CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:16:43

Ah mince j'avais pas vu que tu parlais des épisodes sérieux Yusuke :o))

Si tu cherches du sérieux c'est pas Gintama qu'il te faut (ça doit prendre 20% de l'anime en anticipant les gros arcs). Son principal centre d'intérêt réside dans son humour :) (mais je pensais que c'était déjà clair pour toi quant tu parlais de te mettre à Gintama :( )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:18:40

Bah si c'est trippant pourquoi pas,histoire de changer un peu de registre :noel:

Mais bon,faut pas que ca soit de l'humour kikoo du style dans Naruto ou Bleach..

Tu vois les vannes tellement pas marrantes qu'ils lachent en pleine baston et qui cassent vraiment toute l'ambiance malsaine qui pouvait régner :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:21:36

J'avoue que c'était pas facile de voir au travers de la plaisanterie Yusuke :rouge:

Sinon pour le genre d'humour, j'en ai déjà parlé... vue le nombre de personnages et la combinaison entre eux et de leurs différents aspects de personnalité, on y trouve absolument de tout :oui: (même si c'est l'humour parodieur qui prime), et c'est probablement ce qui fais le succès de Gintama à long terme, ça ne donne pas l'impression d'être répétitif ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:24:06

Va dormir aussi mon gars :noel:

Bref,je me les ferai après Eyeshield,si je rigole pas,déjà tu me dois 50€,ensuite je matterai surement Bakumatsu Kikansetsu et encore un autre mot chelou que j'ai oublié :noel:

Et puis Soul Eater !

Ah au fait question..

Ca vaut quoi Soul Eater? :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:29:59

Soul Eater c'est un manga sympatosh mais si tu te contentes de l'anime la fin risque de te déplaire :-(

En gros ce sont des élèves d'une école de shinigamis qui récoltent les âmes de monstres, marchant 2 par 2 pour les combats (un se transforme en arme, l'autre l'utilise).
Mais il en vaut la peine aussi :oui:

Bakumatsu pour une raison dont je ne me rappelle plus je ne suis pas allé plus loin que le premier épisode :( (je me souviens juste que l'opening m'avait botté).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:33:28

Ok :noel:
J'vais surement me faire des séries courtes après !

J'ai trop enchainer de séries marathons :-d

Là sur mon PC j'ai :

- Tokko
- Inuyasha
- Avenger
- Tenjo Tenge
- Trigun
- Soul Eater
- Samurai Deeper Kyo
- FullMetal Panic
- Kekkaishi
- Kokaku No Regios
- Umineko No Nakukoro Ni

Des suggestions,critiques,conseils? :noel:

Desty6
Desty6
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:47:14

Go FullMetal Panic si t'aimes bien les mécas :)
Y'a aussi un peu d'humour dedans :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:48:04
  • En pause de Gintama afin de pouvoir reprendre son souffle suite à une crise de fou rire

Woaw c'est dingue je ne connaît que 2 mangas dans ta liste :ouch: (je suis vraiment à la ramasse :o)) )

Kekkaishi est un bon Shonen mais sans poursuivre en scan je pense que tu pourras t'en passer :ok: (bien que ce soit vraiment dommage, je ne suis pas allé assez loin pour le confirmer mais il est souvent perçu par ceux qui le lisent comme un des meilleurs Shonens :oui: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:50:40
  1. Desty6 Voir le profil de Desty6
  2. Posté le 25 avril 2011 à 00:47:14 Avertir un administrateur
  3. Go FullMetal Panic si t'aimes bien les mécas :)

Y'a aussi un peu d'humour dedans :oui:

Genre Code Geass ou genre Gundam Seed? :noel:

Rab -> Inuyasha,Trigun,Tenjo Tenge (Enfer & Paradis),Soul Eater,Samurai Deeper Kyo.

C'est connu hein :noel: Le reste j'ai choppé au pif en regardant des images et en lisant les résumés sur mon site d'animé :-d

Bon je go matter Eyeshield,puis dodo !

Torat :)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:56:38

j'ai les scan de soul eater sur mon pc mais pas le temps de commmencer, l'anime reste vraiment bon :oui:

tenjo tenge etait sur ma liste autrefois mais j'avais lu un truc qui m'avait refroidis a l'epoque, genre une suite en scan (encore) ? idem tokko :doute:

full metal panic c'etait bien tordant ça :rire: et oui du combat de mecha mais moins epique que code geass ou gundam

inuyasha aussi dans ma reserve
kekkaishi, les heros de moins de 10 ans c'est pas pour moi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:57:58

Pourtant les gamines de 8 ans qui se touchent et qui se tappent leur frère,sa ta kiffer hein :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:02:49

:rire: ... heu non je trouve ça choquant :(

:noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:05:46

Ah si Enfer & Paradis j'ai lu 2 tomes avant d'arrêter :sleep:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:06:44

mais y a pas eu des soucis entre le scan et l'anime pour ce manga ? :doute:

Desty6
Desty6
Niveau 9
25 avril 2011 à 01:26:27

Je sais pas j'ai jamais vu Gundam Seed.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:36:11

Yeaaaah enfin un épisode entier uniquement consacré à Zaru :fete:
Une seule chose à dire : complètement hilarant :rire: :rire: :rire: (de A à Z, on enchaîne sketchs sur sketchs à un point ou on a l'impression qu'on pourrait en mourir)

C'est dingue de voir comment cet anime pulvérise mon podium des épisodes qui m'ont fais le plus rire. Jusqu'ici ça avait été l'épisode du baseball dans Samurai no Champloo... mais là
en moins de 70 épisodes il y en a déjà 2 qui viennent de le surpasser :o))

Yaz :d) Ah je sais pas :doute:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:53:05

bah je suis pas sur, je sais plus ce que c'est mais y a eu quelque chose qui m'avait fait changer d'avis :doute:

enfin bref, je le mettrais quand meme dans ma reserve au mois prochain (bah oui mon quota defile vite :noel: ) et idem pour gitama pour te faire plaisir :noel:

y aura 15-20 animes dans ma reserve mais c'est pas grave :o)) :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:12:53

Yaz :d) Crois moi pour Gintama ce sera plus pour ton propre plaisir :o))

Encore un épisode qui m'a littéralement plié en 2 :rire: . J'hallucine d'avoir encore la force de rire autant avec ces crampes au ventre et ces spasmes du visage :o))

Desty6
Desty6
Niveau 9
25 avril 2011 à 02:21:00

Ce qui est bien avec Rabiere, c'est qu'à chaque fois qu'il rit il se sent obligé de partager son sentiment avec tout le monde, même si personne ne voit de quoi il parle :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:41:42

Desty :d) T'as rien compris, c'est une forme de propagande. Comme l'a dis Yaz précédemment à force d'en entendre parler on fini par s'intéresser :ok: (si tu vois partout des pubs qui vantent une certaine chanson, même si tu ne sais pas à quoi elle correspond tu voudras forcément voir ce qu'elle vaut ^^)

Ce n'est d'ailleurs pas qu'une question de rire, je poste en exprimant mes sentiments régulièrement lorsque je suis face à un anime qui me botte :o)) (si d'autres connaissent c'est pour partager mon avis, si personne connaît c'est pour pousser d'autres à le faire)

La vidéo du moment