CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défoulant ???

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:33:11

Moi j´ai le premier sur Dreamcast, t´as raison c´est ridicule, mais c´est marrant, danser en faisant un reportage c´est original^^! Moi je m´emmerde si tu veux aller sur le chat, eventuellement, ce n´est pas de refus.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 juillet 2003 à 02:14:56

Ce jeu est d´avantage ridicule quand on met le perso d´une petite vieille qu´on doit sauver à la place d´Ulala . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:36:36

Ma soeur l´a aussi sur PS2. J´y ai jamais joué.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:38:28

Hier soir j´ai aussi regardé un film. Je voulais allé dormir mais mon chat est sorti alors qu´il n´avait pas le droit ( il vient de se faire opérer). Alors j´ai attendu qu´il rentre et j´ai regardé le cercle version japonaise. Moyen. J´avais vu la version américaine et c´était un peu mieux.

A+

Zato_One
Zato_One
Niveau 5
12 juillet 2003 à 15:48:02

pffffff

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:18:29

Ring japonais moins bon que la version américaine? la versioin américaine a completement transformé l´histoire, le seul truc qui entreerait réellement en commun, c´est le nom du film, autrement...
Il faut savoir que la version japonaise du film a été refaite à partir d´un livre ( où certains éléments ont été retirés ou transformés toutefois pour le film ) . La version américaine ne le respecte aucunement.
P-ê est-ce l´ambiance du film ke t´as moins apprécié..Il est vrai que la première fois ke j´ai vu Ring japonais je l´aimais moyennement, parce que l´atmosphere était différente de ce qu´on connit d´habitude en voyant des thriller américains. Mais la deuxiemme fois que j´ai regardé j´ai d´avantage aimé, au point où il s´agit d´un de mes films préférés :D
j´ai vu le Ring 2 il y a bientot deux semaines ( je dis ca en passant ^^ )

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:57:20

Effectivement, l´ambiance de la version japonnaise était moins... il y avait moins de suspense je trouve. Mais bon ça reste tout de même un de ces films que j´aime bien. J´ai aussi ring 0 en DVD que je n´ai pas encore regardé. Et après ben je regarderai le 2.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:35:12

ah, le 0 je n´ai pas vu ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:19:36

Dites les Français! C´est la fête nationale chez vous, vous allez faire quoi comme super fête^^? Chez moi la fête nationale suisse est le 1er août, mais malheureusement, je ne serai pas là pour fêter...snif :-(

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:20:07

Merde, c´est pas celui là que je voulais faire

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:20:43

:snif:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:17:05

Tu vas où pour le 1 août ? Moi je reste chez moi et puis on verra ce que je fais. Peut-être que j´irai à mon chalet.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:20:40

Ben en fait, je pars à l´île Maurice le 25 juillet et je reviens le 22 août, c´est con hein...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:21:44

Aujourd´hui j´ai eu plus de temps pour jouer à GGX2. Entre la piscine avec les amis et le tennis avec mon père j´ai fait quelque story. Les 3 de Ky, 2 premières de Sol et 2 premières de May. J´y ai joué 2h ce qui n´est pas très brillant. Mais j´ai eu ENORMEMENT de peine avec Ky contre le boss final robot-ky. Argh... impossible de le toucher sauf avec des attaques overdrive. J´essayais des instant kill mais impossible. Jusqu´à ce que.. paff j´en place un après 30 minutes d´acharnement. Sinon le combat de Sol contre le boss I-No quand Sol reste tout le long rouge, ça, c´était trop de la balle.

A+

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:24:22

Tu dis que c´est con mais moi ça ne me ferais pas ch*** d´y aller. Tranquille ! !! J´aimerais bien.
Ma soeur est allé en polynésie française pour son voyage de noce. Argh ! !! Ca avait l´air trop trop beau.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:13:36

Ouais bon, les fêtes de Genève, c´est toujours pareil chaque année!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:43:40

J´sais pas, moi je vais jamais deux fois de suite au même endroit.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:38:15

Vous avez vu ? A Poitier il y avait les championnats du monde de Warcraft, Counter Strike et autres UT et Quake... Ils devraient faire un truc comme ça pour les jeux de baston avec bien sûr... GGX2!!!

UP ! !!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:41:22

Hello sir dantess, how are you?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:42:31

Bah ca existe depuis pas mal de temps ca les tournois GG X2...Moi j´voudrais bien participer, mais je ne peux pas, faute de moyens :/

La vidéo du moment