"Toradora! est pas trop mal comme manga, mais ne m'a pas plu plus que ça
.
Si t'aimes cet anime, je te suggère Haruhi, Kimi ni Todoke, Angel Beats, ou encore Clannad (j'ai délaissé un peu les mangas trop focalisés sur l'humour, mais si tu en cherches signale le moi
) "
Haruhi j'ai pas vraiment aimé en fait, j'ai lâché en quelques épisodes. Kimi no Todoke il me paraît un peu "trop" focalisé sentiment (trop de gnan gnan ça devient vite lourd), Angel Beats je connais pas mais le titre me fait peur
, et pour finir Clannad je l'ai vu, il m'a beaucoup plu, surtout le côté humour
.
Après je te dis je cherche pas trop de mangas à sentiment en ce moment, j'ai eu ma dose y'a un certain temps où je mattais que ça, maintenant ça a tendance à me taper sur le système les clichés qu'ils nous rabâchent. J'ai commencé à regardé Toradora! parce qu'on m'a dit qu'il avait quelques similitudes avec Durarara!! (pour l'instant la seul similitude que j'ai vu c'est le point d'exclamation dans le titre, meuh bon
), et puis bon au final je me rends qu'il me plaît bien. Même si y'a des personnages clichés, les deux héros sortent un peu de l'ordinaire, avec l'un qui a le regard de tueur, et l'autre qui est minuscule, colérique, toussa. Bon après c'est pas non plus toujours la joie de regarder cet anime, il est sympa quoi.
J'ai hâte de commencer Baccano! aussi. Mais ce sera pas pour aujourd'hui, je pars à 12h pour revenir cette nuit
.