CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défoulant ???

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
29 juillet 2003 à 03:01:37

Pour des combats en mode story vous baissez la difficulté......vou vou foutez d´moi ou quoi?!

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
29 juillet 2003 à 11:38:55

pas pour tous les combats, seulement qd je trouvais que ct relou

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:21:15

Merci bakaryu ! Et je crois que si ça ne marche pas... je baisserai la difficulté ( la honte). Juste pour cette histoire là. Et aussi pour la fin 2 de Dizzy ( pire encore).

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:22:41

J´y pense. J´ai un petit problème pour la fin 3 de Jam, je fais pourtant ce qu´il faut faire c´est-à-dire: battre robot-ky la première fois puis avec un instant kill la deuxième fois, mais rien n´y fait. Pourquoi ?

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
29 juillet 2003 à 14:45:14

J´ai eu le même probleme ke toi.. pour être sur tue le premier robot-ky avec un instant kill et puis le deuxième de le même façon. Ensuite il y aura plusieurs robot-ky à la suite bute les tous en instant kill et tu aura ta fin.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:03:15

Hum hum... C´est vrai que c´est quand même plus facile en beginner. J´ai eu la fin 2 de Dizzy et j´ai battu Faust avec Zappa il y a quelques minutes. Du coup j´ai essayé d´avoir la fin 3 de Sol mais j´y arrive pas. Johnny en moins de 120 sec. Comment faut faire, je l´ai rencontré qu´une fois en battant Millia ( victoire normale) ? ??
Sinon il ne me reste que la fin 3 de Jam ( je vais suivre tes conseils Sol) et puis encore la fin 3 de I-No avec Eddie en plus de 181 sec. Là, même problème qu´avec Sol je ne le rencontre qu´une fois...
Ah oui et puis la fin 3 de Dizzy... Battre Faust avec 6/8 de vie et avec une attaque tension. Ca marche pas.
Voilà, aidez-moi pour ces 4 fins comme ça j´aurai terminé tout ça et je pourrai avoir les persos secrets.

Merci

A+

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:58:57

HELP !
:snif:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:53:43

concernant la fin 3 de Dizzy, il faut en effet affronter Faust, et gagner contre lui avec plus de 6/8 de vies + avec une OD. Mais il y a une chose: l´histoire continue normallement et l´adversaire après lui sera Baiken, que tu aies rempli les conditions ou non, suivie de je ne sais plus qui. A un certain moment, l´histoire prendra une route différente que les voies 1 et 2.

Pour la fin 3 de I-no, faut que tu aies mis au total plus de 181 secondes, le match d´Eddie compris ( donc gagnes à chaque match en Time Up pour être sur de réussir)

Pour Sol, faut que tu aies la fin 2 de Dizzy donc ( ce que tu as réussi a avoir) , puis faut que tu aies fait tous tes match jusqu´à celui contre Johnny compris avec un total de moins de 120 secondes, donc tentes de faire un max de 15 a 20 secondes / match et normallement tu devrais réussir.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:02:04

Merci Kin. Ca a l´air assez hardcore la fin 3 de sol...
Quand tu disais " faut que tu aies mis plus de 181 secondes, le match d´Eddie compris", ça veut dire plus de 181 avec tous les matchs avant et Eddie compris ?
En tout cas merci je pourrai finir ça demain. En effet cet apr´ j´ai pas pu alors je me suis fait un survival et... miracle j´ai atteinds le niveau, roulement de tambours... 74 :honte:

A+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:01:19

concernant les 181 secondes t´as tout compris ^^ fais tt de même en sorte de ne pas perdre une seule fois, on ne sait jamais ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:02:44

Concernant le fait d´arrievr a terminer 5 match en moins de 120 secondes en tout, c´est encore assez facile en fait, ne t´inquietes pas ^^ moi ki ne suis pas vraiment doué avec Sol y suis bien arrivé :)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:28:13

Ca y´est ! !! C´est fait, je viens, il y a quelques minutes, de finir le mode story avec Justice. J´ai donc les persos secrets... Enfin !
C´est vrai que c´était pas si compliqué que ça pour finir. En tout cas je voulais remercier tout le monde pour m´avoir aidez, et pour avoir répondu à mes questions. Merci à tous.
Maintenant que j´ai plus ou moins fini le jeu ( hum hum...), je vais aller en commencer un autre tout de suite. Mais ne vous inquiétez pas je reviendrais, il faut bien qu´un jour je finisse les missions...

A+

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:46:40

En fait, j´y pense, vous connaissez un peu les coups spéciaux des trois persos secrets ? ??

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 13:48:13

Cri pas victoire trop vite il te manke les SP des persos cachés à débloker...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:57:03

Et comment qu´on fait ça ? ??

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 14:00:44

j´sais pas j´y arrive pas , demande à emperor.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:11:12

héhé, ben, pour les versions SP des trois persos cachés, tu as le choix, soit tu :

- Termines les 50 missions
- les affrontes et bats aux niveaux 490, 500 et 510 en survival
- laisses tourner le jeu pour un bon bout de temps ( je crois qu´il doit tourner aux alentours de la bonne 120 aine d´heure de jeu pour qu´ils soient accessibles)

Bon courage ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:16:49

Laisse tomber ! Je vais même pas essayer.
T´as réussi toi ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:30:02

J´ai une autre question qui me titille ! !!
Quand on entre dans un menu, ( par exemple story), il n´y pas un moyen pour revenir direct au menu des séléctions mode de jeu sans avoir à séléctionner un perso, engager le combat, appuyer sur start et mettre quit game ?

-SoL-
-SoL-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 15:04:29

Je crois ke sais pas possible mais je peu me tromper...

La vidéo du moment