CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:33:51

Ouais, franchement pour les musiques d'anime celles de Noir déchirent vraiment. et je suis assez fan des musiques de Bleach, que je préfère largement à celles de Naruto ou One Piece. Bon, allez, j'vais me faire du One Piece là :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:38:18

Desol :d) Tu parles du dernier scan sorti :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:41:03

Desol :d) Ah oui et pour toi au moins j'en suis quasiment sûr il faut vraiment que tu regardes Mushishi obligé :ok:

Naiwan
Naiwan
Niveau 2
01 novembre 2008 à 15:42:53

Yo :)

Pour ma part, j'suis un grand grand fan de Death Note, bien que j'suis pas extrêmement fan des mangas en général :p)

D'ailleurs faudrait que j'retrouve des scans pour finir la lecture :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:47:10

Naiwan :d) Mouais D.N. j'ai trouvé moyen à cause de la 2ème période mais bon chacun ses goûts (mais si t'aimes D.N. faut que tu regardes Code Geass bien sûr l'univers est complètement différent mais on retrouve un petit ressemblant notamment avec le héros ainsi que le geass, un pouvoir qui pourrait être mis en parallèle avec le death note :ok: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:51:32

Je suis pas trop fan des trucs futuristes, mais Code Geass a l'air assez prometteur.
Y a beaucoup de choses que j'ai pas compris pour l'instant, bref il faut que je voie la suite pour en dire plus :ok:

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:52:20

Rabiere :d) Je l'ai déjà lu le chap, là j'vais me faire quelques épisodes surtout :rouge: Et je verrai pour Mushishi :$

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:55:22

Naiwan :d) Les fan de Death Note sont mes amis :oui:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:02:51

One Piece :d) Bon Chapître mais pas assez prenant ! Dommage ! Vivement le prochain :ok: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:06:14

Zato :d) Je l'avais précisé dans mon TOP 10 que moi non plus les manags avec les robots du genre Gundam j'en ai horreur mais Code Geass ça n'a rien à voir le scénario est époustouflant l'intêret est beaucoup plus poussé dans les secrets du Geass et la conquête de Zéro que dans les robots enfin tu le verras bien par toi-même :ok:

Naiwan
Naiwan
Niveau 2
01 novembre 2008 à 16:10:20

Rabiere :d) J'vais y jeter un coup d'oeil une fois que j'aurai récup' mon PC :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:15:07

Naiwan :d) excellent initiative :-p . sinon t'as dis que tu regardais d'autres mangas... du genre ? :question: :p)

Ah et aussi... le pass pour être un nouveau membre du topic c'est d'être fan (donc d'avoir simplement visionné :-p ) les OP :-p ::bave:

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:18:09

Dites, je cherche un bon manga .
J'ai déjà vu Bleach, One Piece, Death Note, FMA et FMP (peut-être d'autres dont j'ai oublié le nom), vous me diriez de prendre quoi ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:20:03

Desty :d) Code Geass sans la moindre hésitation en plus je suis à peu prés sûr que ça conviendrait à tes goûts :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:21:18
  1. Ah et aussi... le pass pour être un nouveau membre du topic c'est d'être fan (donc d'avoir simplement visionné :-p ) les OP :-p ::bave:

:rire: Quel profiteur celui-là

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:24:46

:spoiler: ONE PIECE Chapitre 520 :spoiler:

1. Luffy_D_Roro Voir le profil de Luffy_D_Roro
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 16:02:51 Avertir un modérateur
  3. One Piece :d) Bon Chapître mais pas assez prenant ! Dommage ! Vivement le prochain :ok: :bave:

:d) Bah il est prenant je trouve ! De l'action pure et dure, quand on lira le tome où il y est ce scan ça devrait être parfait ! Faut bien un peu d'action, et Luffy dans l'arène avec ces deux gros serpents, c'est fun tout de même !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:27:46

Zato :d) Je mènerais une dictaure s'il le faut mais personne ne doit passer à côté de OP :diable: :fou: :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:27:54

j'ai mis la main par hasard sur un nouvel anime qui viens de commencer: Kurozuka

synopsis: "Pour échapper à son frère toute juste monté sur le trône, Yoshitsune et son domestique trouvent refuge dans une maison perdue au beau milieu de la montagne. Une chaumière qui d’aspect extérieur a l’air tout à fait ordinaire. Bizarrement, c’est une jeune femme qui y vit seule qui accueille cordialement ses invités mais leurs impose seulement une requête. Au fond du couloir il y a une autre chambre, celle où elle dort , mais elle demande aux voyageurs de ne jamais y aller. Le mystère s'emplifie autour de cette charmante femme qui semble avoir un passé bien obscur et sinistre."

y'a que 2 episodes mais le premiers deja visuellement en mets plein les yeux un vrai regale a voir et au moins aussi gore qu'elfen lied et berserk.

:d) deso tu devrai apprecier je pense :oui: rab' aussi :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:29:15

Tu devrais te créer un pseudo : Jaja_The_Gore :oui: :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:29:59

Merci rabiere :) !