CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nocturnes

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:06:56

Salut à tous, vu qu´il n´y a quasiment personne qui cause sur le forum le soir, j´ai fait un topic rien que pour les nocturnes. Si vous voulez écrire dedans, c´est la nuit. Demain c´est Samedi et j´espère qu´il y aura plus de monde car il n´y a pas le boulot ou les examens qui nous empêche de nous éclater sur le net.

Y a t´il des nocturnes ici, on peut parler de tout et de rien, c´est cool!

Venez nombreux!

PS: Les chats sont des nocturnes aussi alors moi aussi, miaou!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:18:39

J´apparaîs telle une ombre sous un voile de ténèbres ne laissant qu´apparaître mon visage qui contraste avec la noirceur qui l´entoure....

Bon, euh voilà ma ptite intro pour le sujet : p

j´suis égallement genre à être nocturne ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:20:56

Cool, on peut causer alors, moi je m´emmerde grâve. Ca roule pour toi? J´ai pas envie de dormir, pas fatiguée.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:23:26

ah eh bien euh...pour un peu passer le temps vas sur l´adresse ke j´ai mise dans le sujet " I come" tu pourras y voir 9 de mes dessins ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:25:22

Ah! Je l´ai déjà vu ton site, tes dessins son cool!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:30:15

merci ^^
désolé pour le dessin d´I-No cette fois C T pas voulu : D

sinon moi G générallement du mal à m´endormir la nuit....et bien entendu pdt la journée je suis crevé mdr...
Ma mere m´ennuie continuellement parce qu´elle veut que je mène une vie " normale" ( se lever a huit heures du matin s´emmerder le restant de la matinée bouffer s´emmerder l´aprem bouffer s´emmerder le soir et se coucher a 11 heures GRAND maximum!!! ( pffff...et j´ai 20 ans, elle continue tt de même...)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:34:53

Moi aussi c´est pareil alors que j´ai 18 ans, je les ai eus le 3 mai, y a pas si longtemps. Je pensait que ma mère allait changer mais une fois je suis allée chez mon meilleur pote qui est fan de jeu video d´ailleurs et ma mère me dit:

" Ne rentre pas trop tard ma chérie, rentre a 6h00, s´il te plait."

Je suis majeure maman, je fais ce que je veux(ça c´est ma pensée):(

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:38:26

le pire C quand tu veux aller qqpart ou quand tu rentres les interminables kestions qu´on te pose...
" Qu´avez-vous fait?" " Qu´a-t-il dit?" " Et pourquoi?"

pfff... moi j´réponds tjrs des trucs genre " demandes moi le nombre de pas que j´ai fait pdt la journée tant que tu y es...."

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:44:12

Tu sais quand j´ai annoncé à mes parents que je passais en 3ème, premièrement mon père me dit:

" Avec des notes pareilles, tu ne réussira jamais dans la vie, il faut faire un apprentissage."

Alors que je veux rester à l´école.

Ma mère:

" Ton père a raison"

Mais c´est quoi pour des parents qui ne sont jamais content de nous, je suis sûre qu´ils n´ont pas fait mieux que nous à l´école!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:46:27

parles plus décole ce sont les v-a-c-a-n-c-e-s mdr

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:50:38

Pardon, bon j´ai eu les 3 persos Justice, Robo-Ky et Kliff aujourd´hui, j´ai enfin compris comment débloquer l´image 3 d´I-no.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:55:32

moi je m´entraine à maîtriser les FRC chez Baiken et I-No...

Pour Baiken je maîtrise quasi totallement le FRC du Tatami gaeshi au sol ms j´ai plus de mal avec le tatami gaeshi aerien ( il se fait à un moment différent ) quant à son FRC du dust aerien c´est l´un des plus simples du jeu.

Avec I-No j´ai plus de mal...je commence à me débrouiller avec le FRC de sa boule ms pas trop avec le FRC de Chemical Love

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:01:18

Moi je fais du survival et du training avec Chipp, au Survival, je suis arrivée à 87 parce que je me suis faite battre par Zappa.

Au mode Training, j´y arrive bien, j´experimente comment placer le Delta end au bon moment, ma théorie c´est de la placer au moment ou l´adversaire tombe tout près de Chipp pour que lorsqu´il se relève il se fait toucher.

balzur
balzur
Niveau 4
21 juin 2003 à 01:07:10

hop, moi aussi suis insomniac lol
Sinon là je m´enmerde un peu, mais bon vive la fête de la musique!
En parlan de musique d´ailleurs s toi qui sais tout emperor Kin, tu connaitrais pas le noms des grouppes qui font les musiques du jeu de ggxx? Parce que moi personnellement y en a que je trouve terrible!

Bon ben à tout à l´heure amis nocturnes:-)
suite

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:10:07

euh...je sais ke pour toutes jusqu´au GG X+ c´est Ishiwatari Daisuke ( qui est égallement le concepteur et character designer du jeu) qui a produit les thèmes ms je ne sais plus le nom de celui qui a fait les thèmes de Bridget, I-No, Slayer, Zappa, Midnight Carnival, Assassins et le theme entre persos identiques.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:20:56

Ouais elles sont cool les musiques de Guilty Gear X2, mes préférées:

- Suck a sage: Chipp
- Noontide: Sol VS Ky
- Midnight Carnival: I-no
- Still in the dark: Millia VS Eddie
- Simple life: Bridget
- Haven´t you eyes in your head?: Slayer
- Good Manners and customs: Zappa
- Ka-ge-ma-tsu-ri: I-no
- Nothing out of the ordinary: same character
- Existence: Assassins

Bon j´ai tout dis la, voilà!

balzur
balzur
Niveau 4
21 juin 2003 à 01:21:56

Ok, merci je vais faire une ptite recherche pour voir si je trouve quelque chose.
Autrement moi là je m´acharne à essayer de décrypter les combots de Sol et de Chipp, sur le site anglais
:http://gamecombos.com/games/ggxx/char/sol/sol-sys<BR>.html

Mais bon j´y comprend toujours rien.
Sinon moi aussi j´ai eut les 3 derniers persos aujourd´hui Neko:-)
Et je viens également de comprendre ce que ça voulais dire 12346 etc lol pour la direction dans les combos et autres mais par contre je c pas ce que ça veut dire -d ou jc etc.. mais bon la j´essaie en vain de traduire ce cryptage en kelke chose de significatif.
Autrement est ceq eu quelqu´un a déjà jouer à Marvel vs Capcoom ici?? C´est que bon, fan récent de Guilty gear, ça m´a réconcilié au jeu de baston en 2d et je voulais savoir si ça valait le coup de l´acheter ou pas

balzur
balzur
Niveau 4
21 juin 2003 à 01:25:16

Ok neko je vais voir si je trouve ça sur le ent pour écouter un peu de musique là:)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:25:38

Ah, j´ai oublié " No mercy: Sol EX VS Ky EX

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:26:27

bah C comme Guilty Gear sauf ke C bcp plus bourrin et bcp moins tactique ( enfin je trouve). Tu fais n´importe quoi l´écran est rempli par plein de bazar et tu ne t´en sors plus

La vidéo du moment