CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitie aide moi!!!!!

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
13 août 2004 à 02:38:38

salut a vs tous ! !! qui liré ce message voila en fait g un assez gros probleme en ce qui concerne 2 jeux completement differents.C 2 jeux sont
-drakengar et
-spider-man 2
oui je c ils sont tres diiferents mais voila g vraiment du mal a choisir!!!c affreux
tous dabord ce ki mattire ds spider-man 2 c son gameplay.
mais pour ce ki est de drakengar ( je prefere largement drag-on dragoon)ce ki matire en premier c son scenarion avec c personnages a la psychologie tres bizzarre ( il s´avere que g toujour aime les personnage tres special genre silent hill 2)mais dites moi s´il vous plait ds ce jeu lorsque vs l´avez achete c t pour koi ? est-ce pour la meme raison ke moi ou le cout du dragon et le reste...car voila en fait g joue au dynasty warriors 2 et 3 et moi franchement je trouve le concept bien mais le jeux un peu lassant(le probleme bien sur est que les ennemis sont toujour les memes,les voix mais vraiment alors la vraiment a ch...,et le scenar pourri) donc moi je voulais savoir si on pouvais vraiment comparer drag-on dragoon a dynasty warriors et si de part son scenario uniquement on a envi de jouer. sa m´aiderais vraiment bocoup d´avoir un avis deçut.merci d´avance
ps:-j´aurais voulu savoir il n´y a aucun allié geré par la console ds drag-on dragoon?
-esqu´il y a bocoup d´ennemi ds le ciel et qu´on jou autant ds les aire qu´au sol?
-et y a t´il vraiment des musiques de Wagner et de Mozart si oui leskel surtout celle de mozart?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
13 août 2004 à 10:14:53

Personnellement, j´ai acheté le jeu, parce que les graphismes m´ont tapé dans l´oeil, le gameplay m´a eu l´air vraiment sympa ( alterner carnages au sol et bombardements aériens à dos de dragon, le pied ! ), le scénario qui s´annonçait vraiment noir, et encore d´autres raisons que j´ai oubliées depuis ^^

-j´aurais voulu savoir il n´y a aucun allié geré par la console ds drag-on dragoon?

Malheureusement, non, on est seul sur le champ de batailles

-esqu´il y a bocoup d´ennemi ds le ciel et qu´on jou autant ds les aire qu´au sol?

Il y a légèrement moins de missions aériennes que de missions au sol, mais c´est compensé par le fait que l´on peut aussi chevaucher le dragon en rase-mottes pour tuer la piétaille

-et y a t´il vraiment des musiques de Wagner et de Mozart si oui leskel surtout celle de mozart?

Ah non, aucune musique de compositeurs célèbres, toutes les musiques ont été composées par Takayuki Aihara et Nobuyoshi Sano. Maintenant, il est vrai que certains thèmes font penser à des morceaux connus.

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
13 août 2004 à 11:10:01

merci bocoup pour cette reponce! juste pour savoir tu t´en est lassé vite?
ou prend tu un malin plaisir a y rejouer de temps en temps?
les decors sont-ils assez varié?
-g entendu dire que la distance d´affichage etait nul?
lol je suis dsl pour toute c question mais comme je peux po non plus m´acheter de jeux tous le temps je veux etre sur ( ^_^)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
13 août 2004 à 12:13:15

> juste pour savoir tu t´en est lassé vite? ou prend tu un malin plaisir a y rejouer de temps en temps?

Hum, ça fait un mois que je joue à Drakengard tous les jours, et je ne m´en suis toujours pas lassé. Si tu regardes les autres topics, tu constateras au contraire que je suis un acharné du jeu, et j´essaie d´en soutirer tous les secrets, les conditions pour gagner les armes...

> les decors sont-ils assez varié?

Oui et non. Les lieux de batailles changent souvent, mais les décors sont un peu vides, selon l´avis de beaucoup. Je suis plutôt d´accord, mais pas pour tous les décors.

> g entendu dire que la distance d´affichage etait nul?

Ça, c´est indéniable, les ennemis apparaissent tardivement ( sauf si ce sont des grosses cibles, mais bon ^^). C´est un peu limite, je l´avoue, mais bon, une fois qu´on s´y est fait, on ne le ressent plus.

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
13 août 2004 à 12:22:29

je ne te remercierai jamais assez lol c vraiment gentil de repondre a mes question ( ^_^)
pour finir la fin ou plutot les fin sont t´elle bien genre peut t´il enfin y avoir un jeux qui fini mal!!!!!!!! ( j´en reve ) ?
-et le boss de fin est il impressionnant genre 2 dragon qui combattent jusqu´a la mort, et est il coriace?
-et ressent tu une vive emotion genre musique et tous a la fin car moi serieux c ce que j´adore le plus genre tu as combattu pendant hyper longtemps et arrive au but ben tu as le droit a toute un emise en scene;est-ce le cas ici?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 août 2004 à 12:56:31

Bien le bonjours sur ce forum ^^

Tu demandes des avis sur ce jeu et k´espere ke tu as fait de même sur le forum de spiderman
Je pense en effet que personne ici ne te conseillera spiderman et surtout pas moi . ..

Rien qu´à voir les critiques sur le jeu . ..

Bien pour ne revenir au jeu :
Je vais tenter de ne pas repeter ce qu´a si justement dit FeuFeu .

mais dites moi s´il vous plait ds ce jeu lorsque vs l´avez achete c t pour koi ?

:d) Bien je l´ai acheter sur un coup de tête apres en avoir longuement entendu parler sur un autre forum :

G au prom´ abord été un peu deconcerté...
La cinématique d´intro est extremement belle , apres tout c´est un jeu Square ^^ , l´ambiance est geniale

Mais voila je n´avait joué à aucun jeu similaire et je me suis demander l´interet !
J´ai quand même poursuivit et je ne l´ai pas regrété du tout :oui:

N´ayant pas finit le jeu , je ne peux te parler de la totalité du scenario ;
Pour le reste :

:d) brouillard de guerre :
Voila un sujet qui pourrait faire debat : personnellement ca ne me gène pas ( si tu joues à Warcraft , tu vois pire lol ) . Les concepteurs ont sacrifié la vision du jeu contre la possibilité d´evoluer dans des niveaux extrèmement vastes .
Les combats en rase-mote prennent beacoup d´interet à posseder cet espace !

:d) Sur le coté repetitif :
Et bien , à l´opposé de ce que beaucoup pensent , je ne trouve pas ^^
En effet le coté RPG gomme en partie le coté monotone d´une boucherie en plien air

J´ai trouvé les niveaux variés et certains décorts plutôt jolis
Concernant les ennemis il y a une certaine variété , plus on avance et plus ils deviennent gros ( et je t´assure que c´est bien drôle quad ta hache . ... enfin bon :-p )

Tu peut augmenter le niveau de tes armes en tuant des ennemis , tu peux augmenter le niveau de Caim et celui de ton dragon . ..
Bref les combats , bien que tres presents sont utiles ^^
Moi j´adore exploser un beau groupe de soldat bien gras avec ma Flibuste lol

:d) sur les Musics
Bien je pense que je ne les connaient pas toutes mais celle des l´intros sont exelentes , celles en combats sont tres bien aussi quoiqu´un peu stressantes pour celles du menu Ô o

Voila pour finir les tests Jv.com

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001567_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004257_test.htm

Bon choix et pis au cas ou ca nous feras un nouveau forumeur ^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
13 août 2004 à 13:11:11

> pour finir la fin ou plutot les fin sont t´elle bien genre peut t´il enfin y avoir un jeux qui fini mal!!!!!!!! ( j´en reve ) ?

Tes rêves sont devenus réalité :-d

et le boss de fin est il impressionnant genre 2 dragon qui combattent jusqu´a la mort, et est il coriace?

Le boss de fin est très spécial, et particulièrement dur à battre. D´ailleurs, ça faisait longtemps que j´avais plus dû recommencer un boss plus de 10 fois avant d´en venir à bout !

> et ressent tu une vive emotion genre musique et tous a la fin car moi serieux c ce que j´adore le plus genre tu as combattu pendant hyper longtemps et arrive au but ben tu as le droit a toute un emise en scene;est-ce le cas ici?

Selon les fins, oui, y a de l´émotion. Mais bon, ça varie d´un joueur à l´autre, c´est tellement subjectif... Et chaque fin est mise en scène, évidemment : chez Square, ils savent y faire ^^

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
13 août 2004 à 13:28:11

merci a vs 2 pour c reponce et je pence que je v me le prendre!!! maintenant vs m´avez convaincu!!! je reviendrais ici une fois le jeux en poche!!!!
ciao!!!!!! :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 août 2004 à 13:34:39

:bye:
Et bienvenu ^^
PS : tu devré avoir un autre avis sous peu dès kil dègnera se reveiller ( Keyzer :rire: . ... )

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
13 août 2004 à 16:40:08

lol c encore moi!!!! est-il possible de couper la musique mais de laisser les bruit en arriere plan? sa serai vraiment bien merci. si c possible vs joue avec kel musique?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
13 août 2004 à 17:10:50

Ouaip, c´est faisable : faut aller dans les options, on peut régler la musique séparément des bruitages dedans.

Mais personnellement, je joue avec les musiques du jeu, elles mettent bien dans l´ambiance, je trouve :-)))

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
13 août 2004 à 17:55:06

ok cool avec du classique sa doit etre po mal alors ou du rock héhé

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
14 août 2004 à 13:28:19

et me voila a nouvo avec mes question interminable lol ( ^_^) oui donc c t pour savoir:
-y a t´il bocoup de scene en image de synthese ou autre ds ce jeux?
-les voix sont elles bien?
voila!!!!!!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
14 août 2004 à 13:53:34

> y a t´il bocoup de scene en image de synthese ou autre ds ce jeux?

Oh oui, c´est pas ce qui manque : et c´est du Squaresoft, donc les rétines sont ravies *___*
Exactement, il y a... 26 cinématiques différentes dans le jeu ( et pas des petites de 10 secondes, la plupart durent plusieurs minutes)

> les voix sont elles bien?

J´ai trouvé le doublage américain bien fait, oui. C´est pas le meilleur que je connaisse, mais il est largement au-dessus de la moyenne.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 août 2004 à 13:55:44

-FeuFeu- Posté le 14 août 2004 à 13:53:34

> y a t´il bocoup de scene en image de synthese ou autre ds ce jeux?

Oh oui, c´est pas ce qui manque : et c´est du Squaresoft, donc les rétines sont ravies *___*
Exactement, il y a... 26 cinématiques différentes dans le jeu ( et pas des petites de 10 secondes, la plupart durent plusieurs minutes)

> les voix sont elles bien?

J´ai trouvé le doublage américain bien fait, oui. C´est pas le meilleur que je connaisse, mais il est largement au-dessus de la moyenne.
:d) la voix du dragon est pas géniale par contre je trouve!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
14 août 2004 à 18:34:30

La voix du dragon... vaste sujet de discussion, en fait.
Mon avis est assez simple. Les dragons n´existent pas et de ce fait, on n´a aucun moyen de savoir ( dans l´hypothèse où ils parlent) quelle voix ils pourraient avoir.

Partant de là, le travail fait sur la voix du dragon est forcément de la composition. Avoir choisi un dragon femelle est déjà en soi un énorme pied de nez, dans le sens où toutes les créatures mythiques sont généralement " masculinisés" ( désolé pour le néologisme). De plus, la doubleuse m´a parue convaincante.

Et pour l´information, après m´être souvenu d´un topic sur le forum Drakengard de GameFAQs ( qui a disparu depuis), j´ai fouiné le web pour retrouver ce qui me paraissait une preuve de la sacrée performance de la doubleuse.
Elle s´appelle Mona Marshall et elle a non seulement doublé le Dragon Rouge, mais également Seere ! Ça vous la coupe, hein ? ^^ Eh oui, c´est classique d´utiliser une femme pour doubler une voix d´enfant, et ça marche plutôt bien ( le meilleur exemple que je connaisse est la voix jap de Shinji dans Evangelion, jouée par une femme)

Par contre, ce qui m´a un peu étonné, c´est que pour la version jap, c´est le même homme qui double Caim et le Dragon Rouge o_O Mais, aucun moyen de savoir si la voix a été modifiée( de façon à la rendre " féminine") ou non.

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
14 août 2004 à 22:39:16

sa y et!!!!! je l´ais ! !! et je peux vs dire que j´aime vraiment bocoup les phases a pied autant que celle en vole cette puissance rha!!!! c vraiment trop bien de monter et descendre du dragon ! !! bon je viendrais en reparler mais la je v regarder un film!!! allez ciao
! !!!!!!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
14 août 2004 à 22:43:25

Ça fait plaisir à entendre ^^
Parce que j´ai beau adorer ce jeu, je m´en serais voulu, si après t´en avoir dit autant de bien, tu l´aies acheté pour ne pas l´aimer au final.

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
15 août 2004 à 11:34:37

re!!!!! c t pour savoir y a combien de chapitre?
la j´en suis au 2 verset me souviens plus lol en je viens de finir ds la foret des elfs le moment ou il fallait defendre les mosolait et que y avait plein de mages!!! en tout cas c vraiment genial g hate d´y rejouer avec la 9 eme symphonie beethoven :oui:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 août 2004 à 11:55:08

13 chapitres + 3 chapitres annexes + les missions libres + 65 armes à découvrir
T´as de quoi faire :-)

La vidéo du moment