CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitie aide moi!!!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 août 2004 à 12:17:54

Euh si y´a des samples empruntés à la musiques classiques dans les morceaux c´est marqué dans le générique

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 août 2004 à 12:25:24

Oui, c´est juste, autant pour moi. J´avais complètement oublié :honte:

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
15 août 2004 à 18:25:29

he bé oui effectivement g de quoi faire lol!!! merci bocoup lol.en plus de ce jeux g disgaea aussi ( ^_^)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 août 2004 à 20:29:28

Disgaea *__________*
Raah, t´as réussi à me faire baver ! ! Je le veux ce jeu, j´ai flashé dessus depuis que j´ai vu les trailer l´année dernière... et je l´ai vu tourner chez un pote, c´est une tuerie ^_^

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
15 août 2004 à 22:59:05

allala c klr que c une tueri tiens d´ailleur je te donne le lien de ma ptit histoire sur comment je l´ais eu ( ^_^) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8287-2774779-1-0-26-0-0.htm voila bonne lecture héhé

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
16 août 2004 à 18:28:51

salut!!!! voila en fait c t pour savoir combien de nivo avait les armes? et si , les armes qu´on avait ds les missions libre etait les meme qu´on avait ds le mode scenario ( car les missions libres reprennent les nivo)!!! en tout cas g du mal a me faire la missions ou on entend la voix de l´elf lol c pourquoi je me fais les missions libre en attendant lol pour lvl un peu ( ^_^)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2004 à 18:46:37

:d) les armes ont toutes 4 nivaux
:d) Non les armes ne sont pas lems mêmes entre les missions libre et celles scénarisées

Bon courage ^^

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
16 août 2004 à 19:23:44

bon ben coolalors sa m´en fait deja 2 lvl 4.sinon c pour chaque mission ds les aires kil fo les finir a 4minutes 30? et la partie du scenario qu´on a en plus elle est bien ? et peut on la voir sans avoir fini le jeux au moin une fois?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:56:37

> sinon c pour chaque mission ds les aires kil fo les finir a 4minutes 30?

si tu parles de l´astuce qui se trouve sur ce site, laisse tomber, c´est totalement faux. J´ai envoyé une astuce destinée à la remplacer la semaine dernière, j´espère qu´elle sera acceptée, parce que c´est vraiment n´importe quoi cette historie de 4:30

> et la partie du scenario qu´on a en plus elle est bien ? et peut on la voir sans avoir fini le jeux au moin une fois?

Là, par contre, j´ai pas compris ta question ^^;

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
16 août 2004 à 23:21:45

non en fait je voulais parler de la sois disant nouvelle en faisant le truc du dragon lol c vrai ou fo alors? mais y a po un truc avec le dragon non genre si on termine les mission libre en un certain temps? il me semblait l´avoir vu sur un otre sujet .

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 août 2004 à 23:33:13

Bin, certaines armes se débloquent en réussissant des missions en un temps limite, mais ça ne concerne que les mission libres ´Dans les airs´.

Après, il y a le chapitre 9 qui est débloqué d´une façon assez similaire, mais tu le verras par toi-même quand tu y seras :-)))

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
17 août 2004 à 13:26:34

re!!!!! voila c t pour savoir si les allie qu´on peut appeller augmentent de nivo ou si leur magie augmente en les appellants? sinon est-ce normale que je ne voit po la barre de leonard ce remplir pour faire son sors? merci d´avance @+

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
17 août 2004 à 14:30:07

Les alliés n´ont pas d´expérience, non. Toute l´expérience des monstres qu´ils tuent est redonnée à Caim à la fin d´une mission.

De plus, les appeler souvent ou non ne change rien à leur puissance. Par contre, Je suis presque sûr que leurs HP augmentent en même temps que ceux de Caim.

Sinon, les alliés ont magie illimitée ( et celle-ci est surpuissante), il n´y a pas besoin de tuer pour monter leur jauge. Pour balancer la magie, il suffit de presser TRIANGLE : et plus on appuie longtemps, plus la magie se charge et est puissante ( on voit une petite jauge se remplir pour montrer la progression de la charge, et quand elle est au max, la magie se lance automatiquement)

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
17 août 2004 à 22:29:33

merci bocoup feufeu!!!!! sache que les reponce que tu me donne me sont tres utile ! ! je viens de voir la scene du combat de caim contre inuart et leur dragon rien a dire a pars que c magnifique quand je vois des scenes comme sa sa me donne encore plus envi de jouer.sinon je trouve que fo po abuser les nivo ne sont po si vide que sa ! !! enfin moi je trouve en tout cas,et j´adore la diversité des ennemis et les armes tout!!! sens parler de la deuxieme presentation ou on entend la voix de furia avant kel commence...c le genre d´ambiance que tout jeux ce devrait d´avoir. :)

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
17 août 2004 à 22:31:41

tiens d´ailleur y aura t´il d´autre scene aussi marquante que celle de caim contre inuart?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
17 août 2004 à 23:12:51

Bah, ravi que ça t´aide. De toute façon, je viens sur ce forum pour ça ( sinon, je crois que je me serais pas créé un compte ici uniquement pour ce forum :-d)

> sinon je trouve que fo po abuser les nivo ne sont po si vide que sa !

Bin, ça dépend des niveaux évidemment ^^ Mais comme je l´ai déjà dit, pour ce type de jeu, c´est plutôt bien décoré, à mon goût

> tiens d´ailleur y aura t´il d´autre scene aussi marquante que celle de caim contre inuart?

Cette scène n´arrive pas à la cheville de celle que je considère comme la plus marquante du jeu ( une cinématique du Chapitre 11, je n´en dirai pas plus, même sous la torture ^^ continue à jouer et tu verras, ça flanque un coup)

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
18 août 2004 à 00:30:59

ok ! !!!! brrrrr!!! sa me donne des frisson rien que d´imaginer ( ^_^)

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
18 août 2004 à 00:34:50

a oui au fait quand on fait le mode scenario y a la possiblite de revoir les scenes et de refaire les nivo? si oui suffit-il de refaire les nivo pour recup les armes que j´avais po pu avoir car je les avaient fais en mode facile? je pence que je v me reregarder la scene si c possible héhé ( ^_^)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 août 2004 à 08:48:14

A volonté, et jusqu´à ce que tu en fasses une overdose :-)))

Le jeu a ça de génial que tu n´as jamais besoin de redémarrer une partie si tu as loupé quelque chose, il suffit de refaire le Verset ou le Chapitre qui t´intéresse.
Personnellement, ça m´a servi pour montrer le déroulement de l´histoire à des potes sans avoir besoin de passer des heures sur les champs de bataille :-)

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
18 août 2004 à 11:56:04

lol ouais tu as raison mais je pence que c bocoup mieux quand apres un long combat tu as les scene qui viennent stopper cette folie meurtriere que l´on prends mdr ! !!!enfin pour tout dire on prend plus de plaisir lorsque l´ont fais les combats mais c vrai que je voit po tout me retapper pour mettrer a mes potes lol je le preterais a mon meilleur pote c mieux ( ^_^)

La vidéo du moment