CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty12
desty12
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:23:27

Y'aura sans doute une S2.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juillet 2011 à 19:04:09

Comment c'est naze d'avoir stopé là... surtout que ça fait pas 25 épisodes nan ?

desty12
desty12
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:49:33

Y'en a 12 :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:11:50

Ca craint de se farcir des animés de plus de 200 épisodes,quand on s'en tappe 1 de 12 épisodes,on a totalement l'impression d'avoir rien vu :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:01:39

quoi y aura que 12 épisode pour deadman ? :ouch: :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:10:01

tain ouais, je suis dégouté, seulement 12 épisodes je vais ENCORE etre forcée de mater ces maudits scan :-((

mis a part ça y a des nouveauté que je vais garder d'un oeuil plus tard c'est sacred seven et blood-c (qui a dit pale copie de Blood + :o)) )

desty12
desty12
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:13:06

Je suis en train de regarder Blood+ au passage :oui:
Un peu chiant quand même l'héroïne qui passe plus son temps à trembler de peur qu'autre chose, mais bon j'imagine que c'est dû au fort contraste avec les animes de baston ^^

En passant j'ai regardé, tenez-vous bien, Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai.

Bon si vous voulez avoir le cafard c'est l'anime en vogue du moment ~ :hap: ~
Mais ça n'empêche qu'il est assez original, notamment de par son thème traité, le deuil.
Bon la fin est assez prévisible et ne m'aura pas tiré de larme (y'a que Code Geass qui a réussit à faire ça t'façons), mais quand même un petit pincement au cœur :snif:
Ce qui m'a plu c'est le côté réaliste de certains passages qui contraste avec ce que montre les animes tranche de vie, notamment avec la fille rousse (j'arrive pas à me rappeler son nom) qui traîne avec les kikooputes du lycée (on se serait cru dans l'IRL) et les lycéens des lycées supérieurs qui te snobent...
Y'a beaucoup à dire sur cet anime mais j'ai un peu du mal à organiser ma pensée ^^

Bon pour finir je voudrais faire un petit commentaire sur Baka to Test to Shokanju (sorti depuis un moment mais je viens de voir les OAV), que je déclare anime m'ayant le plus fais rire ! :fete:
Je me suis jamais autant fendu la poire, chaque épisode est une partie de plaisir. A ne pas louper :ok:

A propos d'anime comique, je comprendrai jamais Rabiere. Comment tu fais pour rire devant School Rumble et Gintama ? Je dois esquisser 1 sourires tous les 3 épisodes sérieux, le reste du temps je reste de marbre :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:42:40

gintama c'est mauvais a la base donc bon :noel: (coucou rab :noel: )

je viens de voir les commentaire de blood-c sur mangaon, c'est assez drole :rire: une suite de blood+ a la sauce de clamp donc exit la saya classe et l'univers sombre et bonjour la ... chose habillé en écoliere avec lunette qui est supposé etre saya :doute: ... qui a dit massacre de l'excellent blood+ :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:50:34

Y'en a qui connaissent Jojo's Bizarre Adventure?

Ca a l'air d'être une machine ce manga :bave:

Sinon épisode 16 de Flame of Recca.. Ca va faire 2 mois que je suis dessus :noel: Et tjs pas repris Eyeshield,tout les épisodes que je choppe sont illisibles sur ma tv :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:57:49

ah et je me suis mis a jour dans mes scans

je vois un peu plus clair dans naruto (oui je vois que c'est toujours autant abusé :noel: ) et d'un autre coté je vois plus rien dans one piece (parce que je m'endors devant l'arc en cours :o)) ) fin bref j'ai pas compris :spoiler:
comment zoro s'est fait surprendre par l'autre dopé d'hodi :( fin deja mis a part deken ça vole pas haut les ennemis du moment, j'ai l'impression ou j'espere que c'est juste une entré en matiere pour tester l'equipage de luffy (sauf que l'entrée dure aussi longtemp qu'un hs de naruto :( ) en attendant un truc plus hard ensuite

pour FT bah pas mal l'histoire et le combat d'ultear (encore une fois l'anime rendra mieux le combat, bref je regarde la suite

faudrait vraiment que je commence aussi les scans de bleach moi :( et ceux de DW mais je vais attendre la fin du 12 eme episode pour celui la, histoire d'avoir plus que 3 manga :o))

et sur les 3 que j'ai cité plus haut bah c'est bon avec un petit + pour naruto, grace a zetsu surtout (encore une fois l'akatsuki roxx plus que tout le reste :coeur: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 02:27:41

en fait non j'avais un scan de retard :-( du coup hody a l'air moins nul avec ce water shoot :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juillet 2011 à 08:07:10

Hodi est devenu carrément stylé :oui: Perso, en boss de l'arc ça ne me surprendrait plus, même si de toute manière il y aura des surprises forcément, c'est obligé :oui:

Pour Jojo's Bizarre Advventure j'avais commencé et c'était bien sympa, mais One Manga avait fermé entre temps donc j'ai pu lire que les 5 premiers et sur un manga aussi long, bah c'est pas grand chose quoi :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juillet 2011 à 09:21:20

J'avais lu que le premier tome, et c'était une tuerie, mais vu que les je ne sais plus combien de premiers tomes sont maintenant introuvables chez nous, et que j'aime pas les scans, je sais pas si je pourrais lire la série un jour.

En tout cas, c'est consideré comme un des meilleurs shonens.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:07:18

Oyo mina san :-d

Bon, je vais avoir quelques jours à moi ces prochains jours donc je compte m'attaquer à un petit manga isolé, et surtout rattrapé mon retard en scans ^^ (1 de OP, 2 de Naruto, 2 de Bleach, 2 de FT, 1 de The Breaker, 2 de Tyr, 4 de Berserk, 2 de GTO, 2 de Gantz, 1 de Claymore, 3 d'HNI, 2 de Prince du Tennis + des épisodes de Gintama et les autres séries que j'avais commencé à leur début pour les sorties du printemps :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:15:20

Au sujet de Blood-C, j'ai du mal à voir comment ça pourrait merder étant donné ceux qui l'ont pris en main :ouch:

http://www.hyjoo.com/sujet-63607.html

Pour Clamp je n'ais pas besoin d'en rajouter, mais la production I.G a sorti pas mal de monstres comme Ghost in the sell, Serei no Moribito, Kimi ni Todoke...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Production_I.G

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juillet 2011 à 13:08:41

C'est surtout Jin Roh le gros truc qu'ils ont sorti.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:33:16

ouais mais non, deja le trip de l'ecoliere a lunette ça en dit deja long sur la debacle a venir quoi :(

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
07 juillet 2011 à 15:25:21

Blood + c'est pas déjà un sous blood of the vampire ( un film de 50 min environ que j'ai vu et qui m'a fais lâché blood + vers je sais plus quel épisode tellement il lui mettait la misère ) ? :question:

ça vaut le coup que je recommence blood + ou pas ? :doute:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
07 juillet 2011 à 15:26:49

Je parle pas du film avec de vraie acteur mais de l'anime sorti en 2000 pour être plus précis. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
07 juillet 2011 à 15:28:39

Ah ouais c'est blood the last vampire en fait, autant pour moi.
Persos je ne vois pas de triple post. :non:

La vidéo du moment