CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 19:40:41

Alors, t´es ou?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:44:36

Alors, j´analyse ton problème, mais il y a une chose que tu ne sais pas, c´est que, bon je suis forte avec Chipp mais les mots du style Gatling Combo, Jumps Cancel etc... Euh...j´assimile pas bien, en gros je pige quedal, et quand qqn me conseille des combos qu´ils ont créent, je comprends rien et je me dis " laisse tomber" tiens du style, tous ces chiffres 154623 et j´en oublie, c´est le trou noir^^ mais il y a une chose que je comprend heureusement c´est les enchaînement aériens. Alors lorsque ton écran est tout rouge, tu sais quand Chipp fait son attaque et tout d´un coup l´adversaire vole très haut, il faut que tu saute en même temps pour enchaîner. Et j´ai un enchaînement pour toi:

R1,immédiatement touche haut, P,P,HS,Beta blade ou Alpha blade ou Gamma blade.

J´essaie d´en créer d´autres pour toi à l´instant.

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 19:56:23

Moi je pense que je cherche pas trop à organiser mes combos...Genre quand je suis en l´air ( écran rouge) c´est quelques coups de poing, de pied, dragon punch x3...et ça me convient!!
Mais tu as amplement raison, maintenant je vais essayer de bien organiser ça...

Sinon, je connais un truc sympa avec Chipp EX, C´est Heavy Slash(je crois) +BAS, et ensuite tu sautes et tu enchaînes 3 dragon punchs, ce qui peut te permettre d´enchaîner.

J´ai aussi quelques questions :
-T´arrives au niveau combien en survival ( moi 96)
-Tes scores en mode MOM ( moi vers les 2 millions)
-Les adversaires contre qui tu as du mal.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:00:35

Cette fois j´ai pris Chipp en EX, alors fais de même si tu veux faire ce combo:

R1, Haut, P,P,P,P,K,K,K,Overdrive en l´air ou il lance des Kunai(petite lames).

R1, Haut, P,P,P,P,K,K,K,Beta Blade, Gamma blade, Gamma Blade.

A suivre...

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:02:23

Sinon, les questions que j´ai posé ( survival etc..)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:05:22

Pour le survival, je suis arrivée au niveau 135, je me suis faite battre par Jam.

Le mode M.O.M, j´y joue pas spécialement, mais je devrais m´y mettre.

Les perso avec qui j´ai du mal, ben déjà Shadow Testament et Shadow May, en survival, je dois assurer à fond pour les battre. Mais d´habitude c´est surtout avec I-no que j´ai du mal.

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:09:35

Moi pareil, testament et May. Sinon, est-cez que t´as un gros truc ( genre combo de la mort) que tu fais souvent en survival. Moi c´est ennchaîner tacle, dragon punch, etc...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:14:08

Ben les enchaînements de la mort comme tu dis, je te les ai déjà montré plus haut. Mais bon, la je suis en train de faire un M.O.M, tu m´a donné envie d´essayer. Et je suis plutôt douée, Je mets en pratique les combos que je viens d´inventer pour toi et ça marche bien!
:lol:

CHIPP FOREVER AND EVER :-p

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:16:09

Alors, ton score au MOM...
Aussi, je voulais te demander pourquoi, comme moi, tu as choisi Chipp, alors que sur ce Forum, c´est Sol,Sol, Sol, Sol, et un petit peu Sol des fois pour changer?

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:27:24

Hep!T´es morte Nekohonde ou quoi???

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:30:25

Ben, tu vois j´ai été nouvelle dans ce forum vers mi-juin et quand je suis arrivée, il n´y avait pas beaucoup de Fan de Chipp comme moi je le suis. Sérieusement, je suis véritablement fan de ce perso, et ça depuis que j´ai eu GGX sur PS2, j´ai fais un topic sur lui pour montrer à quel point je l´aime. Mais ça a été le bordel après, tout le monde le critiquait et j´étais en rogne, maintenant, ils ont compris, et tout est calme, enfin j´espère que ça va durer, tout le monde m´aime ici, peut-être qu´il y en a qui ne m´aime pas mais c´est un détail.

Deuxième chose, absolument tout me plais chez Chipp; ses techniques trop belles, son style, le fait que ce soit un ninja, sa voix dans le jeu, tout, tout, tout et aussi ma musique préférée est Suck a sage(c´est le theme de Chipp) et le stage Colony, qui est aussi celui de Baiken et Anji, des persos que j´apprécie aussi.

Bon mon score M.O.M est 885888, mais c´est un début, il faut que je m´améliore.

CHIPP, YOU ARE THE BETTER CHARACTER IN THE GAME!

( c´est mon opinion) :lol:

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:35:51

Moi, j´aime bien son stage, mais la musique que je préfère, c´est ( je sais plus le nom) " Millia vs Eddie en EX" : Celle-là il m´arrive de brancher ma PS2 juste pour l´écouter...
Concernant Chipp, j´adore sa rapidité, la variété de ses coups, et surtout ( et tu seras sûrement d´accord avec moi) son STYLE!

CHIPP FOREVER, SOL NEVER :ok:

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:40:33

Oui c´est génial, je t´adore toi. J´attendais quelqu´un qui aime Chipp autant que moi, et je crois que je l´ai trouvé. Et si ça te tente, je veux également être ton amie, sur le forum. et si tu veux on peut chatter pour ce connaître un peu.

Qu´en pense-tu, je vais sur le chat qui est sur ce site, jv.com. Si tu as des problèmes pour y aller, je te montrerai comment faire^^!

Twin22
Twin22
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:48:00

Help...je trouve pas sur quel canal tu es!

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:55:28

Booooooooooooooooooooooouh... on m´as oublié moi.. je prends chipp aussi ( c le 1er persos que j´ai pris dans le X)...bien qu´enfait je joue pas souvent avec lui parce que je joue avec pote qu´à Eddie et j´aimerai pas qu´il me contre mon alpha blade ( c bien ca?) ave une bete en toupie...
Ah mais tu vien de me faire penser que je peux me teleporter donc je peux eviter c bete pour m´attaquer a lui.c bien ca... du coup je vais le prendre cette aprem ( je vé devoir affronter un adepte du Ky aussi) pour voir ce que ca donne?
A votre avis je prends le quel? normal ou Ex?
Et pour le MOM vous etes sur quel niveau difficulté pour que je puise essayé?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:05:43

:up:

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:58:10

je suis pas sur mais la derniere fois que g fais un mom avec zato il me semble que g gagné avec environ 2000000.

Chisoky
Chisoky
Niveau 2
27 juillet 2003 à 20:23:26

Moi personnellement, j´aime beaucoup Chipp ( pour sa vitesse, ses techniques de choc et surtout son style) mais je ne sais pas si j´arriverais à le maitriser autant que toi.
Je trouve ça bien que tu l´admires autant et j´aimerai te combattre juste pour voir ce que ça fait de perdre contre une fille.
Je vais essayé de développer mes techniques et d´exploiter ce perso pour voir tous ce qu´il peut donner.
Et je voulais dire que c´est cool d´avoir crée ce thème.
Et je souhaite beaucoup de victoire à tous ( avec Chipp bien sur).

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:57:49

:up:

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 20:30:54

Chipp il est terrible pourtant j´ai de l´animosité envers lui ke je ne m´explique pas.

La vidéo du moment