Pourquoi vous arrêtez pas de faire des màjs ? Ok c´est sympa, aimable, tout ce qu´on veut... Mais là ça commence à souler désolé de dire ça... Avant c´était une part semaine enfin un peu plus c´était plus intéressant là une tous les jours je vois pas l´intérêt Surtout si à chaque foi son la fais 2 fois a cause des erreurs
jereretenculePD
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:36:33
c durby qui en voulais 1 et moi je me ss contenté de corriger des erreures
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:53:23
Et bah le prochain coup tu lui dit d´attendre un peu
Avec Locarme on aimerait bien faire les màjs tous les deux si ça pose de problème a personne. Sinon vous dites, pas grave
jereretenculePD
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:54:56
moi ca me pose pb non tu pe la faire quant tu ve je m´en fou moi tant que y´a pas d´erreur mais je verifirais quand meme ta maj
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:09:55
Ok, je te nomme Inspecteur des Travaux Finis Bon passez vous le mot, les màjs c´est Carmelo et moi