CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2011 à 00:38:51

Mouais oublie pas que normalement quand tu prends ton appart papa ne finance plus :noel: ce qui n'est pas du tout ton cas actuellement, quand c'est TON argent après réduction du loyer + bouffe, les sorties ça y va moins :oui:

Desty6
Desty6
Niveau 9
23 avril 2011 à 00:45:19

Ah c'est carrément le grand frère qui copie le petit frère :ouch: ?
C'est original :rire: !

Bah moi non plus j'ai pas fini mes études, donc du coup j'ai pris une chambre d'étudiant ça revient pas cher :)
Après faut savoir un brin s'auto-gérer quand même :noel:

Sinon je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Shiki...
Quelle ambiance pesante :ouch: !
Je sais pas trop si j'aime ou pas... J'me sens juste tout bizarre quand je le regarde.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:47:29

Je sais pas m'auto-gérer... Enfin si :noel:
Mais quand un pote rapplique chez toi avec une bouteille,ou qu'une fille te gratte par sms ou sur msn,difficile de dire: Dégagez :noel:

Bref,pour pas faire trop de HS,je retourne sur Basilisk :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:58:43

"Mais quand un pote rapplique chez toi avec une bouteille,ou qu'une fille te gratte par sms ou sur msn,difficile de dire: Dégagez :noel: "
:d) J'aurai aucun scrupule à dire à un pote alcolo d'aller se faire mettre le temps d'une soirée :hap: . En revanche pour la nana elle j'y réfléchirai à deux fois, je l'avoue :noel: .

Mais sinon, j'avoue, chaud ton frère. :( . Ma petite soeur est un peu pareil -> Elle aime Naruto (c'est le seul manga qu'elle regarde avec Kilari, mais ça c'est pas à cause de moi :fou: ), elle joue à Dynasty Warriors 7, elle arrête pas de me dire "Ouaiiis FF9 c'est tro mon FF préféré lolilol" alors que c'est le seul FF auquel elle a joué, sans le finir je précise :noel: . Enfin bref, une petite peste :nah: .

Dieu merci elle ne me vole pas mes copines :hap: . (Normal)

Desty6
Desty6
Niveau 9
23 avril 2011 à 01:15:14

:rire:

Bah moi j'ai qu'une petite sœur de 12 piges (j'en ai 17) et on est radicalement opposé, on a pas de problème de copitage :hap:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
23 avril 2011 à 01:33:32

moi pas de probleme, je suis fils unique et c'est tout benef :cool:

Desty6
Desty6
Niveau 9
23 avril 2011 à 01:46:40

Je t'envie :bave: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2011 à 08:21:14

Moi j'ai un petit frère de 4 ans, et ce n'est pas vraiment qu'il cherche à recopier tout ce que je fais... c'est surtout que je m'adonne à le convertir dans certains domaines comme le foot, les mangas notamment Dragon Ball Z (il sait déjà se "transformer" en Sayan 3 :o)) et connaît la moitié des noms, mais il est encore trop jeune pour voir l'anime :-( ), le babyfoot... etc.

"Mouais oublie pas que normalement quand tu prends ton appart papa ne finance plus"

:d) Je plussoie complètement... Et puis au final, le plus souvent les after ou apéros chez les gens se font le jeudi soir (jour des sorties des étudiants). Enfin bon j'en connais tout de même quelques uns qui fonctionnent de la manière dont tu parles, et ceux là s'ils s'en sortent le font difficilement :fou:

"Sinon je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Shiki...
Quelle ambiance pesante !
Je sais pas trop si j'aime ou pas... J'me sens juste tout bizarre quand je le regarde."

Desty :d) Quoi, c'est pas le genre d'ambiance dont tu parlais ? :o)) (mais bon, ça ne fais que commencer... j'ai difficilement eu l'occasion de voir un manga plus dramatique celui-là :ouch: )

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
23 avril 2011 à 08:42:31

hum allez conseil anime du W-e
Sci-fi Harry
Mouryou no hako
Tokkō
Kaze no Youjinbou
Kurau Phantom Memory
Shigurui

sa fait d'ja une ^p'tit list simpa ... non?

et pour ma ^part je vait mater "Shion no ou"

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 avril 2011 à 08:47:18

Sci-fi Harry, il faudrait que je trouve le temps de le finir.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:05:44

Perso je vais commencer deux mangas en même temps :p)
Baccano!, parce que c'est du même auteur que Durarara!!, et puis Toradora!, parce que ça faisait longtemps que je voulais voir à quoi ça ressemble.

J'ai déjà commencé Toradora!, et je dois dire que j'aime bien, l'ambiance est sympathique. Et dieu merci, pour une fois dans ce genre de Mangas y'a pas de héros masculin complètement naïf qui pige rien à rien, et y'a pas d'ecchi :hum: . Bon c'est quand même un peu gnangnan par moments (obligé), mais ça me plaît quand même. Quant à Baccano!, je commence sous peu :oui: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:26:33
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 23 avril 2011 à 08:21:14 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai un petit frère de 4 ans, et ce n'est pas vraiment qu'il cherche à recopier tout ce que je fais... c'est surtout que je m'adonne à le convertir dans certains domaines comme le foot, les mangas notamment Dragon Ball Z (il sait déjà se "transformer" en Sayan 3 :o)) et connaît la moitié des noms, mais il est encore trop jeune pour voir l'anime :-( )

Depuis que je suis né,je regarde DBZ :noel: J'ai encore des photos ou on me voit dans le Parc avec mon frère à coté en train de regarder le Club Dorothée :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:28:28

"pour une fois dans ce genre de Mangas y'a pas de héros masculin complètement naïf qui pige rien à rien"

Kay :d) Détrompes-toi, je pense pouvoir affirmer que c'est le cas pour la moitié des comédies sentimentales qui existent :o)) .

Toradora! est pas trop mal comme manga, mais ne m'a pas plu plus que ça :( .
Si t'aimes cet anime, je te suggère Haruhi, Kimi ni Todoke, Angel Beats, ou encore Clannad (j'ai délaissé un peu les mangas trop focalisés sur l'humour, mais si tu en cherches signale le moi :ok: )

Dark :d) Ca vaut quoi, Kaze no Youjinbou :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:31:27

Yusuke :d) Moi j'ai du commencer à 5 ans :o))
Mais bon je ne sais pas si c'est parce que mes parents ont vieillis depuis, mais ils trouvent ça trop violent ^^

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:37:59

bas heu ca vaut le coup ya pas a tortillé du q ..
tu voit les 7 anime que j'ai cité (avec shion) j'ai essayer de rester dans une m^me echelle de valeur et ayant des similitude ) ...

bien au point que a l'epoque ou je l'ai vu le site sur lequel je maté en stream été en standby sur les 2 dernier episode je me suit obligé a les maté en "sta" puit a trouvé un site de stream qui les possédai ...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 09:45:28

Rab -> Y'a rien de violent dans DBZ :noel: Mes parents étaient juste axé sur les films,les dessins animés,il s'en foutait un peu.. Pour sa que je mattais DBZ,Saint Seiya,Ken Le Survivant quand je savais à peine marcher :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:12:08

"Dieu merci elle ne me vole pas mes copines :hap: . (Normal) "

:d) Tiens, la mienne pourrait le faire :noel: Mais je lui en sais gré de ne pas l'avoir fait :noel: Mais en ce moment j'en ai plus ... :-( ... :mort:

:spoiler: One Piece :spoiler:

Sinon, le dernier One Piece ? Plutôt très fun pour ma part, j'aime l'histoire des hommes-poissons, ça peut faire super cliché de l'Apartheid, de la ségrégation raciale, tout ça tout ça, mais c'est un élément qui traverse One Piece depuis déjà trop longtemps, ça n'en est plus au stade du cliché. Par ailleurs, maintenant que l'on voit les véritables valeurs de Tiger, ça renseigne énormément sur celles de Jimbei, Arlong, Hodi et toutes les célébrités homme-poissons. Ce qui est génial c'est que ça met bien en relief à quel point Arlong n'a jamais rien compris aux idéaux de Tiger. Ce qui est toujours encore plus fort c'est qu'on est limite dans l'origine du "trauma" de Nami si on peut parler de trauma (je veux pas me fâcher avec les gens qui font psychologie ici :noel: ). Enfin, voilà ce que je trouve incroyable c'est de voir à quel point tout est relié, et surtout, à quel point, au bout de plus de 60 tomes, tout finit par être relié avec beaucoup de naturel. On n'a pas des millions de choses qui sortent d'un côté, tout est toujours introduit et justifié quasiment, c'est juste incroyable. Même si certains peuvent être déçus par un chapitre de temps en temps, je vois mal comment sur la continuité on peut avoir un shônen aussi solide.

Bon j'ai vu le Bleach et le Naruto aussi mais étant donné le pacte passé avec Rab, je n'en ferai pas davantage mention :hap:

T'as continué les Breaker New Waves d'ailleurs ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:34:13

Dark :d) Ok j'y jetterai un oeil (je ne pense pas avoir du mal à le trouver étant donné mes sources :p) )

Yusuke :d) DBZ pas violent hein !? :hap: (mais à l'époque, mes parents également s'en foutaient ^^).

Desol :d) Pour TBNW, ce n'est que récemment que la Team Pandora s'est bougé les fesses pour accélérer le rythme de parution des chapitres (à un point ou on a rattraper la VA). Jusqu'ici, le retard était donc ce qui me décourageait de poursuivre la lecture.

Mais j'ai appris également récemment qu'en ce moment il y avait pas mal d'action dans le manga, je pense donc attendre encore un petit peu avant de poursuivre ^^ (par contre, je n'ai jamais deccrocher mon regard du manga, en passant sur le site de la Pandora Team de manière régulière, au moins 2/3 fois par semaine).

En ce moment, je lis Wolf Guy ... je suis certain que tu kifferai :bave: (j'en avais déjà parlé : une histoire de loup garou, un peu de gore, époque moderne, et peut-être les meilleurs graph que j'ai eu l'occasion de voir dans le genre gore avec L'Habitant de l'Infini.
Le seul hic, c'est qu'il y a des scans fr jusqu'au 36, après faut soit acheter, soit lire en va ^^' (mais il vaut vraiment le coup, tu devrais jetter un oeil sur un ou deux chapitres)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:41:29

"Toradora! est pas trop mal comme manga, mais ne m'a pas plu plus que ça :( .
Si t'aimes cet anime, je te suggère Haruhi, Kimi ni Todoke, Angel Beats, ou encore Clannad (j'ai délaissé un peu les mangas trop focalisés sur l'humour, mais si tu en cherches signale le moi :ok: ) "

:d) Haruhi j'ai pas vraiment aimé en fait, j'ai lâché en quelques épisodes. Kimi no Todoke il me paraît un peu "trop" focalisé sentiment (trop de gnan gnan ça devient vite lourd), Angel Beats je connais pas mais le titre me fait peur :noel: , et pour finir Clannad je l'ai vu, il m'a beaucoup plu, surtout le côté humour :) .

Après je te dis je cherche pas trop de mangas à sentiment en ce moment, j'ai eu ma dose y'a un certain temps où je mattais que ça, maintenant ça a tendance à me taper sur le système les clichés qu'ils nous rabâchent. J'ai commencé à regardé Toradora! parce qu'on m'a dit qu'il avait quelques similitudes avec Durarara!! (pour l'instant la seul similitude que j'ai vu c'est le point d'exclamation dans le titre, meuh bon :noel: ), et puis bon au final je me rends qu'il me plaît bien. Même si y'a des personnages clichés, les deux héros sortent un peu de l'ordinaire, avec l'un qui a le regard de tueur, et l'autre qui est minuscule, colérique, toussa. Bon après c'est pas non plus toujours la joie de regarder cet anime, il est sympa quoi. :)

J'ai hâte de commencer Baccano! aussi. Mais ce sera pas pour aujourd'hui, je pars à 12h pour revenir cette nuit :hum: .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:45:44

Kay :d) Kimi ni Todoke, malgré ses allures un peu coincé, est excellent... à un point où il a rendu fade les animes que j'ai visionné juste après : Toradora et True Tears... ^^

La vidéo du moment