Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:42:23
Par contre je sens que la voix du héro va vite me saouler
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:44:29
Zato Comme je l'avais préciser dans mon TOP 10 c'est certainement le plus gros (et peut-être le seul ) défault de la série... pour moi en tout cas
Cra*k Toi aussi faut que tu te mettes à Code Geass
Je sens qe j'vais bien vous faire chier avec cette série
[JV]kay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:44:45
Voilà comment on casse tout le suspense
Moi aussi j'ai pas résister à voir directement la fin actuelle de One Piece avant d'entamer le 65
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:44:51
Ptdr Zato, auto-spoileur
Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes de Kurozuka et ça sent le truc bien barré waho :|Entre confusion de personnalité, confusion spatio-temporelle, délire sur l'éternité... J'ai hâte de voir la suite !
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:45:47
Kay Bah fais gaffe quand même parce qu'ils en ont fais du chemin depuis leur entrée sur GL
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 17:47:47
ah je vois que ca t'a plus j'avais oublié de preciser qu'il etait bien tordu surtout le debut du deuxieme episode qui m'a un peu largé
j'ai vu le premier de code geass et en effet ca s'annonce plutot bien
Zat qui c'est auto spoiler
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 17:48:03
rabiere tout d'abord, j'ai énormément d'autres mangas à voir
il faut d'abord que je trouve l'épisode 4 d'ouran (je l'ai jamais trouvé en streaming ), que je finisse Darker Than Black et enfin, je me suis dit que je mettrais HxH dans mes priorités
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:49:49
Jaja Ouais ptin le début du deuxième il est franchement space Avec le délire sur la multi-personnalité wahooooo
Krack J'te conseille quand même de continuer One Piece avant tout le reste
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:49:53
Jaja regarde en encore 3 ou 4 et tu seras aspiré dans la spiraleb infernale
jaja je l'avais trouvée, maintenant, compare le temps entre le son et l'image à cause de cette putain d'image au début qui décale tout
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:53:44
cra*k Hxh en streaming ça risque d'être difficile étant donné que la quasi-totalité de l'anime est licencié
bon allez j'y go peut-être à plus tard dans la soirée
Jaja_31
Niveau 23
01 novembre 2008 à 17:54:33
:deso: il a du potentiel cet anime je pense, l'episode 3 devrais arriver dans pas trop longtemps on verra quel orientation il prend, je pense que les deux premiers episodes sont une premiere partie qui introduit l'aventure principal mais bon ca reste une supposition
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 17:56:20
bon, tant pis, je m'arrangerai (j'avais en tout cas réussi à trouver l'épisode 1, c'est déjà ça )
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:58:34
Vu le délire sur la confusion, je pense qu'il va y avoir une grosse confusion sur la narration : est-ce que Benkei existe bien ? Ou alors est-ce que Benkei est la personne que Kurozuka croyait qu'il soit ? Y a une phrase qui m'a interpellé dès le début c'est "pourquoi tu ne prends pas ma tête et ne t'enfuierais-tu pas avec ? Si ma vie prendrait fin ici et maintenant je serais heureux" ou un truc comme ça. A rajouter avec toute cette grosse confusion un autre délire sur le théâtre (et donc l'illusion, d'ailleurs on voit un papillon avant de rentrer chez la fille, ce n'est pas une coïncidence je pense). En tout cas, j'ai été très vite pris au jeu, tu me préviens quand le 3 sortira hein !
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
01 novembre 2008 à 18:01:22
J'aime les mangas tel que FMA,Samurai deeper kyo,buso renkin,kenshin,berserk,FMP,bleach et slayer!
Et pour info:j'aime les mangas!!!!!!
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:11:21
Code Geass Je confirme après avoir vu (le vrai) épisode 2 ! ça m'a l'air très prometteur !
Desty2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:18:22
rabiere en fait ce que j'aimerais c'est le regarder en streaming ...
Desty2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:20:56
Ah oui au fait les mangas que j'ai oublié de nommer et que j'ai regardé :
Jigoku Shoujo & Vampire Knight (que la première saison, pas moye nde trouver la deuxième)