Merci balzur, t´es sympa toi au moins, moi j´en est marre qu´on se foute de ma gueule c´est comme ça depuis que je suis toute petite, enfin depuis que je suis allée à l´école à 4 ans, jusqu´à maintenant, je suis la souffre-douleur de tout le monde, et je n´arrive pas à croire que même sur Internet c´est pareil, j´ai pas beaucoup d´amis à cause de ça, tu me comprends, n´est-ce pas?
Dans le mode Survival, je te conseille de prendre Chipp en EX, si tu ne l´a pas encore, c´est pas grave mais j´ai pas trop la tête à ça pour le moment, il faut que je me calme, bon pour Chipp EX comme combo je te conseille de faire Alpha Blade, Gamma Blade, Gamma Blade tout le temps et dès que ta jauge de tension est dans le rouge ou pleine tu peut faire n´importe quelle furie, ça marche bien, je suis arrivée jusqu´au niveau 120, c´est déjà pas mal, j´essaye de faire mieux. Essaye d´utiliser ton Psycho Burst pour remplir la Jauge, ça marche aussi pour déstabiliser l´adversaire, pour la furie, je te conseille de faire Zansei Roga,, une fois que l´adversaire est pris au piège il ne peut plus en sortir, ça énerve tout le monde cette attaque.;)