CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:40:34

Tony-choper :d) Si tu parles du bouquin il continue mais à une allure très trèèèèèèèèèè... :sleep:

Pour l'anime pour l'instant oui bien qu'apparemment un nouvel anime soit en projet :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:40:40

les chaps de FT passent avant tout :bave:

pour monster je crois qu'il me reste 6 ou 8 episodes, c'est con d'arretter la :o)) fin j'ai jamais accroché a ce monstre qu'est supposé etre yohan :o))

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:42:51

Oui je parle bien du bouquin,le dernier est sorti en juillet 2009 donc sa m'inquiète un peu lol!

Pour monster tu fais une erreur jaja,j'ai lu tous les tomes et franchement il vaut le détour! :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:42:53

ah merde je dois attendre 1h le temps de pouvoir re dl avec MU :( :-(

bon je vais me forcer a continuer monster (meme si j'ai horreur de faire contre mon gout :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:43:51

Yaz :d) si seulement tu avais persévéré dans Debrid Links :sarcastic:

Et How I met t'en es où ? :bave:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:46:56

je peux attendre 1h je crois :noel:

j'ai regardé les 2 premiers de la saison 5 de HIMYM :bave: , j'ai un peu de mal avec leurs voix original quand meme :(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:49:03

a propos de serie, toujours pas de fringe episode 5 (saison 3 ) :( et je dois encore continué house aussi et j'ai aussi une montagne de serie qui traine :-(

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:51:29

:spoiler: Fairy Tail

Oh, voilà l'arrivé de ce mystérieux perso. Et bien, un bon nombre de chose intéressante ce passe dans cet arc. J'aime bien le fait que tout le monde fuit après les monstres sauf Natsu qui préfère les défoncer à coup de latte. Comme le dit Happy "Il a été malchanceux de tomber sur Natsu" :rire2:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:54:13

bon j'ai regarder 2 autres episodes de reborn vite fait, y a rien a faire j'accroche pas a tsunaze :malade: et c'est pas faute d'avoir essayer, j'ai tenu 30 episodes, meme one piece etait deja devenu interressant a ce niveau :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:54:52

Yaz :d) Oui c'est normal mais je te garanti que tu t'y feras (et quand tu réécouteras la VF tu t'a

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:55:24

...perçevras la bidacité des voix :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:57:09

j'aimais bien la vf de barney :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:59:19

Un peu trop rock à mon goût :-(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:01:19

fin c'est sans doute le debut qui fait drole fin je me souviens pas d'avoir été embeter par la vostfr de house et dexter :o)) , pour fringe je l'ai commencé direct en vostfr donc y a pas eu de transition la :noel:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:04:23

n'empeche, l'opening de monster me fait toujours autant de l'effet :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:10:35
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 12:59:38 Avertir un administrateur

J'ai aussi lit en bref le manga Abara. Sympa mais un peu court :-p

:d) C'est un peu ce que je pense. J'ai les deux tomes chez moi, y a de très belles pages, mais ça reste tout de même incomplet je trouve :-(

Là je me suis lancé dans Naucisa de la Vallée du Vent. Très beau, exactement ce qu'il me fallait après UB c'est très apaisant (ans être dénué d'action hein :o)) ). Bon par contre on sent très bien qu'il ne date pas d'hier :o))
:d) Le manga ou le film d'animation ? Car j'ai pas aimé le film d'animation :(

1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 13:13:30 Avertir un administrateur
  3. Desol :d) Je me doutais que tu resterer sur Berserk (encore une fois pour ces 3 raison : aprioris, Berserk dans top 3 donc difficile à détroner, et après en raison de ce dernier point la différence entre les deux mangas).

:d) Sans faire la comparaison, j'ai dit que UB était sympa mais sans plus je crois.

Je suis d'accord sur le fait qu'Uber Blatt pourrait se rapprocher un peu plus du Shonen (bon inutile de préciser les raisons qui le maintiennent indéniablement dans le Seinen :o)) ), mais uniquement pour les combats tout le reste c'est du pur Seinen :doute: .
Au passage quant on est dans le vif du sujet Claymore n'est pas un seinen :o)) , je n'ai même pas eu besoin de consulté sa fiche pour m'en rendre compte il n'a rien de tel :(

:d) Il manque juste des scènes de sexe, en fait, car hormis cela, UB n'a rien d'un seinen non plus.

En ce qui concerne tout ton blabla par la suite je ne vais pas reprendre point par point j'ai déjà admis qu'on puisse ne pas s'y intéresser essentiellement s'il n'y a pas d'attachement au héro (cependant j'attends l'après coup avant de le classer mais il est fort probable qu'il ait une très bonne position :oui: )

Par contre je suis étonné (et mi-déçu) que tu n'es pas parlé de la façon dont le scénario à priori bateau a été ménagé pour nous captiver :doute:

:d) Oui, car je trouve que niveau mise en scène, c'est loin d'être du génie. C'est un manga qui surfe sur la vague et c'est indéniable. Je ne parlerais donc pas de choses qui n'existent pas, fatalement :hap: Et le héros je le trouve en définitive très moyen. Il y a de bons effets, mais c'est loin d'être la tuerie que tu annonçais, et ça se sent dès le départ, j'ai envie de dire.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:23:49

Pour Nausica la Vallée du Vent je parle du manga bien entendu (30 ans d'âge en manga passe mieux qu'en films :o)) ). Et puis je ne vois pas comment bien condenser tout ça en 1 film alors qu'en 2 tomes il se passe déjà beaucoup de trucs :doute: .

Euh pour Claymore je ne me disait pas qu'il resté un Shonen à cause du manque des scènes de sexes. Sans pouvoir bien l'expliquer je trouve qu'il y a une certaine différence entre la violence présenté dans les Shonens et celle des Seinens (c'est pas une histoire de sang qui gicle, de démembrement ou quoi que ce soit... juste la mis en scène :o)) ... en regardant Claymore ça ne m'a pas vraiment frappé mais à mon avis Claymore n'est pas resté dans la catégorie Shonen simplement à cause du manque de sexe, c'est qu'il doit bien y avoir autre chose :doute: )

Pour le reste derechef j'invoque "question de goût" :-p (mais je ne pensais pas quand même pas que tu serais déçu, les critiques que j'ai lu m'avaient renforcé dans cette idée... )

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:48:46

Tu connais pas ma position par rapport au dégoûtant "question de goût" ? :hap: Pour Claymore, au niveau de la violence, je le place au même niveau que ÜB sérieusement :( La seule chose qui les différencie c'est réellement les scènes de boules, et encore, ÜB n'en regorge pas tant que ça.

Pour Nausicaa, le film m'avait l'air particulièrement capilotracté en tout cas oui :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:04:32

Monstrueux le Hibari du futur :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:14:37

Moi aussi je ne suis habituellement pas adepte du "question" de goût mais là le truc c'est que j'admets que certains puissent ne pas adhérer :ok: (enfin pour le personnage sinon niveau scénario objectivement ça passe pas :o)) )

Je trouve juste que Claymore fais moins adulte, plus mature que Uber Blatt.
Pour la violence UB se ménage beaucoup moins que Claymore dans la visualisation. Claymore affine la mise en scène pour qu'au final on ne soit pas choqué. Aucune image de Claymore ne m'a choqué :doute: .

• après avoir regarder la définition de capitolatrer* :o))

Je regarderais le film une fois le bouquin terminé, déjà voir s'il s'agit d'une simple adaptation ou d'une suite.
En tout cas je le crie haut et fort c'est inadaptable en film :non: (en série en revanche ça serait passée crème :ok: )

La vidéo du moment