CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:27:09

Pas vu Land of The Dead :( Par contre j'ai vu Dawn of The Dead,avec la blonde et sa fille qui bouffe son père au tout début :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:28:14

je sais plus, c'est tout des titres avec dead dedans et j'ai tendance a les confondre :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:32:45

Bah c'est l'armée des morts,la moitié du film se passe dans le centre commercial :oui:

desty12
desty12
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:34:17

Ouais j'ai vu le film, c'est sûr que là ils sont pas en retrait ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:35:54

ah oui dans le centre commercial, je vois oui :oui: a la fin ils se barrent dans leur bus tuné :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:20:57

Land of the dead il me semble que je n'ai vu qu'un seul film de la saga :(

Le squattage des centres commerciaux c'est du cliché pour les oeuvres sur les zombies (mais de bon clichés, hein :content: )

Et je plussoie Yusuke comment un pratiquant du zombie peut-il ne pas être comblé par cette série... hormis, je me répète, que la série ne se focalise pas sur les scènes de fight avec les zombies et n'est pas non plus vraiment très gore (mais bon on voit quand même de temps à autres se balader quelques instestins :o)) )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:30:13

c'etait tres frais aussi le passage ou il se tapisse avec de la bidoche zombie pour passer a travers la foule :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:32:30

WTF... attends c'est dans l'épisode 3 ça :( ... autant tu l'as finis sans t'en rendre compte :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:34:30

je sais plus, ça fait loin, je go voir sur mon DD :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:37:38

non c'etait l'episode 2, fin j'ai pas le temps de m'y remettre, j'ai plus aucune serie ou je suis a jour donc bon :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:39:30

Idem, une saison entière pour Dexter, NCIS, Mentalist... heureusement que je suis How I mt au fur et à mesure même s'il n'est pas celui qui prend le plus temps :o)) (d'ailleurs la fin de saison est aweeeeeesome :fete: )

desty12
desty12
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:41:13

Tu regardes tellement de trucs Rabiere, je me demande si tu as une vie à côté :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:47:52

Desty :d) Il est vrai que cette année ma vie sociale fut un peu au point mort :o)) , mais bon après pas tant que ça, notamment en séries où cette année je n'ai finalement suivi qu'How I met your mother, et en manga j'en ai fais pas mal mais ça a toujours été par accoups, m'accordant 2/3 soirées qui me suffisent largement (sinon moins) à plier une série de 26 épisode (ne pas beaucoup dormir n'est pas un problème pour moi :o)) ).

A côté de ça aussi je n'ai joué qu'à un seul jeu assez court (15 heures en durée de vie), regardé un nombre restreint de films et lu quelques bouquins ce qui n'a rien eu de contraignant.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 02:11:47

tain devrais y avoir la sortie du derniere oav de black lagoon ainsi que le 8eme oav de hellsing entre le 20 et le 30 juillet :bave:

pitié pas encore des retards :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 juillet 2011 à 09:08:35
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 14:24:20 Avertir un administrateur
  3. ah oui j'ai pas précisé, je parlais des 12 épisodes de deadman wonderland, les autres site ne sont qu'a 10

-> Ca fait une semaine que le douzième est disponible presque.

1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 21:27:51 Avertir un administrateur
  3. Je comprend que certains puissent ne pas s'attacher à la Mélancolie d'Haruhi... même si perso j'adore le genre du héros loin d'être con qui s'exaspère de tout ^^ (un peu pareil que dans Kanon 2006, Clannad, et un autre dont je n'arrive pas à me souvenir :o)) ). Après les autres personnages hormis Haruhi j'ai du mal à accrocher, et le scenario bien qu'au concept intéressant manque quand même un peu de punch... (par rapport au potentiel surtout)

-> Je vois pas le problème à ce que l'anime soit assez lent. Ca fait partie de l'ambiance, et puis c'est un Slice of life.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:12:03

T'as oublié le :

"Salut tout le monde." :-(

Bon j'ai matté 2 épisodes de Flame of Recca hier avant de m'endormir comme une merde :oui:

Pour les adorateurs de Yu Yu Hakusho,vous pouvez y aller les yeux fermer,c'est un gros copier-coller :noel:
Que ce soit au niveau des personnages,de la mise en scène,... mais bon,Yu Yu Hakusho ca reste le top du top :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:01:02

il est dans ma reserve mais ce sera pas avant le mois prochain, trop de truc a voir avant :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:22:21

Dans la nouvelle vague d'anime y a l'air d'avoir de bons trucs :p)

http://www.mangaon.org/article-les-animes-de-l-ete-2011-par-j-truc-com-78809886.html

Je compte me mettre à : Itsuka Tenma no Kuro Usag, Mawaru Penguin Drum, Kami-sama no Memo-chou, Sacred Seven, No. 6, Blood-C, et Dantalian no Shoka... :fou: (faut d'abord absolument que je fasse les animes du printemps maintenant terminé :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:29:15

moi j'ai retenu nuraryhon no mago et sacred seven :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:49:43

Nuraryhon c'est la saison 2 nan?

Parce que j'avais déjà choppé ca à y'a quelques mois avec Shiki :oui:

La vidéo du moment