CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:31:07

:lol: Zat j'en ai deja trop de pseudo secondaire :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:35:08

Jaja :d) Ouais on verra mais c'est 2 épi pour l'instant ou ça cloture l'anime :(

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu testes par-ci par-là de nouveaux mangas alors que je t'avais déjà prescris quelques recommandations notamment Code Geas qi est ultime (et shuffle est à voir aussi)

Zato :d) qu'attends tu pour retourner à C.C. :(

Desty :d) tu me remercieras plus tard aprés l'avoir largement apprécié et ne te fie pas à l'univers de robots :ok:

Naiwan
Naiwan
Niveau 2
01 novembre 2008 à 16:36:03

Rabiere :d) J'ai lu les Naruto (jusqu'ou, je sais plus :-( ), ainsi que Dragon Ball Z, mais bon depuis la reprise des cours j'ai plus trop le temps, ni vraiment l'envie :sarcastic:

Mais puisque vous semblez tous apprécier Code Geass, j'vais sans doute lire le premier chapitre d'ici peu :p)

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:37:09

'qu'attends tu pour retourner à C.C. :( '

Caméra Cachée ? :( :dehors:

J'attend un peu avant de regarder l'épisode suivant :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:39:34

Naiwan :d) Non pour l'instant pas grand monde connait car je viens de le découvrir il y a peu (même s'il m'a fallu 3 jours pour conclure les 50 épisodes de la série et avec l'école à côté :fou: ) mais il risque bientôt de figurer parmis les plus populaire en tout cas je me considère comme un messager de Dieu pour le faire connaître :ange: :o)) :ok: :bave:

Bon en gros t'a quasiement rien vu quoi on tachera d'y remédier :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:42:36

non 2 episodes pour l'instant mais regarde juste le premier pour te faire un avis dessus tu va voir rien que le debut visuellement ca vaut le coup d'etre vu, ca serais bien que les combats dans bleach soit a ce niveau de mise en scene :bave: apres tu regardera le reste au printemps si tu veux :ok:

en general je teste pas mal d'anime quand je dl les grosses series pour patienter et donc j'en profite pour essayer des trucs inconnu ou nouveau ca m'a permis de faire de bonne trouvaille comme kurozuka ou sayonara zetsubo sensei :bave:

code geass je le commencerai peut etre ce soir :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:43:28

Zato :d) C'est mon Geass qui produit cet effet... hmm non il est peut-être trop tôt pour que tu comprennes :rouge:

Naiwan (men veux pas si de temps à autre j'eccorche ton pseudo :rouge: ) :d) Dis-nous tes préfénrences en détail (comédie, là où y a du combat, plutôt sinistre, futuriste... ?) et on tpachera de te trouver quelque chose qui te convient :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:45:35

Jaja :d) S'il ne fait que débutais je crois que je vais patienter encore un peu car j'en ai beaucoup d'autre en attente sur mon DDE :ok: (j'ai même pas encore vu Soul Eater :rouge: )

Et sinon t'a pas vu mon lien pour le DDL de OP je suppose c'est sur le site "la légende de naruto" :ok: jusqu'au 375 :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:45:56

pauvre Naiwan commencé la japanime par Naruto... quoi que je te suggere t'aura l'impression d'avoir du caviar apres Naruto :rire:

regarde bleach (sauf les HS) c'est le mieux pour debuter c'est accrocheur comme anime :oui: de plus c'est le plus proche de l'esprit DBZ

milanr
milanr
Niveau 7
01 novembre 2008 à 16:47:22

Merci beaucoupvous m'avez donné un grand nombre d'anime à visionner :ok:
Pour info j'aime toute sorte de manga (je sais pu qui me demandez ça) donc je suis ouvert à toute propositions :ange:
Bon allez je vais aller voir les scans de gunnm, j'avez lu les 2 premiers tomes il y a très longtemps et après j'avais complétement oublié ce manga qui est génial je crois me souvenir et que beaucoup de monde ici cite comme son préféré :bave: :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:47:24

Rabiere => Tu n'as pas encore vu Soul Eater ?! Mais c'est un sacrilège, une infamie, une traitrise ! Regarde le plus vite possible, tu le regrettera pas, il est vraiment sympa ce manga. :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:48:02

j'avais deja recuperer le 375 il y un moment ailleur :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:50:24

Jaja :d) Mais pas le 374 :ok:

Zankin :d) Peut-être :rouge: ... mais à vrai dire je suis pas chaud de commencer un anime non fini sur que mes opportunités pour télécharger les épis se feront extrêmement rares (depuis 3 semaines j'étais rentré chez moi :fou: ) :-(
Mais bon je veux bien regarder les Soul Eater si vous autre regardez Code Geass :rouge:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:51:50

Gunnm :bave: :bave: le plus grand manga de tous les temps :oui: tu as bon gouts!

fonce lire la suite et Last order tu va pas le regretter :non:

une petite image de Gally pour convaincre les ignorants? (ne pas lire le texte en dessous de l'image ca pourrais legerement spoiler)

http://ijajathebossi.skyrock.com/2055711151-Gunnm-Last-Order.html

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:52:48

ben si le 374 je l'ai aussi depuis un moment :lol:

milanr
milanr
Niveau 7
01 novembre 2008 à 16:53:48

Je trouve que les scans de "gunnm last order", je sais pas ce que c'est d'ailleurs :ouch:
Quelqu'un pourrait il me filer un lien des scans de gunnm :question: S'il en existe bien sur :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 16:54:25

last order c'est la suite de Gunnm va sur fullanimes pour gunnm

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:54:32

Là j'crois que j'me suis fais cassé :rire:

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:54:56

jaja :d) Ca a l'air super intéressant ton truc ! S'il n'y a que deux épisodes en plus pour l'instant, j'vais ptêtre le suivre ^^

Là, pour l'instant, je viens de finir le premier épisode de Mushishi, sur conseil de Rabiere, et j'ai tout de suite accroché. L'ennui, c'est qu'au départ on a du mal à savoir qui est le héros, et je m'étais aps mal attaché à Shinra, cette atmosphère était enivrante, emplie d'une réelle sérénité, teintée de profonde sensualité, j'ai énormément aimé, faut quej e vois le deuxième pour voir si j'ai envie de continuer ou non.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 17:00:51

je pense que ca te plaira deso :oui:

La vidéo du moment