CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 00:54:19

et ce aussi bien lors de la saga saiyen que la saga bou :coeur: (juste dommage pour la fin de ce dernier :( )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 00:57:59

je prefere le passage bou ou tu vois vegeta qui pete un cable devant sangoku et fait n'importe quoi pour le surpassé avec par la suite le final qui m'a mis les larmes aux yeux a l'epoque :snif:

milanr
milanr
Niveau 7
01 novembre 2008 à 02:52:01

Bonjour (ou plutot bonsoir) je suis pas ici depuis longtemps et je n'avais jamais vu ce topic. Je suis un grand fan de manga et je cherche tout le temps de nouveaux animes (j'achètes pas les livres meme si souvent c'est mieu :lol: ) et ce topic et juste parfait :ok:
Voila donc pourriez vous me passez quelque titres d'animes simpas à part FMA, dragon ball, one piece, bleach,death note, naruto, love hina (c'est pas connu mais bon on sait jamais~~l'anime est pourri on m'a prété les bouquins pour une fois :content: ) et ruroni kenshin, voila je pense que c'est à peu près tous les mangas que j'ai regardé ou lu :-p
Merci d'avance j'ai deja commencé par regardé un des mangas que rabière conseillé "Ouran High School Host Club". Je trouve ça pas mal faudras que je regarde tes autres conseils sinon je suis d'accord avec toi one piece c'est génial :oui:

IJajaTheBossI
IJajaTheBossI
Niveau 2
01 novembre 2008 à 03:04:40

j'ai la flemme de refaire une liste alors va voir sur mon Blog tu trouvera peut etre ton bonheur http://ijajathebossi.skyrock.com/2051344751-Les-Mangas-et-moi.html

a cette liste faut rajouter: Berserk, Elfen Lied et Full Metal panic entre autre, faudras que je fasse une MaJ :oui:

si t'a des questions sur un des mangas du blog hesite pas a demander ici :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 novembre 2008 à 10:32:15

Ca dépend ce que tu recherches comme genre.

Si tu veux des animes droles,il y a GTO qui est un classique(mais le manga est encore plus drole),Full Metal Panic qui mélange humour et action,Excel Saga et ses énormes délires,Samurai Champloo qui mélange ambiance samurai et culture hip-hop(le mélange est très réussi et on apprécie meme si on est pas fan de hip-hop).

Si tu veux un anime pas mal sur la musique,il y a Beck.

Pour les animes plus adultes,il y a Monster qui a un excellent scénario et des très bons persos.(par contre,le rythme est très lent et ça dure environ 70 épisodes).Il y a Higurashi No Naku Koro Ni qui possède un très bon scénario et une ambiance très réussie,avec quelques passages gores.(meme moi qui supporte pas les trucs d'horreur en général,j'ai pas pu lacher,et ça doit meme etre la série que j'ai fini le plus rapidement).

Je viens de reprendre Basilisk.(j'avais déjà vu les 2 premiers épisodes).Ca a l'air pas mal,meme si le scénario est pas le plus important.(ça fait une sorte de Roméo et Juliette).Les combats sont pas mal,avec beaucoup de morts.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 10:44:53

soul eater !!! :bave:

un nouveau manga excellent, à voir le plus vite possible :ok: :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:36:57

Jaja :d) Pour Bersek j'avais l'intention d'en faire mon prochain et Gunm un peu flemmeux de lire des scans :malade: .

Sinon Jaja il faut absolument que tu regarde Code Geass (tu l'as bien vu je l'ai même fais rentrer dans mon top 3 tellement il est excellent :bave: ) et Mushishi :ok: .

Sinon t'aurait pas un lien pour les épisodes 373 et 374 de OP ainsi que pour toutes les sorties des épisodes de Vampire Knight et Jigoku Shojo :ange:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 13:51:12

vampire knight, j'avais regarder le premier épisode et rien que les dessins ne m'ont pas plu :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:53:32

Rabière :d) J'ai découvert le petit bouton HD sur Dailymotion :content: Et depuis la plupart des animés en streamings je les regarde là :oui: (c'est une meilleure qualité que sur Wat.tv ^^ )

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:07:06

Et ce tournoi des personnages il en est où ?

On devrait pas faire un autre tournoi en parallèle histoire de pimenter un peu le topic ?

'fin faut trouver de quoi :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:07:43

Triple post :nah:

Les musiques? ... mais alors ça ne reprendrait que les animés :/

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:09:28

oui les musiques c'est une bonne idée, meme si je trouve que one piece, naruto ou encore Dbz contiennent pas mal de musiques émouvantes

sinon je trouve pas d'autre idée

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 14:17:35

je tenterai code geass :ok: mushishi j'ai aussi commencé mais pour le moment j'ai full metal panic a finir

pour OP la Thriller Back Team a repris du service ils en sont au 373 justement et le 374-375 devrais arriver rapidement :oui:

vampire knight y'a 2 episodes de sorti le 3eme pour ce soir je pense va voir chez nippon-addict, ramen ou shinrei

jigoku shoujo j'ai trouvé les 4 premiers en vosta, mais pas de vostfr encore :snif: si tu veux le lien de la vosta je te le mettrais

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
01 novembre 2008 à 14:28:16
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 14:07:06 Avertir un modérateur
  3. Et ce tournoi des personnages il en est où ?

On devrait pas faire un autre tournoi en parallèle histoire de pimenter un peu le topic ?

'fin faut trouver de quoi :oui:

->J'oublie à chaque fois pour le tournoi des persos. :rouge: J'essaye de mettre les prochains matchs ce soir.

Pour un autre tournoi,je trouve que l'idée des musiques est pas terrible.On va se retrouver avec des musiques d'animes du genre One Piece,Bleach ou Naruto alors qu'il y a des animes qui ont des musiques largement superieures.(Noir par exemple).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:02:05

Pour les musiques c'est pas une mauvaise idée sauf pour ceux qui lisent les scans et puis comme Jiang l'a dis il existe de belles musiques dans beaucoups d'animes peu connus (pour moi les meilleures sont dans Naruto :coeur: )

Jaja :d) OP ici :ok: http://www.lalegendedenarruto.com/article-13531447.html ... et merci pour VK et non merci pour Jigoku Shojo et grouille pour Code Geass :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:11:24

Zato :d) Pour moi le streaming risque d'être chaud sans le net :(
Tiens c'est bizarre il me semblait que la qualité sur Dailymotion était assez médiocre pourtant :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:14:15

Ouais mais il suffit d'appuyer sur le petit bouton HD en bas à droite et ça devient une assez bonne qualité :oui: (pas encore la qualité HD du téléchargement mais déjà beaucoup mieux que la qualité de base de Daily)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:19:17

Okay je retiens mais ce sera pas pour moi en tout cas :ok:

Sinon t'aurais pas du te mettre à Soul Eater c'est un anime pas encore fini et il en existe beaucoup d'autre qui valent le coup d'oeil (pour l'intant les 2 que je pourrais conseiller sont Code Geass et Mushishi) ...

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:21:18

Bon je me tente au premier épisode de Code Geass :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:23:14

Zato :d) :bravo: et t'en fais pas tu seras pas déçu :ok:

La vidéo du moment