moi j´aime surement autant I-No que toi tu aimes Chipp pourtant moi j´n´attendais que des vilaines reproches vis à vis d´elle qui font bien mal pour pouvoir réagir. J´ai tt pris comme un jeu depuis le départ.
Concernant les relations que j´ai générallement vis à vis d´autrui, les choses ne sont pas terribles non plus...meilleures qu´il y a deux ans, mais pas terribles .
Avant G T genre a vouloir toujours aider et être gentil avec les autres, résultat: on profite d´ma gentillesse et de ma générosité pour ensuite me jeter et s´foutre de ma gueule. Mis à part 2 ou 3 personnes C T pratiquemment comme ca avec tt le monde jusqu´à mes 18 ans, et j´en ai eu marre...
J´ai changé du jour au lendemain mais tout en restant moi-même. A la place de montrer ma gentillesse j´ai décidé de montrer toute la froideur et la colère due au comportement d´autrui. C T à peine si l´on osait m´approcher à ce moment là ( ms je restais " normal " vis a vis de ceux que j´aimais vraiment bien cad pas grand monde...).
Il y avait aussi internet évidemment qui m´a fait connaître certaines chouettes personnes ( et ca continue ^^) et d´autres qui n´en valent pas la peine ( genre le soit disant ami qui vous lache parce qu´il n´a rien a dire alors hop on efface).
Maintenant j´essaye de devenir à nouveau social sans pour autant totallement m´intégrer, mais vu le comportement et la manière d´être égoïste des gens, ce n´est franchement pas facile ( c´est pour ca que je n´ai pas envie de totallement m´intégrer, je ´nai pas envie de terminer comme eux ) . ...Il m´arrive d´en pleurer parfois...
Bon, j´ai terminé d´raconter une partie pas tres joyeuse d´ma vie
Et Neko derniere chose, moi je tiens à ce que tu restes, parce que tu es quelqu´un de fort sympathique et tu donnes une excellente ambiance au forum.
Je ne voulais pas te blesser en quoi que ce soit, j´espère que tu vas te graver ça en tête, parce que je ne vois pas ce que tu m´aurais fait de mal.
Allez, j´espere que tu me pardonnes parce que je parlais sans penser que les conséquences pouvaient en arriver là.
A+