CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitie aide moi!!!!!

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
20 août 2004 à 12:47:20

re!!!!! sa fait un bail lool voila en fait je reviens c t pour demander comment on fais pour acceder au differentes fins, sa depends de koi en fait? les fin sont elles vraiment differentes ou est-ce seulement des ptites variantes? merci d´avance ciao!!!! :ok:

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
20 août 2004 à 16:43:33

:up:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
20 août 2004 à 19:02:32

Elles sont toutes très très différentes les unes des autres

FIN 1 :
Comme il s´agit de la première, elle ne demande pas réellement de conditions préalables : suivez l´histoire jusqu´à la fin du chapitre 8 pour l´obtenir. Il n´est pas nécessaire de suivre les chapitres annexes ou les versets alternatifs ( indiqués en chiffres romains).

FIN 2 :
Il vous faut avoir vu la première fin. Ensuite débloquez le chapitre 9 et terminez-le normalement pour accéder à la deuxième fin.

FIN 3 :
Toujours au chapitre 9, mais cette fois, vous devez terminer le verset 3 en moins 4 minutes et 20 secondes pour débloquer les versets alternatifs et voir la troisième fin.

FIN 4 :
Pour celle-ci, il vous faut terminer les 12 chapitres principaux et les 3 chapitres annexes consacrés à vos compagnons. Vous verrez la quatrième fin en complétant le chapitre 12.

FIN 5 :
Il faut avoir vu les 4 premières fins. Ensuite, collectez toutes les armes du jeu ( il y en a 65) pour débloquer l´accès au treizième et dernier chapitre. Terminez-le pour voir la dernière fin.

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
21 août 2004 à 00:58:29

he bé sa en fait tout sa lol!!! merci encore pour ta reponce complete ! :ok:

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
21 août 2004 à 18:12:05

coucou me revoila ! !! voila je´en suis au chapitre 8 la ou je dois combattre le dragon supreme mon dragon vient de passe a la 2 eme evolution ( sens conte celle de depart) c t pour savoir combien d´evolution avait le dragon m´en reste t´il encore une pour avoir 4 jauge de magie comme les armes? ou est-ce la derniere? sinon tu me dit que la fin 1 fo terminer l´histoire au chapitre 8 mais sa veux dire que j´en suis a la fin ! !! alors je voit po comment en fait l´histoire ce relance? sinon pour les autres chapitre on explore d´autre lieu ou on retourne ds d´ancien lieu ? en tout cas y a po a dire ce jeux est vraiment tres plaisant meme mieux!!! que plaisant lol grandiose rien a dire pour les 2 combats a dos de dragon contre inuart ! !!!

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
21 août 2004 à 22:32:40

lol et me revoila en attendant que l´ont me reponde a ma question j´en pose un eotre lol . voila c t pour savoir kel etait le nom de la chanson lors de la deuxieme presentation? car je l´adore mais bon serieux elle est quand meme mieux en japonais.donc si vous connaissez le nom ou mieux savez ou je peux la trouver merci!!!!!!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
22 août 2004 à 10:18:55

Il te reste encore une évolution du dragon à voir, j´en dirai pas plus ^^

Pour les chapitres suivants, tu vas autant visiter de nouveaux endroits que retourner dans des anciens.

Pour le thème chanté de Drakengard, il s´appelle " Exhaustion", il se trouve dans la deuxième OST du jeu.

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
22 août 2004 à 14:03:00

merci!!!!

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
22 août 2004 à 14:07:07

g remarque aussi que plus le dragon evolu plus il devient maniable et fluide ds c mouvements c sa qui est vraiment genial!!!!!! ou alors c peu etre moi qui reve lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2004 à 15:54:18

Je pense qu´au niveau éstétique les mouvements semblent plus fluides .
Pour ce qui est de la maniabilité je ne pense pas qu´il y est une reele différence .

-FeuFeu- Posté le 22 août 2004 à 10:18:55
Il te reste encore une évolution du dragon à voir, j´en dirai pas plus ^^

:d) miam miam :ok:

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
22 août 2004 à 17:13:24

mince j´arrive po a toruver la musique!!! snif ! !!! y a po un site ou on peut trouver les musiques sinon comment s´appelle le cd?

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
23 août 2004 à 00:21:26

allala me revoila!!!!! voila en fait je viens de terminer la premiere fin!!!! lol le boss m´as bien fait chie quand meme ( ^_^) sinon g po encore fait la premiere mission du chapitre 9 , je pence que je v un peu m´attarder sur les missions libre et celle d´avant ! !sinon pourriez vous me dire ou je peux trouver un endroit ou il indique comment avoir les armes. voila merci d´avance ! !! sinon j´aime bien le titre de la premiere mission du chapitre 9 " requiem" je me demande ce qu´on doit y faire lol je verrais allez @+!!! :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
23 août 2004 à 09:23:10

Tu as le topic " toutes les armes" qui est censé t´indiquer comment obtenir les 65 armes du jeu.

Si certaines sont mal expliquées, demande des détails, on te répondra de façon plus précise ^^

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:49:05

j´ai aussi des question :

est ce quil y a beaucoup de cinématique, et si oui ses plutot des cinématique genre action en combat 1 contre 1, ou en chmap de batailles, ou des cinématique sur un dragon, ou encore des cinématique d´amour d´émotion... ?

sur presque toute les videos que j´ai vu je ne voit presque pas, le héros dans un ville, est ce que dans le jeu ses que du combat, ou des foi on se promène dans des ville imence ?

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:50:54

et est ce que le grafisme de l´eau est réusi ?

surtout kan on raze l´eau avec le dragon ?

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:59:35

:up:

phenix-royal Posté le 23 septembre 2004 à 17:49:05
j´ai aussi des question :

est ce quil y a beaucoup de cinématique, et si oui ses plutot des cinématique genre action en combat 1 contre 1, ou en chmap de batailles, ou des cinématique sur un dragon, ou encore des cinématique d´amour d´émotion... ?

sur presque toute les videos que j´ai vu je ne voit presque pas, le héros dans un ville, est ce que dans le jeu ses que du combat, ou des foi on se promène dans des ville imence ?

phenix-royal Posté le 23 septembre 2004 à 17:50:54

et est ce que le grafisme de l´eau est réusi ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:09:10

> est ce quil y a beaucoup de cinématique, et si oui ses plutot des cinématique genre action en combat 1 contre 1, ou en chmap de batailles, ou des cinématique sur un dragon, ou encore des cinématique d´amour d´émotion... ?

Y a beaucoup de cinématiques ( une vingtaine environ) et on y trouve de tout : combat en duel, champs de batailles, scènes d´émotion, déroulement de l´intrigue, moments forts...

> sur presque toute les videos que j´ai vu je ne voit presque pas, le héros dans un ville, est ce que dans le jeu ses que du combat, ou des foi on se promène dans des ville imence ?

Y a bien une ville dans certains chapitres, mais on peut pas vraiment appeler ça une promenade ^^ C´est presque que du combat, ce jeu

> et est ce que le grafisme de l´eau est réusi ?

C´est plutôt bien fait, oui, voire très bien fait. Il y a évidemment un effet quand on passe en rase-mottes avec le dragon. Mais pour moi, ça n´atteint pas le niveau de l´eau dans Onimusha 3

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:29:59

est ce que au début du jeu ses ddificille de manié le personnage ?

le menu est t-il compliqué ?

les voix des personnage dans le cinématique elle sont en quelle langue ?

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:33:03

est ce que l´on peu s´entrainé kan on le veu ? les enmie réaparesse til a l´infinie ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:07:01

> est ce que au début du jeu ses ddificille de manié le personnage ?

Prendre en main Caim est très simple. Par contre, maîtriser chacune des techniques du jeu demande évidemment un peu de pratique.
Evidemment, pour une toute première partie, attaquer en mode Normal et vouloir tuer absolument tout le monde sur la carte est un sacré challenge ( mais quand on a le jeu bien en main, c´est du gâteau d´exterminer tout le monde)

> le menu est t-il compliqué ?

Non, du tout, il est très simple

> les voix des personnage dans le cinématique elle sont en quelle langue ?

En anglais, mais elles sont de très bonne qualité, par rapport aux productions habituelles.

> est ce que l´on peu s´entrainé kan on le veu ? les enmie réaparesse til a l´infinie ?

Les missions que tu as déjà faites sont accessibles à tout moment, tu peux donc y retourner quand cela te chante pour te faire de l´expérience. Comme on peut faire cela, évidemment, les ennemis ne réapparaissent pas à l´infini

La vidéo du moment