CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nocturnes

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:34:47

Sincèrement, Neko, faut pas trop t´attacher à un perso, j´aurai pas envie que cela devient vraiment une obsession pour toi.
Garde tes distances, ce n´est qu´un jeu...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:36:38

Ouais, je sais mais bon qu´est-ce que tu veux, c´est comme ça, je l´adore et je ne peux pas m´en empêcher.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:46:22

Sérieusement, vous me trouvez sympa? Ou vous pensez que je suis folle? Répondez-moi sincèrement.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:50:19

Tu es TReS sympa!!!
Mais il faut juste que tu ne sois pas trop proche d´un perso!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:52:59

Ouais bon, merci à toi Wepso, j´espère que t´es pas le seule à penser ça.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:56:14

Mais non, t´en fais pas, ils ne le montrent pas directement mais ils tiennent à toi, t´as vu comment ils veulent tous que tu reste dans ce forum.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:59:11

Ouais mais bon c´est gentil, au moins j´ai des amis sur Internet, par contre, dans la vie normal, j´en est qu´un. Et encore, on ne se voit pas très souvent.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 03:01:43

Mais t´es comme moi, je ne les considère pas comme des amis mais juste des camarades de jeu;
au moindre souci, ils me lâchent!

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 03:07:14

Tu sais quoi, en ce moment j´écoute la musique final fantasy 6.
ça me rappelle plein de bons et de mauvrais souvenir de ma vie...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 03:10:53

C´est pas marrant je sais, tu sais mon ami, c´est un mec, mais on est juste amis, on aime les jeux video tous les deux.

Une fois, je me suis faite agréssée dans un magasin ( en fait j´avais une pause pendant mes cours et j´allais dans un mag de jeu vidéo pas loin de l´école pendant cette pause) le type, il était plus jeune que moi mais il faisait comme si le magasin lui appartenait, moi j´étais juste venue voir mon pote qui tiens ce magasin, le gars il commencait à fouiller dans mes affaires et il tentait même de me les piquer, moi je me défendais mais sans succès.
Alors je lui ai fait une prise de karaté et il s´est calmé tout de suite. Après, je suis retournée en cours, en pleurant et le seul qui s´est bougé pour me consoler c´est mon meilleur ami, qui est mon seul ami.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 03:10:55

Bon Neko, faut que je te laisse, mes yeux me lâchent...j´ai passé un très bon après-midi et une bonne soirée.
A+

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 03:13:26

Bon, il le lira à la prochaine nuit, maintenant je vais me coucher, bonne nuit mes amis! : -)

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 03:14:48

Il faut juste que tu te dise que la vie n´est pas toujours triste...
Le type qui t´as agressé est qu´un con, et les cons y´en a partout, mais il n´y a pas que des cons dans ce monde...

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 03:16:21

Si t´as le temps écoute ça:
http://www.emulation-151.hiwit.net/Divers_Dossiers_FF6_Principaux1.php3

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 03:30:27

Cette musique me fait pleurer de joie, merci Wepso, t´es quelqu´un de bien.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:07:38

moi j´aime surement autant I-No que toi tu aimes Chipp pourtant moi j´n´attendais que des vilaines reproches vis à vis d´elle qui font bien mal pour pouvoir réagir. J´ai tt pris comme un jeu depuis le départ.

Concernant les relations que j´ai générallement vis à vis d´autrui, les choses ne sont pas terribles non plus...meilleures qu´il y a deux ans, mais pas terribles .
Avant G T genre a vouloir toujours aider et être gentil avec les autres, résultat: on profite d´ma gentillesse et de ma générosité pour ensuite me jeter et s´foutre de ma gueule. Mis à part 2 ou 3 personnes C T pratiquemment comme ca avec tt le monde jusqu´à mes 18 ans, et j´en ai eu marre...
J´ai changé du jour au lendemain mais tout en restant moi-même. A la place de montrer ma gentillesse j´ai décidé de montrer toute la froideur et la colère due au comportement d´autrui. C T à peine si l´on osait m´approcher à ce moment là ( ms je restais " normal " vis a vis de ceux que j´aimais vraiment bien cad pas grand monde...).
Il y avait aussi internet évidemment qui m´a fait connaître certaines chouettes personnes ( et ca continue ^^) et d´autres qui n´en valent pas la peine ( genre le soit disant ami qui vous lache parce qu´il n´a rien a dire alors hop on efface).
Maintenant j´essaye de devenir à nouveau social sans pour autant totallement m´intégrer, mais vu le comportement et la manière d´être égoïste des gens, ce n´est franchement pas facile ( c´est pour ca que je n´ai pas envie de totallement m´intégrer, je ´nai pas envie de terminer comme eux ) . ...Il m´arrive d´en pleurer parfois...

Bon, j´ai terminé d´raconter une partie pas tres joyeuse d´ma vie

Et Neko derniere chose, moi je tiens à ce que tu restes, parce que tu es quelqu´un de fort sympathique et tu donnes une excellente ambiance au forum.
Je ne voulais pas te blesser en quoi que ce soit, j´espère que tu vas te graver ça en tête, parce que je ne vois pas ce que tu m´aurais fait de mal.

Allez, j´espere que tu me pardonnes parce que je parlais sans penser que les conséquences pouvaient en arriver là.

A+

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:16:11

Bon, je sais qu´il ne fais pas nuit mais je tiens à vous remercier encore parce que je n´ai jamais eu d´amis comme vous, fidèles et sincères.

Alors je met de l´ambiance dans le forum? Et ben, je sers à quelque chose alors, dans la vie quotidienne, je n´existe pour personne, merci encore et je pense savoir pourquoi je me suis énervée hier, mais c´est un truc de fille, j´imagine que Pesmerga2 peut me comprendre. Et quand j´ai ça, je m´emporte encore plus facilement que d´habitude, je suis calme généralement.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
23 juin 2003 à 16:47:43

personelement je ne pensais pas que les critiques sur Chipp te faisais autant mal et je tiens a dire comme emperor kin que tu es tres sympathique et que tu met de l´ambiance dans le forum.

wepso: tu dis qu´il ne faux pas avoir d´obsetionenvers un personnage(chipp)......il y en a bien qui sont obsedee par des star(elles sont peut ete vrai.....mais c´est pas pour autans quelle la rencontrerons)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:21:10

Pesmerga: Tu as déjà eu 18 ans ou tu vas les avoir? Parce que tu m´a dis que tu étais née le 31 décembre.

Je sais que je vous ai déjà dis merci, c´est vrai que c´est mon idole(Chipp) mais c´est pas de ma faute, je suis comme ça.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:38:37

je suis nee le 31/12/85 donc je vais avoir 18 ans ^^

je trouve normal(en tout cas pour une filles)d´avoir un idole moi par exemple c´est emperor kin(nan je deconne la ^^)

La vidéo du moment