FFXII_Vaan Posté le 10 juillet 2004 à 11:54:01 je vx voté bc
tu pe la refaire stp ?
billybob2 Posté le 10 juillet 2004 à 11:53:52 bon celui qui dit que j´ai louper un smylé je le tape a coups d´ailerons de scooter
FFXII_Vaan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:58:59
oh ca va
Durby
Niveau 2
10 juillet 2004 à 13:24:08
billy FFX_Vaan et hem sylvain
FFXII_Vaan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:25:34
houra ! ta ecrit vaan et non van c un grand pas ! ^^
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:26:29
c´est vrai que c´est historique!!!
Durby
Niveau 2
10 juillet 2004 à 13:26:56
Hem je crois qu´il est tps que je fasse un topic blabla pcq même sur se topic je ne vois pas comment ceux qui s´occupe de la maj peuvent s´y retrouver lol
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:27:00
merci pour le vote au fait ^^
FFXII_Vaan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:27:26
mé avec le bien ecrit ( vaan) mtn je suis de FFX !
FFXII_Vaan
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:32:52
ah oui en faite merci
billybob2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:34:53
merci durby
snake-08
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:36:49
FFXII_Vaan Ashe_FFXII finalclad
encore une fois ne me demandé pas pk quoi eux, c comme ca point