bonjour a tous.
je suis un hyper-mega fan ( comme vous tous apparament) de myst et riven ( pas tellement myst III, trop facile : ( )
je vois que la majorité dentre vous ont 30-40 et meme 50 ans!
je n´en ai que 16!
je viens davoir Rhem, ca faisais lonnnnngtemps que jattendais un VRAI jeu d´aventure comme myst ou riven, car la plupart des jeu "d´aventure" qui sont sortis ces dernieres années sont du genre trop facile comme amerzone, ou trop stupide du genre collection ditem, cliquer sur nimporte koi pour faire nimporte koi ( sam et max par exemple) etc.
donc youpi Rhem!
je vais p-e participer un peu a ce forum ca semble interessant, mais je ne veut pas trop dincice, je veut faire durer ce jeu paskil ny en aura pas dautre avant longtemps jen suis sur!
jaime aussi les jeux de course... euh... je viens du canada! du quebec plus precisement, mais la jhabite en ontario ( anglophone)
a part de ca... si jamais kkun a des maps pour Rhem, merci de me les donner ca pourrai mettre utile, car c pas tres facile de se retrouver dans rhem, ce nest pas comme myst avec les super decors, mais je commence a my faire : D
a part de ca... ben c tout merci si vous avez des maps a me passer, et jai des exams qui arrivent jaurai pas le tmeps de jouer beaucoup mais bon je vais surement avancé vite jespere, jai kan meme de lexperience sur ces jeux la, jai commencé a 10 ans avec myst, 12 ans avec riven, et myst III qui ma pris un gros 4 jours a passer ( : `( )
a jarrete de parler salut la
ah oui derniere chose pour les courageux qui ont lu juskici, ou c que vous etes rendu dans le jeu, je nai pas lu tout les posts encore, je ne veux pas dindices comme jai dit : )