CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:28:07

Ya pas que milia et baiken qui on une moins bonne défense:
en fait yen a beaucoup:
-la meilleur défense est celle de potemkin ( ben comment ca se fait) suivi de slayer ( je crois)
-ensuite ya la defense normale: sol, i-no, zappa et peut-etre d´autre
-et enfin presque tou les autre on une plus mauvaise defense... les quatres grands perdant sont kliff ( alors lui c le pire), suivi de chipp, milia et baiken ( je me rappele plus le bon ordre alors au lieu de dire n´importe quoi, je me tais)
Enfait je t´explique tout ca mé tu le savé peut-etre dejà... pas grave sa servira aux nouveaux qui liront ce topic...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
04 juillet 2003 à 21:28:26

Je ne suis pas spécialement fan de Chipp, mais il faut reconnaître qu´il a beaucoup de charisme, et que, perso, je joue assez souvent avec, ne serait-ce que pour revoir son " Instant Kill"... :)

Reno-
Reno-
Niveau 4
04 juillet 2003 à 21:36:42

thx en fait je savai uniquement les extreme c a dire potemkin et sa double defense et chipp sa defense diviser par 2 mais je savai pa kil y avait dotre cas c bon a savoir surtou pour milla ki es un perso tro rapide je trouve

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:55:52

doublé? non quand même pas

les dommages des coups, par rapport à un perso comme sol qui admettons ramasse 100% des dommages de base, Chipp en ramasse 31% de plus et Potemkin 15% de moins.

Une chose me fait marrer, maintenant que j´y pense, Tsoyoshi aurait plutot du s´acharner sur Kliff, sa défense est la pire de tout le jeu ( de 3% en plus par rapport à Chipp)

dead2607
dead2607
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:52:18

euh comment on fait pour faire l glissade avec chipp?
on pouvait le faire dans GGX1 je men rapelle je l´ai deja fait mais sans le faire expres :lol:
plz aider moi

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:47:56

Tu veux dire Alpha Blade c´est ça?

dead2607
dead2607
Niveau 5
05 juillet 2003 à 14:01:08

sais pas mais c´est une glissade qui laisse une éspèce de trainee bleu et qui fait voler l´ennemi en l´air . je crois pas qu´il puisse faire grand chose contre ca apart l´esquiver...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:16:10

ca doit être Alpha Blade, non?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:56:56

Ben oui, c´est bien Alpha Blade, si t´as ton manuel d´instruction, c´est bon. Sinon je te donne les commandes.

Un quart de tout en avant(c´est à dire les touches bas, diagonale et droite)+ punch(carré)mais il faut y aller très vite, tu pourra enchainer avec Heavy Slash ( rond) mais seulement si tu ne prends pas Chipp en EX.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 15:00:08

quelqu´un a de bon combos pour i-no

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 15:03:26

je suis triste depuis le peux de temps que je suis ici personne ne parle de zato

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:48:32

bah c´est pas que je ne l´aime pas, au contraire, mais je ne suis que moyennement bon avec lui, alors je préfère éviter le risque de dire une bétise en ce qui le concerne

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 16:04:35

et pour i-no t´a des combos?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:14:10

sont pas souvent grands ms bon...

bon, j´en mets deux

au sol ou en l´air 214 + P que tu diriges vers l´adversaire,(FRC éventuel), Hover dash, HS, 6 + HS, ( si tu le peux 632146 + HS), 6632146 + K

évidemment, si le 214 + P ne touche pas ( pcqu´en plus il faut le faire à une certaine distance) il n´est pas possible que le reste suit...

Ms sinon juste 6 + HS suivi de 632146 + K fait déjà assez mal en lui même bien qu´il ne s´agisse que d´un tt petit 3 hit combo

sinon un autre combo, qui se commence en l´air ( ms en étant tt de même assez proche du sol)
air dash vers l´adversaire avec S, HS, 2363214 + S, saut , S, HS, 2363214 + S ( 100% de tension utilisée donc). Ce combo fonctionne le mieux lorsque l´adversaire est placé dans un coin

en GG mode ce combo peut avoir deux coups en plus grace au HS aerien JCable:

Air dash vers l´adversaire, S, HS, 2363214 + S, saut, S, HS, saut aerien, S, HS, 2363214 + S

C T pas grand chose du tt comparé a ce que les grands pros font, je sais, mais ca fonctionne bien ^^

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
05 juillet 2003 à 17:54:02

merci c deja pas mal moi j´en connait un qui du 264 de damage mais bon ilfaut que l´adversaire se prenne le 1er coup

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:57:33

:up:

Voilà c´est ici, si tu veux discuter^^!

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 18:57:53

Me revoila...Alors, vas-y : Balance tes techniques qui déchirent sa race pour Chipp!

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 19:21:07

Bon voila, c´est bien ici?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:22:59

Alors, si tu as Chipp en EX, tu fais 2x Alpha blade et Gamma blade ensuite mais je ne suis pas très douée pour expliquer les boutons. Alors, question, as-tu déjà compris ses techniques, c´est très important?

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 19:28:34

YES!Moi, j´adore combiner ( je me souviens plus des noms des techniques) Celle ou il lance une sorte de boulle(ou il se teleporte, je sais plus tres bien), le " tacle", le dragon punch, et l´espèce de coup de pied avec un super effet rouge.
Sinon, le dust=très efficace, avec de multiples enchaînements aèriens...
J´aime bien lancer le suriken sur sa garde basse pour enchainer sur un coup en haut(genre dust).

Mais d´après ce que j´ai vu, je maîtrise pas bien les gatling combos, les jumps cancels et les enchaînements aèriens. Pourrais-tu m´éclairer???

La vidéo du moment