CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nocturnes

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 01:12:14

MMMMMMDDDDDDDRRRRRRR Wepso, la touche tab elle est à gauche de ton clavier , au dessus de caps lock et en dessous du petit 2 lol, ça fait combien de temps que tu t acheter un ordinateur?

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 01:14:03

sinon neko je te comprend mais relativise je pense pas que ce soit si terrible que ça, moi aussi j´ai eut de gros problèmes relationnel, tou tle monde se foutait de ma gueule quand j´ai perdue la vue, mais bon faut relativiser..

Par contre je te comprend pas quand tu parle de chipp, c´est quoi alpha gamma te beta gma, ? ?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:14:09

Tab c´est la touche qui se trouve au dessus de caps lock autrement dit c´est la touche avec les fléche horizontal, mais ça dépend des claviers, moi j´ai un clavier suisse qui n´est pas pareil que les claviers francais en ce qui concerne les positions des touches.

Tu ne nous déranges pas, je suis un peu fachée c´est tout.

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 01:15:32

Wepso, u me dis si tu veux que je t´apprenne le clavier hein? OU que je te file un oup de main e ninforatique...
C´est que si ça fait pas longtemps que tu cottoit l´informatiqu, tu doit être paumé et c´est normal, pardon de m´être foutu de ta gueule tou à l´heure mais bon c que j´ai pas l´habitude de ce genre de question de la part de quelqu´un qui est souvent sur les forums..

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 01:17:54

Précision: pour tous les claviers la touche tab est au même endroit, au même titre que la touche Enter, et gommer(return), ainsi que ctrl et halt(droit), et Escape, le reste des touches est aléatoire selon l´étendue du clavier pouvant varier, et l´origine du claiver(azerty, qwerty, etc)
mais logiquement pour tab tu a pas de problème donc wepso:p

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:18:41

Comment t´es aveugle? Ou tu portes des lunettes rassures-moi que t´es pas aveugle. Bon c´est vrai que si t´étais aveugle tu ne verais pas ce que j´écris en ce moment.

Regarde ton manuel d´instruction et tu veras que Alpha Blade, Beta Blade et Gamma Blade sont les appélations de ses attaques. Remarque, quand il fait l´attaque il dit le nom de l´attaque.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:24:09

T´inquiète moi aussi j´en porte des lunettes, je suis myope, je les porte tout le temps. Sauf pour dormir.

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 01:24:45

Merci Neko, vais regarder mon manuel
A part ça, je suis médicalement considéré comme veugle lol, mais en fait il me reste 1/20 de vue, donc en fait c pas grand chose, mais rassure oti aussi, même un aveugle pourrais lire ce que tu écris en ce moment, il y a plein de technique d´adaptation,avec des plage tacytle braille etc, et j´ai connus des gens totalement aveugle fans de baston en 2d, mais honnetement j´ai jamais compris comemnt il faisait pou m´exploser et explose plein de monde...

Pour ma part, ya plein de chose dont j´ai du malà arriver, du genre le manuel de ggxx écrit vraiment trop petit et pas contrasté , même avec une adptation, grossisage au scanner ou transcription braill ça passe po, etj´arrive aps à lire la liste des coups das l jeu, je dois me rapprocher des écran pour pouvoir voir, mais bon ça m´mpêche pas de vivre et de profiter de la vie:p

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:44:15

Je savais que vous alliez vous foutre de ma gueule, mais je vous pardonne ( pourquoi je dis vous, c´est " te" que je dois employé,seulement Balzur).Mais je ni peux rien, j´ai un ordi que depuis deux ans, on m´a jamais expliqué en ce qui concerne l´informatique...et mon papa refuse de m´acheté Window pour les nuls ( au faite c´est moi qui veut pas lire, c´est trop chiant!Je pige que dalle ou plutot je ne pas envie de lire!)
Le clavier que j´utilise est un clavier française, mais je sais seulement utilisé la moitié des touches...
Vous allez me demander qu´est ce que je fais alors mon ordi!
Hé bien, à part surfer et vous voir, vous mes amis du net et j´espère que je pourait tous vous rencontrer un jour pour de vrai, et regarder des DIVX, je ne fais rien d´autre avec!
Je ne sais même pas à quoi ça sert le petit 2 par exemple...
Si vous voulez m´expliquer, je serai très reconnaissant!
C´est pour ça que les consoles sont tjr + pratique!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:52:13

Moi, j´ai une très faible myopie, et je porte mes lunettes tout le temps. Je crois que c´est 0,5, j´ai eu mes premières lunettes ( que j´ai toujours d´ailleurs) à 17 ans.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:55:05

9,5 sur 10?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:57:09

De quoi tu parles là, moi je te parles de taux de myopie, est-ce que tu porte des lunettes toi Wepso?

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 02:06:21

Heu bon, pour ce qu´à dit wepso il a pas tout à fait tort: 9,5 sur 10.

Disons que tout individu " normal" voit dix dixième, donc 10/10,
étant donné que ton taux de myopie est de 0,5, tu voix 9,5 dixième. Si ton taux de myopie était de 5 tu verrai cinq dixième. Mais bon généralement c´est approximati v uqu´on évalue qu´un nieux à cla fois..

Moi j´ai 0,2/10 et à ce stade, les lunettessont incapable de changer quelques chose m´enfin, vive les lentilles de contacts! pour ceux qui peuvent prter des lunettes, moi je dis les lentilles ça rend mieux physiquement, je trouve.

Bon aller, faut ue j´aille dormir moi je me lève tôt demain pour acheter marvel vs capcom 2.

ps: quelqu´un à déjà jouer à " La quatrième prophétie", T4C,? C´est que vu que ut parlait de RPG Neko, je msuis dit peut être lol..

Bonne nuit et à une autre fois:p

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:13:49

Bonne nuit balzur à une prochaine!

Moi je me suis un peu calmée,ça va maintenant.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:19:17

Moi aussi, Je DEVRAIS porter des lunettes, mais moi je ne les porte que pour lire mes mangas...
Ma myopie est 9 pour un oeil et 8 pour un autre.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:21:12

Je suppose que t´as compris pourquoi j´étais fachée, hein Wepso?

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:22:19

Oui pour Chipp, c´est ça?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:24:33

Ouais, je sais, tu dois me trouver folle mais je l´adore et quand quelqu´un dit des méchancetés sur quelqu´un que j´aime, ça ne fait pas plaisir à lire.

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 02:27:53

Moi je prend partie pour personne. POur moi, tous les persos de GG forment un ensemble, sans Chipp GG n´aura plus de sens, pareil pour I-NO et tous les autres.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 02:31:46

Ouais, si tu veux. Tu ne peux pas imaginer conbien je l´adore ce perso, c´est carrément devenu une obséssion, le dessin que j´ai fait hier, il est très réussis, et franchement quand on le regarde, il est tellement beau.

La vidéo du moment