CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:01:25

Quelle qualité d'accueil Yaz :sleep:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:24:36

boh ...

j'avais oublié le chap 208 de FT :bave:

le 209 est bientot dispos en dl , il l'est deja en lecture en ligne mais j'attend :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2010 à 22:53:01

Donc je suis au 209 de FT, deux EXCELENTS chapitres :bave:

J'ai adoré Natsu qui own un mob, puis lui parle ; Happy : "Il parle au monstre -_-... EH mais il lui répond en plus :mort: :fou: "

Sinon je suis mi tome 13 de Psyren, j'ai eu des frissons à certains moments :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:54:03

Les spoils :noel:

Psyren c'est démentiel je trouve personnellement :oui: Excellent potentiel à ne pas gacher !

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:55:42

:spoiler:

zeref, hades ... ça risque d'etre un massacre pour fairy tail surtout que guildartz, fried et bixslow sont repartis :-(

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
31 octobre 2010 à 23:02:53

Rab: Parce que j'avais pas fini D Gray Man et pas vu Code Geass,je débarquais dans le monde du manga? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:11:53

Les trois chapitres de FT étaient franchement bien, dommage que ça se lise trop vite :snif: :snif2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 octobre 2010 à 23:32:46

Deso :d) c'est pour moi que tu dis "les spoils :noel: " ? parce que si c'est spoiler de dire que Natsu gagne un combat contre une bestiole :rire: , mais au cas où je précise que le combat se résume à un coup de point hein :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:37:09

Clair cet arc de FT est trascendant :bave: :bave:

Pour Psyren c'est maintenant que tout va se jouer :ok:

Yusuke :d) Bah tu es toujours novice à part Reborn, Naurot, OP, Bleach, DBZ, DN et GTO (en gros les classiques, que tout amateur de manga à le devoir de connaître) tu ne connaissais pas (et ne connais toujours pas vraiment) assez de chose :-(
Moi-même 80 mangas à mon actif et je me considère à la limite du nivce/intermédiaire :(

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:43:34

j'ai 750 gb de manga, je suis toujours un novice ? :ouch: :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:54:21

Bad :b) Ben ça spoile qu'on verra forcément Natsu dans le chapitre :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:56:37

Perso je suis un ultra-novice dans ce cas là :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2010 à 00:11:37

Deso :d) ouais c'est ce que je me disais :noel:

Je suis courant tome 14 de psyren, si je prends ne serait ce qu'un café je fais un arrêt cardiaque :oui: Chapitre 123 précisément :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
01 novembre 2010 à 01:04:26

Rab: J'ai déjà vu blindé de mangas hein ^^ Et c'est normal que je parle de Reborn/OP/Naruto & Bleach vu que c'étaient les seuls animés que je lookais et qui étaient en cours ^^

Sinon j'ai bien looker plus d'une 70aine de mangas et c'est pas parce que j'en parle pas que je connais pas :noel:

J'dois avoir 256 DVD d'animés avec 14-15 épisodes par DVD :noel:

Donc j'ai looker environ 4000 épisodes soit 1600h de mangas :noel:

Mais sinon ouais y'a blindé de mangas que j'ai jamais vu et que je connais pas ^^

Mais alors tout le monde débarque dans le monde des mangas :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2010 à 01:45:40

J'ai rattrapé mon retard dans psyren, j'ai vraiment eu peur de pas voir la fin de "l'arc" en cours, mais si :fete: et là c'est franchement palpitant, un peu abused la conclusion (car il reste pas beaucoup plus de 3 tomes, c'est clair) mais osef ça se tien assez bien, je supporte Naruto alors je ne peux qu'adorer ça :ok:

Dans la tranche très bonne des shonens, incontestablement :oui: . Je pense que c'est mieux que Reborn même si parmi les shonens Reborn possède un des meilleur univers "personnage" :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:35:46

J'en suis au tome 3 de Nausicaa de la Valléedu Vent. C'est dingue le temps que ça me prend pour lire un tome j'y passe 3 fois plus de temps que pour n'importe quoi d'autre :ouch: (je pense que cela peut s'expliquer par l'abondance des dialogues, et cela n'est pas spécialement ne mauvaise chose :oui: ).

Si les deux premiers tomes étaient davantage orientés sur la présentation du contexte et mise en place de l'univers, ce troisième était en tout point épique. Une formation stratégique, une bataille ensanglantée, et bien sur la petite touche qui rend tout cela magique l'intervention de Nausicaa qui bouleverse à elle toute seule le cours de la bataille, toujours pourvue de ses idées pacifistes visant à rendre à un être vivant quel qu'il soit la valeur de toutes les richesses du monde ^^ . De ce côté là elle pourrait presque avoir un semblant d'anti-héro mais vu l'âge du manga je ne suis pas certain que l'auteur ait voulu faire si compliquer. Et puis il n'y a rien pour déplaire : Nausicaa est vraiment un personnage charismatique, on se joint volontier aux personnes plus ou moins proches de son entourage qui ne cessent de l'admirer, alors que ses ennemis ne cessent de voir grandir en elle un danger potentiel.

Bref la suite s'anonce awesome. Les deux premiers toms me laissaient perplexes mais avec ce troisième je comprend mieux les 5x 10/10 qui lui ont été décernés sur anime kun (il me semble que c'est un record absolu en ce qui concerne la catégorie manga du site en question :oui: ). Enfin pour les 4 tomes qui suivent il n'a pas le droit à l'erreur même si dans l'ensemble il ne laisse paraître aucune faille objective où que ce soit :oui: (c'est sur que si vous chercher du gore vous allez être un tant soit peu déçu :o)) ).
Mais encore une fois même s'il n'a pas attrapé un tros gros coupde vieux certains à la recherche de fraicheur seront peut-être un peu déçus.

Ah et pour finir c'est définitivement impossible de rester fidèle au manga avec un seul film :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 novembre 2010 à 09:44:12
  1. Rokudo_Mukuro Voir le profil de Rokudo_Mukuro
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 01:04:26 Avertir un administrateur
  3. Rab: J'ai déjà vu blindé de mangas hein ^^ Et c'est normal que je parle de Reborn/OP/Naruto & Bleach vu que c'étaient les seuls animés que je lookais et qui étaient en cours ^^

Sinon j'ai bien looker plus d'une 70aine de mangas et c'est pas parce que j'en parle pas que je connais pas :noel:

J'dois avoir 256 DVD d'animés avec 14-15 épisodes par DVD :noel:

Donc j'ai looker environ 4000 épisodes soit 1600h de mangas :noel:

Mais sinon ouais y'a blindé de mangas que j'ai jamais vu et que je connais pas ^^

Mais alors tout le monde débarque dans le monde des mangas :-d

-> Ca empeche pas que tu passes pour un novice, vu que tu sembles quand meme pas y connaitre grand chose aux mangas et à l'animation.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:05:14

Quand tu lis un post tu zappes 1 phrase sur 2 ?

Nan parce que dans mon avant-dernière phrase,je l'dis que j'suis novice mais bon :)

C'est juste pour dire à Rab que je connais pas que les blockbusters :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2010 à 10:31:09

70 mangas on peut rester sur du très connu :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:41:38

Faudrait que je regarde mais de têtes:

- Busou Renkin
- Gilgamesh
- Beet The Vandel Buster
- Ueki No Housoku
- Gungrave
- Gun X Sword
- Fate Stay Night
- B'TX
- Samurai Deeper Kyo
- Baki The Grappler
- Black Cat
- Jyu Oh Sei
- X
- Majutsushi Orphen
- Argento Soma
- Hakushaku Tu Yousei
- Bakumatsu Kikansetsu
- Kyou Kara Mao
- Druaga No To
- The Soultaker
- Koukaku No Regios
- Umineko No Naku Koro Ni
- Avenger
- ...

Y sont tous ultras connus?

La dedans y'en a que j'ai pas encore looker mais que je compte bien regarder après avoir terminé tous mes mangas en cours ^^

La vidéo du moment