Merci Sir_Dantess, vous allez tous me manquer et spécialement Kin, car on délire trop sur le chat et y a pas que pour ça, car tu es un super ami à mes yeux, les autres aussi, Bakaryu et haoversoul, les deux compères, Sir_Dantess, mon compatriote suisse, VIVE LA SUISSE^^! Pesmarga aussi, même si elle n´est pas là, Balzur, et tous les autres, je ne peux pas les citer tous, mais vous aller tous me manquer, je n´aurais pas accès à Internet là-bas. Je pars vendredi 25 juillet et je reviendrais le 22 août, et ce qui est dur c´est qu´au vol du retour, je vais me taper les 12 heures de vol pendant une journée, ça va être long et ennuyeux
Je vais être crevée moi, mais à part ça, je vais passer des vacances magnifiques au bord de la mer, avec le sable fin..., bon je ne vais pas vous en faire baver, désolée, vous allez peut-être être jaloux,
Et s´il vous plait, ne faites pas de bêtises, surtout en ce qui me concerne, vous voyez ce que je veux dire, non je rigole.
Je vous aime tous, oh mais je ne pars que vendredi prochain, on a encore une semaine pour discuter, oh mais ça passe tellement vite. C´est pas drôle