Je suis en train de regarder Blood+ au passage 
Un peu chiant quand même l'héroïne qui passe plus son temps à trembler de peur qu'autre chose, mais bon j'imagine que c'est dû au fort contraste avec les animes de baston ^^
En passant j'ai regardé, tenez-vous bien, Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai.
Bon si vous voulez avoir le cafard c'est l'anime en vogue du moment ~
~
Mais ça n'empêche qu'il est assez original, notamment de par son thème traité, le deuil.
Bon la fin est assez prévisible et ne m'aura pas tiré de larme (y'a que Code Geass qui a réussit à faire ça t'façons), mais quand même un petit pincement au cœur 
Ce qui m'a plu c'est le côté réaliste de certains passages qui contraste avec ce que montre les animes tranche de vie, notamment avec la fille rousse (j'arrive pas à me rappeler son nom) qui traîne avec les kikooputes du lycée (on se serait cru dans l'IRL) et les lycéens des lycées supérieurs qui te snobent...
Y'a beaucoup à dire sur cet anime mais j'ai un peu du mal à organiser ma pensée ^^
Bon pour finir je voudrais faire un petit commentaire sur Baka to Test to Shokanju (sorti depuis un moment mais je viens de voir les OAV), que je déclare anime m'ayant le plus fais rire ! 
Je me suis jamais autant fendu la poire, chaque épisode est une partie de plaisir. A ne pas louper
A propos d'anime comique, je comprendrai jamais Rabiere. Comment tu fais pour rire devant School Rumble et Gintama ? Je dois esquisser 1 sourires tous les 3 épisodes sérieux, le reste du temps je reste de marbre