CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:40:40

oui tu peux mais annonce le en caps au debut de ton post et remet tes anciens posts au debuts en diant que tu change

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:40:57

durby Posté le 10 juillet 2004 à 21:33:18
Quelqu´un se porte volontaire pour la maj?

:d) oui, toi :rire2:

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:42:16

miss_yuna Posté le 10 juillet 2004 à 17:52:35
durby
FFXII_Vaan
Sylvain_Wiltord

voila les 3dernier

:d) g fait une erreur alors je v la réparé

FFXII_Vaan
Sylvain_Wiltord
billy

Durby
Durby
Niveau 2
10 juillet 2004 à 21:42:29

Moi je l´ai déja faites des dixène de fois il y a quelque temps. Je pense que mtn je peu un peu me reposer :oui:

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:43:17

c ki le modero ? je v lui/la demander d´effacé l´autre

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:43:56

ah mince c toi durby ^^ ton psedo n´est pas en rouge

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:45:18

en plus j´avai voté pour toi :honte:

tu px effacé mes 2 vote stp je v tout changé

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:46:42

pq c le modero tu ve voter pour lui ? ca s´apele de la leche

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:47:38

non c pas pour ça mé confusion total poue celui ki fait la mag

sinon mon vote c le dernier ke g mit la haut

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:49:19

bon je v faire la mag comme ça je regle mon erreur

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:52:22

durby Posté le 10 juillet 2004 à 21:42:29
Moi je l´ai déja faites des dixène de fois il y a quelque temps. Je pense que mtn je peu un peu me reposer
:d) je la ferai bien moi la maj mais bo,n, le probleme, c´est que je suis pas sur mon PC et que j´ai pas toute la nuit la.........
pis je serai pas de retours dans mon petits cher moi avant 1 mois au moins ( et je ne peut pas utiliser pour raison personelle zigen nom plus pendant un mois :snif2:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:53:47

pk tu pe pas utiliser zig ?

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:55:12

jereretenculepd Posté le 10 juillet 2004 à 21:53:47
pk tu pe pas utiliser zig ?
:d) raison personnelle, ca veux dire personelle.......

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:57:38

je suis pas sûr kelle est bonne a 100%

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:58:39

balance je verifierai

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:00:20

la maj est deja faite....
é bé.../t´es une rapide toi :ouch:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:00:58

bonjour les gens

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:01:27

re ronso

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 22:03:42

c nomale kil ya pas bc de vote

-----------------MAJ-----------------

TOP 5

1er avec 1065pts : durby +2

2ème avec 661pts : Doc-X +1

3ème avec 562pts : Maxliliputien

4ème avec 542pts : rpgmanu +1

5ème avec 532pts : The_Big_Monarch +8

TOP 20

6ème avec 448pts : Ashe_FFXII +4

7ème avec 443pts : finalclad +2

8ème avec 327pts : Sylvain_Wiltord +2

9ème avec 300pts : ultima-arma

10ème avec 288pts : parkko +10

11ème avec 250pts : hohohohoho +1

12ème avec 229pts : SkAtE-DeStRoY +1

13ème avec 188pts : finalquest

14ème avec 179pts : Clad88

15ème avec 163pts : Clad-Sephiroth

16ème avec 162pts : FFXII_Vaan +5

17ème avec 155pts : yoyen13 +6

18ème avec 151pts : shishio_fan

19ème avec 150pts : Epuxisum +4

20ème avec 148pts : yousei

TOP 50

21ème avec 145pts : deadhunter

22ème avec 121pts : [final-hearts]

23ème avec 114pts :Hawaske

24ème avec 112pts : zigenfruke +1

25ème avec 92pts : Yuna2310

26ème avec 88pts : solid98

27ème avec 84pts : av-ow-g

28eme avec 82pts : Elky-Knight

29ème avec 78pts : Pm_

30ème avec 77pts : quistis69
neo_ronso +8

32ème avec 75pts : ffman22

33ème avec 74pts : snake-08 +2

34eme avec 68pts : chocobodoR

35ème avec 64pts : billybob2 +18

36ème avec 66pts : Epolas[CDT4] +4

37ème avec 58pts : tommyvercetti47

38ème avec 53pts : Linoa_lenne

39ème avec 44pts : Vivi-c-mi

40ème avec 35pts : Mistergenova

41ème avec 33pts : saiyarrrr

42eme avec 31pts : lorick

43ème avec 29pts : Shiva glacial
zephyr_girl

45ème avec 28pts : cactus_joe

46ème avec 25pts : cloud03

46ème avec 24pts : Dark-Blaze

47ème avec 20pts : YuRiPa87 +3

48ème avec 19 pts : Tommy_vercitty +2
fruitduverger +4

50ème avec 18pts : krixos

LES AUTRES

51ème avec 17pts :LIKIDUS+1

52ème avec 15pts : [-Yunie-]
ferdef-2

54ème avec 14pts : snake303
Taischi_Ci

56ème avec 15pts : Jeretenculepd+3

57ème avec 11pts : FFfane
fatelinegood
Zell-2
sophie26+1

60ème avec 10pts : Puce7 +1

62ème avec 9pts : bibipti
[Tidus_Final]
hp-mp

65ème avec 8pts : Pirateuse
Le-dictateur

67ème avec 7pts : wotan
Rotch
Nuji-tidus

70ème avec 6pts : Shuyinletueur
Locarme +4
Linoa76+1

72ème avec 5pts : jejetidus
amateur-de-ff
Sephiroth-Auron
squellfab

77ème avec 4pts : tidus2121
Nono
manu-kun
letesteur
clad93
[taishici]
Squall-Laguna

84ème avec 3pts : cladlionheart
orionkiller
saifer
square_enix
Jovic_head_youg
Christina2002
red-chocobo

91ème avec 2pts : laureen
The_sauveur
Lecali
Syzygy
paikkuna
BahamutArnaud
footballeur
frenchgamer
extermination
darry5203
bibi99
Gantrithor
Jecht3000
nap78
elmyra
No-land
Lord-Alex
Aurasmash
Blackomen+1

109ème avec 1pt : AngelBahamhut
Dakar-corp
neo_kuja
id_la_corbeille
Mikaelb
abzaal
pere-vaurillaud
belthernam
Zeboss59
alazlam-durai
jesuissadik
ossinfose
taijun2003
darthon
djidanetribal4
royfire
Conker-the-king
grenat7
-Leonhart-
yuna_online
DUFRIC
winduflo
Alexandre
OOOOpen
cookie-monster
Linoa_Hertily
liquid98
V-Valentine
lionheart1989
Phoenixriver
___Nyke___
Vinvent_V
dyice_soul43
Bridelh
milia
Clairee
ffx__2
Arkon_trucid
Big-Barret
Deathoroat+1 ( entrée)
Vincent+1 ( entrée)
ViveRougeXIII+1 ( entrée)
Darkheart+1 ( entrée)

-plus grosse montée faite par Ashe avec 21 pts.

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter !

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
10 juillet 2004 à 22:04:55

BiggS-aeOns Posté le 10 juillet 2004 à 22:00:20
la maj est deja faite....
é bé.../t´es une rapide toi

:d) c pas ke mon psedo est miss_yuna ke je suis une fille :non2:

La vidéo du moment