Yaz
nan pas du tout un nouvel arc a commencé, je sais pas où tu as tes scans mais moi j'en avais 40/41 il me semble en VF, maintenant je "suis" en anglais
Je lisais ici en français :
http://www.scan-manga.comcom/36/Deadman-Wonderland.html
Rab
Naruto
Oui j'ai lu le dernier chap, tu as mon commentaire fin page précédente normalement.
Je sais pas comment tu vois les choses, mais moi je ne pense pas que cette guerre marquera la fin, simplement parce que si Madara la gagne il lui faudra un temps pour invoquer son truc là.
Si c'est Naruto qui gagne, et que c'est la fin de Naruto, Sasuke sera soit devenu gentil à la Vegeta dans DBZ (donc combat de la mort qui tue contre son rival, pour finalement se rendre compte que ça ne lui importe plus autant que ce qu'il pensait avant, pour n'importe quelle raison) ce qui serait hautement bandant mais un peu dommage car au final ça ne sera qu'un vegeta et pas un boss ou un Kakashi. Donc soit il devient gentil et aide Naruto et powner Madara, soit il reste méchant et il se fait tuer (ou équivalent) par Naruto, ne laissant de lui que l'image d'un mid boss, ce qui serait dommage aussi.
Mais peu importe comment on tourne et retourne la situation, on oublie Kabuto, je doute vraiment que Madara soit le méchant, je suis SÛR que c'est Kabutochimaru le vrai méchant de l'histoire, et faire de lui le véritable méchant ce serait juste une trop bonne idée
Et que Kabuto soit le vrai méchant ou pas, il faut qu'il crève pour que Madara crève, tout comme Sasuke (car le boss de l'arc est Madara, tant que Madara n'aura pas perdu l'arc ne bougera pas, et pour ça faut la mort de ses bras droits). Mais quand on regarde, chaque membre de l'akatsuki a eu sa mort orchestrée dans un arc et eux étant présentés comme les boss de l'arc. Donc quand on voit ça on se demande COMMENT et POURQUOI deux personnages si importants que Sasuke et Kabutochimaru pourraient mourir en tant que lieutenants... On ne connait toujours pas les plans de Kabuto, je pense que c'est une pute, pardon, c'est un pute. Donc s'il crève ce sera de la main de Madara ou de Sasuke dans un combat méchant VS méchant, ce qui est énorme en soit, donc à la limite qu'il ne soit pas le boss... ça pourrait passer. Mais pour Sasuke... Je vois aucune bonne façon de le faire disparaitre dans cet arc.
Mais je suis d'accord, cet arc sera encore très long
sauf si Naruto fait comme avec Pain, cad, tout le monde galère en 1V1 mais lui il arrive et en 10 v 1 il gère sa race...