Bien le bonjours sur ce forum ^^
Tu demandes des avis sur ce jeu et k´espere ke tu as fait de même sur le forum de spiderman
Je pense en effet que personne ici ne te conseillera spiderman et surtout pas moi . ..
Rien qu´à voir les critiques sur le jeu . ..
Bien pour ne revenir au jeu :
Je vais tenter de ne pas repeter ce qu´a si justement dit FeuFeu .
mais dites moi s´il vous plait ds ce jeu lorsque vs l´avez achete c t pour koi ?
Bien je l´ai acheter sur un coup de tête apres en avoir longuement entendu parler sur un autre forum :
G au prom´ abord été un peu deconcerté...
La cinématique d´intro est extremement belle , apres tout c´est un jeu Square ^^ , l´ambiance est geniale
Mais voila je n´avait joué à aucun jeu similaire et je me suis demander l´interet !
J´ai quand même poursuivit et je ne l´ai pas regrété du tout
N´ayant pas finit le jeu , je ne peux te parler de la totalité du scenario ;
Pour le reste :
brouillard de guerre :
Voila un sujet qui pourrait faire debat : personnellement ca ne me gène pas ( si tu joues à Warcraft , tu vois pire lol ) . Les concepteurs ont sacrifié la vision du jeu contre la possibilité d´evoluer dans des niveaux extrèmement vastes .
Les combats en rase-mote prennent beacoup d´interet à posseder cet espace !
Sur le coté repetitif :
Et bien , à l´opposé de ce que beaucoup pensent , je ne trouve pas ^^
En effet le coté RPG gomme en partie le coté monotone d´une boucherie en plien air
J´ai trouvé les niveaux variés et certains décorts plutôt jolis
Concernant les ennemis il y a une certaine variété , plus on avance et plus ils deviennent gros ( et je t´assure que c´est bien drôle quad ta hache . ... enfin bon
)
Tu peut augmenter le niveau de tes armes en tuant des ennemis , tu peux augmenter le niveau de Caim et celui de ton dragon . ..
Bref les combats , bien que tres presents sont utiles ^^
Moi j´adore exploser un beau groupe de soldat bien gras avec ma Flibuste lol
sur les Musics
Bien je pense que je ne les connaient pas toutes mais celle des l´intros sont exelentes , celles en combats sont tres bien aussi quoiqu´un peu stressantes pour celles du menu Ô o
Voila pour finir les tests Jv.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001567_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004257_test.htm
Bon choix et pis au cas ou ca nous feras un nouveau forumeur ^^