CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défoulant ???

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:49:22

moi c´est simple, ma console et la télé sont à côté de mon PC ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:55:38

Salut les amis^^!

Moi dans ma chambre, ma télé qui est prévue que pour les jeux vidéos se situe en face de mon lit, alors pour jouer, je m´allonge dans mon lit pénard, confortable, le dos appuyé contre le mur, c´est mon sanctuaire ma chambre^^, c´est la pièce que je préfère. Sinon mon PC est à côté de mon lit.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:29:31

Bouh... en plus le pc c le votre... moi c celui de mon père donc je fais pas ce que je ve avec.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:00:21

Ben moi j´ai rien dans ma chambre. Ni télé ni PC. Par contre tout est dans la chambre de ma soeur... et vu qu´elle vient de se marier et a donc déménagé alors je ne vis plus que dans sa chambre. Sauf pour dormir, je préfère mon lit bien douillet.
Sinon, comme d´hab aujourd´hui, encore quelques story débloquées.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:00:52

Ou plutôt quelques story " finies"...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:43:32

Est-ce qu´il y a quelqu´un qui maîtrise Baiken ? J´ai un peu de peine moi...

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:06:20

Kin la maîtrise bien à ce que j´ai entendu ou peut-être Bakaryu, mais moi, personnellement tu sais qui je maîtrise le mieux alors je n´ai rien à faire ici^^.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:43:11

Je demande ça car je suis entrain de faire le mode story avec elle.

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:49:15

si tu cherche a te battre contre une personne demmande a bakaryu il est bon avec les 2 baiken

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 11:18:02

Ouais si t´as une question tu peux me la poser ou sinon tu peux aller sur le topic:"baiken".Bien que ya pas vraiment besoin de bien maitriser un perso pour finir le mode story ( a part si tu le fais en maniac, et alors la je te tire ma réverence ( dizzy vs I-No, ca doit etre trop dur))

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 11:19:09

Oups j´ai oublié: merci haoversoul:pour une fois tu m´as pas linché.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:43:20

Merci... Je suis allé voir et je vais m´essayer à tout ça dans quelques instants.

A+

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:08:50

Je voulais juste souhaiter une bonne semaine à tout ceux du forum avant que je parte.
Je reviens vendredi 25.
Et surtout pour Neko: bon voyage et amuse-toi bien !

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:00:28

Merci Sir_Dantess, vous allez tous me manquer et spécialement Kin, car on délire trop sur le chat et y a pas que pour ça, car tu es un super ami à mes yeux, les autres aussi, Bakaryu et haoversoul, les deux compères, Sir_Dantess, mon compatriote suisse, VIVE LA SUISSE^^! Pesmarga aussi, même si elle n´est pas là, Balzur, et tous les autres, je ne peux pas les citer tous, mais vous aller tous me manquer, je n´aurais pas accès à Internet là-bas. Je pars vendredi 25 juillet et je reviendrais le 22 août, et ce qui est dur c´est qu´au vol du retour, je vais me taper les 12 heures de vol pendant une journée, ça va être long et ennuyeux :nah:

Je vais être crevée moi, mais à part ça, je vais passer des vacances magnifiques au bord de la mer, avec le sable fin..., bon je ne vais pas vous en faire baver, désolée, vous allez peut-être être jaloux, :lol:

Et s´il vous plait, ne faites pas de bêtises, surtout en ce qui me concerne, vous voyez ce que je veux dire, non je rigole.

Je vous aime tous, oh mais je ne pars que vendredi prochain, on a encore une semaine pour discuter, oh mais ça passe tellement vite. C´est pas drôle :snif:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:04:57

Moi demain je serai pas là et je ne reviendrai pas avant mercredi à vendredi, je serai dans une maison de campagne qui appartiendra dans qqs années au couple de meilleurs amis que j´ai pendant ce temps là.

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:58:28

Moi, je sais pas si je pourrais venir tout les jour car mon père n´aime pas que je passe plus d´une heure sur le forum ( arg, c pas beaucoup).
les deux compères...je crois que yen a un qui va pas aimé.bientot on formera un trio.Merci Neko ( du coup je met le sempai ou pas).

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
19 juillet 2003 à 22:24:30

moi je partirai du au canada du 2 aout au 24 aout sans ps2. mais qui c peut etre que mon cousin en aura une avec en + guilty sa serai le comble dis donc faudrai que j´arrete je ne parle que de guilty alors que je vais aller en vacance et moi aussi j´aurai un assez long trajet je crois que sa fais a peu pres 7h de vol bonjour le sommeil a rattrapé

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:29:26

Oui, oui, mets sempai à côté, j´adore!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:38:25

Un temps d´avance. Je suis de retour.
Et vous, vous allez bien ?
Moi ouais, sauf que... ben j´ai plus rejoué à GGX2 depuis quelques jours et ça me manque. Surtout il faut que je le finisse vite car je vais recevoir quelques jeux ( anni) alors faut finir les anciens avant de commencer les nouveaux. Ce que je ne fais pas toujours ( hélas). Mais pas pour GGX2. Oh non...

A+

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:40:45

Salut c´est Neko-sempai(j´adore le nouveau surnom que tu m´a donné bakaryu)

La vidéo du moment