CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les nocturnes

Wepso
Wepso
Niveau 7
22 juin 2003 à 03:59:00

Dommage que j´ai pas la Dreamcast...

Wepso
Wepso
Niveau 7
22 juin 2003 à 04:00:45

Tu connaît Final Fantasy?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:03:19

Ouais, j´ai FF8, mais il ne marche pas, il bug tout le temps c´est chiant.

Wepso
Wepso
Niveau 7
22 juin 2003 à 04:08:50

Le meilleur c´est le 7 pour moi ( son scénar et les musique) le 8 est celui que j´aime le moins ( à cause de son scénar et des musiques) si tu piges l´anglais va acheté le 6(le jeu + une séquence cinématique) ou télécharge le sur le net(émulateur).Mais il faut essyé le 10 qui est sur PS2 et le 9 ( PS1)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:11:22

Ouais bon, moi je ne suis pas vraiment une amatrice de Final Fantasy, mais parlons plutôt de jeux de Baston 2D, tu connais Marvel VS Capcom 2?

Wepso
Wepso
Niveau 7
22 juin 2003 à 04:12:42

Bien sûr, j´ai le 1 sur PS1.
Il est quelle heure chez toi?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:18:04

c´est 4h15 du mat, c´est tard hein? J´ai fini mon dessin, il est magnifique, je n´ai jamais dessiner Chipp Zanuff aussi bien de ma vie! Marvel VS Capcom 2, je l´ai sur Dreamcast.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:29:03

Wepso, je ne suis pas fatiguée mais je ne vais pas trop tarder alors Bonne Journée et à moi Bonne nuit!

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
22 juin 2003 à 22:30:04

Ah jeme souviens mon CD gravé de guilty gear X avait fondu dans ma dream... Pa spu jouer pendant longtemps... Dépression nerveuse...

Et aujourd´hui ma dream ne marche plus... Je suis dégouté.

MVC2 je l´ ai aussi, mais je le trouve trop bourrin, et a mon gout trop peu de persos valent vraiment le coup.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:44:59

je viens d´aller voir le site que tu a mis Neoko....j´ai adore ^^ mais y a un truc qui m´a pas plus.......c´est qui la blondase qui a le meme style vestimentairte que Jonnhy???!!!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:46:18

T´as vu où cette image?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:48:56

dans la gallerie de Jonnhy mais j´adore trop les image ou on voix Jonhy et Mayb ensemble(et j´aime bien aussi l´image May avec la fille blonde ^^)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:52:30

Ils ont transformé Johnny en femme

balzur
balzur
Niveau 4
22 juin 2003 à 23:53:23

Salut à tous,
Dites moi, je vais peut être allre m´acheter marvel versus capcom 2 demain et là tout le mnde me démoralise en me disant que c´est un jeu trop pourri qui vaut franchement pas le coup, qui a des graphismes minable, que tu peux vraiment pas, en bref, t´éclater omme sur guilty gear en jouant à ça, je voulais savoir ce que vous en pensez vous amis nocturne..

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:04:26

Bon, moi qui l´ai le jeu, Guilty Gear X2 est nettement mieux.

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 00:13:50

mouarf ok, faut pas l´acheter koi:-(,
m´enfin juste pour s´amuser non?
Sinon t´aurais pas d´autre référence en jeu de baston neko?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:18:49

Non, désolée, dis t´aime bien Chipp toi,s´il te plaît, ne dis pas des choses qui me paraîtront méchantes, mais on m´a tellement agréssée avec ça aujourd´hui que je ne supporterai pas qu´on recommence. Lis le topic de qui est votre perso préféré et mon topic sur Chipp Zanuff, tu veras à qu´elle point j´étais en rogne.

Pour le jeu MarvelVSCapcom2 tu fais comme tu veux.

balzur
balzur
Niveau 4
23 juin 2003 à 00:38:41

Snifle, bon ben vais voir, c juste que la j´ai presque fait l´overdose de guilty gear, j´ai fait que ça pendant un bon mois et là je suis out lol. Sinon chipp c´est mon perso préféré après Sol badguy, je le trouve vraiment terrible chipp! SIl se teleporte partout, il est super rapide il a de ces overdrive trop belle , j´adore ses répliques(répliques préférés pour moi:), du style come on), . Son monde et sa musique est pour moi la meillure et franchement, je trouve que c´est le perso le plus STYLE et qui en le plus:), du jeu, même Sol n´a pour moi pas la classe de Chipp.
D´ailleurs, si tu a quelques combots sympahs à me transmettre je suis là:)
Autrement je suis également fans de rp, et j´hésite presque à acheter la gamecube pour skies of arcadia mais bon ça fait trop cher:p. Si tu a la dreamcast , je te conseil vivement de t´acheter nomad soul, jeu terrible!
Bon sinon pou les référence je pense que j vais rabattre ma soif de ju sur mvsc 2 v uque ya pas bc le choix en ce moment.
Je vais te soutenir sur le topic de chipp et perso préféré:)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:55:51

Merci balzur, t´es sympa toi au moins, moi j´en est marre qu´on se foute de ma gueule c´est comme ça depuis que je suis toute petite, enfin depuis que je suis allée à l´école à 4 ans, jusqu´à maintenant, je suis la souffre-douleur de tout le monde, et je n´arrive pas à croire que même sur Internet c´est pareil, j´ai pas beaucoup d´amis à cause de ça, tu me comprends, n´est-ce pas?

Dans le mode Survival, je te conseille de prendre Chipp en EX, si tu ne l´a pas encore, c´est pas grave mais j´ai pas trop la tête à ça pour le moment, il faut que je me calme, bon pour Chipp EX comme combo je te conseille de faire Alpha Blade, Gamma Blade, Gamma Blade tout le temps et dès que ta jauge de tension est dans le rouge ou pleine tu peut faire n´importe quelle furie, ça marche bien, je suis arrivée jusqu´au niveau 120, c´est déjà pas mal, j´essaye de faire mieux. Essaye d´utiliser ton Psycho Burst pour remplir la Jauge, ça marche aussi pour déstabiliser l´adversaire, pour la furie, je te conseille de faire Zansei Roga,, une fois que l´adversaire est pris au piège il ne peut plus en sortir, ça énerve tout le monde cette attaque.;)

Wepso
Wepso
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:07:06

Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir quand on me demande d´appuyer sur " alt+tab", où est la touche " tab"?

La vidéo du moment