CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:56:44

ouais, le 9eme ... depuis presque 3 semaines :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:05:30

OH GG les 2 derniers épisode de Level E :ouch: :rire: alors la je n'attendais pas grand chose de cet anime mais la je suis comblé :coeur: franchement j'adore :oui: finalement c'est court 13 épisodes :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:41:24

je viens de me refaire l'episode 5 de deadman :content: desty :d) c'est le jeu de la pénalité qui t'as fait flippé ? :o))

desty12
desty12
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:45:36

Bah ouais j'ai rêvé que ça m'arrivait :peur:

Mais bon sinon Deadman Wonderland est pas si génial que ça je trouve.
Niveau technique déjà, les épisodes dans le noir, merci mais c'est chiant. J'ai jamais été obligé d'augmenter la luminosité de mon PC pour un anime jusque là.
Pis bon dans l'histoire... Y'a de la créativité, mais au final bien vite laissée tombée je trouve, on se retrouve vite avec des scènes clichées. J'ai surtout trouvé ça flagrant à la fin du premier combat ou le héros se relève après avoir perdu la moitié de son sang pour exploser l'autre... Naruto spotted quoi :rire:

desty12
desty12
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:46:39

J'aurais peut-être du mettre une balise :spoiler: ; désolé.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:47:36

ouais boh, faut pas aller a de tel extreme comme naruto quoi :o))

sinon ouais la pénalité fait bien mal, surtout avec la docteur :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:48:14

ouais et une pour moi :rire2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 juin 2011 à 20:02:42

Bof ya pas de spoiler là dedans, la pénalité on comprend forcement de quoi on parle, et les combats on parle d'un shonen... Et oui vu qu'on parle d'un shonen le héros est forcément plus que les autres.

:spoiler:

J'ai aussi trouvé ça dommage que l'auteur abandonne si vite l'histoire de base à savoir la prison pour un truc plus tippé shonen avec le héros > all et tout, mais bon une fois la "seconde" histoire lancée c'est vraiment bon :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:13:24

moi je m'en lasse pas de deadman :content: et j'adore le genrique de fin :coeur:

au passage le ending de Level E etait excellent aussi :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:39:23

Episode 215 à Shippuden !
C'est bon :bave:

Par contre,se tapper 120 min de Shippuden,et manger 45 min de flashback Naruto,ca devient lourd là :oui:

Si l'auteur bavait devant la 1ere saison,fallait pas les faire vieillir alors :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juin 2011 à 01:02:26

+1 fallait pas les faire vieillir, je dirais même fallait faire crever Naruto contre Sasuke puis faire le combat Sasuke/Itachi et voilà. Même si Naruto en mode sennin a la pure classe :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2011 à 01:08:33

Nan mais le problème,c'est qu'en abusant sur les power-up abusifs de Naruto & Sasuke,tout les personnages qui ont été développés dans la 1ere saison,passe pour de vrais boulets dans Shippuden..

Neiji,Lee,Kiba,...

Même Kakashi,le fat ninja qui faisait peur à tout le monde,il donne l'impression d'être un Genin face à Sasuke ou Naruto en Sennin..

Puis bon,le Susano là,va falloir m'expliquer d'où il sort ce bazar là aussi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2011 à 01:14:58

Oyo mina-san :-d

Comme promis, je ne peux désormais vraiment plus passer très souvent (même si j'arrive à suivre à peu près ce qui se passe en relisant lesp ages en diagonale :o)) )

Desty :d) Tu demandes les derniers animes sortis mais je te l'ais déjà dis y a quelques temps :o)) (on est toujours dans ceux du printemps, hein ^^)

Yaz :d) Ouais Level E est ultra kiffant comme anime. Il ne se prend pas au sérieux en étant une véritable prise de tête et au scenario très pimenté qui reste pourtant basique (il n'y a que les étapes du déroulement qui sont déroutantes, les même pour les 3 arcs et qui te tord en deux à la fin de chacun d'eux :rire: ). Et puis, le Prince quoi :bave:
J'ai du mal à voir comment on peut dire du mal de cette série, mais bon après il est difficile de la faire rentrer le top car elle est beaucoup trop courte :o))

Jiang :d) Good que tu te mettes à Pluto, mais je te le répère essaye également Monster (possible en anime) et surtout 20th Century Boys. Parmi les 3 c'est ce-dernier que Badcloud, Desol et moi avant préféré donc pour des goûts en général assez éparpillés, qu'on arrive à se concilier sur quelque chose de cette manière c'est quand même un signe :rire: :rire:

Bon sinon depuis Ichi the Killer dont j'ai parlé dernièrement je n'ai pas eu le temps de m'attaquer à quoique que ce soit (je pensais que ce serait bon ce soir mais visiblement je me libère un peu tard et j'ai eu une journée remplie :o)) ).
Et je commence déjà à prendre du retard dans les scans mais ce n'est pas pour me déplaire car je n'ai pas le temps d'y penser et au moins je me ferais plaisir d'ici 1 ou 2 mois à tout lire d'un coup :bave: (y a que One Piece que je redoute un peu :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juin 2011 à 07:09:00

Yusuke :d) les persos secondaires c'est de très loin là où a merdé Kishimoto... Neji le gars aux insecte ou Kiba auraient pu être crédibles en héros de manga, ils sont plus aimés que les Naruto et Sasuke, c'est franchement pas compliqué de leur donner un pet d'importance (à la manière de l'enfance de Naruto ou Lee est au niveau de Sasuke etc) ce qui permet de ne pas avoir un truc qui manque totalement d'intérêt dès que Sasuke et Naruto sont pas là... C'est pour ça que je pense que Naruto fait par Oda aurait été le manga le plus classe possible (enfin une coop) Oda SAIT gérer ses personnages, la base de Naruto n'est pas mauvaise, au contraire, c'est son développement à deux ronds qui a tout fait foirer. Et Oda avec son génie aurait su donner ce qu'il manque à Naruto, en cohérence déjà (je vais pas spoil mais les derniers chapitres sérieux LOL quoi... Je le dis tout de suite ya que moi pour remarquer des trucs comme ça mais ça me fait vraiment chier, donc c'est pas grave dans l'absolu) et en équilibre entre les persos. Parce que bon que Neji and co passent pour des amateurs à côté de Naruto, ok, why not, mais Tsunade, Kakashi, JIRAYA se font ridiculiser par Pain et compères par un putain de Pain :rire: et Naruto hop voilà il en nique 5 comme ça juste parce qu'il est fort, Le gars il s'entraine 3 jours avec des Grenouilles, 3 jours pour son rasengan shuriken et hop il est 600 fois plus forts que ce qu'il était après son entrainement avec Jiraya :noel:

Qu'on soit clairs, j'ai rien contre les power up, mais même Sasuke ses power up sont "crédibles" (entrainement intensif avec Orochimaru/Mangekyou Sharingan) Naruto c'est vraiment trop, surtout quand les autres ne bougent quasiment pas.

Enfin ouais j'ai vraiment la rage contre Kishimoto :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 juin 2011 à 07:51:58
  • [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]

* Posté le 27 juin 2011 à 09:47:18 Avertir un administrateur
* je trouve que les épisodes de deadman traine beaucoup trop a paraitre :(
* Lien permanent

* Badcloud Voir le profil de Badcloud
* Posté le 27 juin 2011 à 10:38:35 Avertir un administrateur
* C'est un manga très peu connu en france :non: La team qui s'en occupe doit pas être celle avec le plus de monde...

-> Les 11 premiers épisodes sont trouvables en version sous titrée en anglais très facilement. Et puis, en France, l'anime est déjà licencié par Dybex qui a mis les 10 premiers épisodes sur Dailymotion.

Jiang :d) Good que tu te mettes à Pluto, mais je te le répère essaye également Monster (possible en anime) et surtout 20th Century Boys. Parmi les 3 c'est ce-dernier que Badcloud, Desol et moi avant préféré donc pour des goûts en général assez éparpillés, qu'on arrive à se concilier sur quelque chose de cette manière c'est quand même un signe :rire: :rire:

-> Pluto, je m'y étais déjà mis il y a deux ans. Là, je m'y remet car la série est bientot complete en France. (le tome 8 sors début juillet).
Et Monster, j'ai déjà vu l'anime. (quand il passait sur Canal +).

J'ai enfin réussi à trouver le deuxième tome de Solanin. Vraiment excellent ce manga. Vous auriez pas d'autres Slice of Life aussi bons ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:18:44

je plussois Bad carrement pour naruto :(

je devrais peut etre essayer de trouver un autre site pour deadman, j'ai qu'un seul site a jour pour celui la :(

Rab :d) oui trop court pour rentrer dans un top mais il n'empeche que j'ai bien apprecier chacun des 13 épisodes et le final est excellent quoi :rire: je comprend pas ceux qui disent que la fin est baclé :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:23:42

Bon j'ai rattrapé mon retard à Shippuden(j'me suis endormi à la moitié du 217 :noel: )

Un moment,j'me suis demandé si je m'étais pas trompé d'épisode.. J'croyais que je regardais un Naruto Old Gen .. Il a fallu le générique pour me rendre compte que non :noel:

Bad -> Le problème,c'est que l'auteur a toujours envie de rendre Sasuke & Naruto toujours plus fort,le mieux aurait été de pas abuser autant,et de faire évoluer les autres :oui: Parce que bon,Lee quand il ouvre ses portes,Neiji et son Byakugan :bave: Ca reste quand même des persos ultras classes bordel :noel:

Même DBZ,où les persos sont ultras abusés,jongle entre différents protagonistes afin de pas tout faire tourner autour de Goku :oui: Que ce soit Piccolo contre Cell & Les Cyborgs,ou encore Vegeta contre C19 & C-20,voir même Gohan.. L'auteur les a pas jeté comme de la merde pour faire une fixation sur Goku :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:00:05

Badcloud :d) Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de l'évolution de Naruto quant tu fais la comparaison avec Pain. C'est pas vraiment Naruto qui débarque et parce qu'il est trop fort bute tous les Pains parce qu'il est trop fort. Ca a été un travail collectif, avant que Naruto d'barque il y a eu de nombreuses collectes d'information, qui ont fais en sorte déjà que Naruto connaisse toutes les spécialités de ses adversaires avant de les affronter (sinon, l'issue du combat n'aurait sans doute pas été pareille :non: ). J'irais même jusqu'à dire que Jiraya aura été plus fort que Naruto, du au fait que ce dernier avait un gros désavantage c'est de ne pas pouvoir activer le mode Senin en permanence à cause de Kyuubi :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juin 2011 à 15:07:01

Bon, ok éventuellement Jiraya roxx du ponay, mais Kakashi a bien fait un 1V1 contre Pain et s'est prit la misère, pain même quand on le connait est incroyablement fort et Naruto s'en fait 5 les doigts dans le nez, les réduisant à un niveau de personnages secondaires.

desty12
desty12
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:46:22

Oui mais Naruto il avait des invocations intelligentes contrairement à Pain qui l'ont aidées.
Et aussi Naruto a libéré le pouvoir de Kyuubi, donc il était pas vraiment seul.

La vidéo du moment