parlais au niveau consol( coup k´on m´a déjà fé en me parlan de street alpha 3 et vampire hunter sur Snes...faut l´faire), jé pas fé gaff c´est ma faute.
Mais je tiens à rappeler kan même que SNK doit sortir des jeux qui doivent forcément pouvoir tourner sur Neogeo et est donc limité ( enfin étai jusqu´a KOF 2k3), Contrainte que capcom n´a pa ( et pouvait donc com il avait fé avec street alpha 3 améliorer pour la Dream ( c´est vrai que SNK aurait pu faire ca aussi mé trop de temps et de perte d´argent)).
Jte rappel aussi k´il nya pa que KOF chez SNK, et qu´un grand nombre de perso vient de Fatal Fury et Art of fighting où là aussi le gameplay est bien différent!
Par contre jsui d´accord avec toi, ceux qui disent que la série des GG est borrin et fouillie et que de ce fé on gagne en fesant n´importenawak sont idiots ( et j´en connais).

Onimeno_Kyo: Je sai k´a la base ton topic est pour le nouveau GG, j´espère que tu trouve quan même ce débat interressan! :-)

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
01 octobre 2003 à 16:58:11

Dans le message pour axel5, à partir du moment où je di kya pas que kof chez SNK jm´adresse a V-ryu, et kan je di que je sui d´accord pour dire k´a GG on gagne pa en faisant n´importe quoi je revien à axel5.
Désolé pour ce bazar mais cté un message rajouté après.

v-ryu666
v-ryu666
Niveau 3
02 octobre 2003 à 10:48:39

y a pas que street chez capcom non plu^^

attend, kof apporte kkchose de nouvo a chaque sortie? le coounter mode de kof99? c les cancel comme street 3. les striker? ben marvel vs capcom ( et en + c pourri). le BC mode de kof2k2? street zero2/3, excel de street EX. Bref, dans les kof, y a que des truc deja connu.
regarde chez street. Les truc vraiment nouvo quils ont apporté: les blocking dans street3, les super cancel de street 3, les custom combo et v-ism ( zero2, zero3).

5 perso qui ont un hadoken 1 tatsu 1 dragon. y a ryu, ken, gouki...y a ki dautre??? je voi pas.
hadoken? la boule de ryu est + plus rapide que ken, fai tomber au corp a corps suivant le street. Son tatsu fai tomber. Gouki est un mix entre ken et ryu. Son tatsu est rapide comme celui de ken, mais fait tomber comme ryu. Son dragon ne va pas loin, mais fai 3 hit comme ken.

ps: dire que ryo et takuma se ressemble.,...fau vraiment abuser.

ps2: c surtout toi qui doit pas te rendre compte de mon nivo en connaissance de jeu de baston^^

La vidéo du moment