CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 17:27:27

Y'en a qui regardent Bleach ici ? :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:54:25

Bleach .... jamais entendu parler ilo doit pas être courrant comme manga :o))

Non je taquine c'est juste que j'aime bien quand des gens nouveaux arrivent en citant des noms populaires preque comme s'ils étaient exclusifs dan le monde du manga ^^ .

A peu près tout le monde (à part un ou deux soit qui se sont arrêté à la Soul Society et 1 qui ne s'y ait jamais intéressé) suit Bleach. J'emploi le verbe "suivre" plutôt que "regarde" puisque la majeure partie du forum suivent les mangas de ce genre en scans (Yusuke ne te sent pas concerné :o)) ). Autement dis on s'actualise de la manière la plus perspicace possible chapitres par chapitres (juste un ou deux jours après la sortie du chapitre japonaise, et avant que celui-ci ne sorte en tome)

... enfin bref je m'égare un peu là donc oui beaucoup de gens suivent Bleach :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:01:16

Ok. :) Moi perso, je regarde Bleach, je ne le lis / suis pas. ^^

Sinon ça fait plaisir qu'il y a une majeur parti du forum qui suivent et regardent Bleach. ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:01:54

Y a 3 catégories : ceux qui suivent les scans et qui s'en lassent, ceux qui suivent les animés et qui s'en lassent, et ceux qui se sont lassés et ne regardent plus Bleach :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:05:21

Je mettrais plutôt 5 catégories :noel: : déjà celles que tu viens de cité + ceux qui suivent les scans et qui s'en lassent pas, ceux qui suivent les animés et qui s'en lassent pas. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:08:30

Oui mais Bleach est vraiment trop connu, et laisse moi te dire que pas grand monde l'apprécie :non:

Bon ça a du te faire un choc je présume que je dise ça :o)) , et c'est normal disons que quand on débute dans le monde du manga on est toujours à fond sur les mangas connus (Naurot, Bleach, One Piece, Death Note, ...) mais si tu veux y mettre un peu plus que la pointe du pied tu y découvriras assurément de nombreuses autres richesses :oui: .

Enfin je dis ça mais rester sur Bleach te suffit-il ? Si oui tant mieux pour toi mais si tu veux gouter à d'autres chose je t'assure que tu l'oublieras très vite Ichibide :noel:

Déjà le rite du topic : initiation à One Piece :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:10:18

Sissou :d) en fait 4 catégories :o))

Car ceux qui suivent les scans c'est en général qu'ils s'intéressent un peu plus qu'Ichibide au monde du manga et donc forcément s'en lassent :o))

Donc la 4 ème catégorie est :

- Ceux qui suivent l'anime, ne s'en lassent pas et ne connaissent rien d'autre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:12:18

Je sais qu'y'en a qui apprécie pas Bleach. ^^ Moi perso, je suis Samourai Champloo là. ^^ J'viens de découvrir avant hier et j'aime bien. :) Après y'a Fairy Tail que j'aimerais bien voir. :) Naruto j'aime pas ... Et OP bah, j'ai regardé de nombreux épisodes sans suivre la série. GTO m'a l'air pas mal aussi, mais je connais pas trop. ^^

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:13:06

moi j'ai laché les scans et je suis encore l'anime mais je promet rien pour l'avenir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:13:45

Rabiere :d) Ah oui pas bête. :noel: Ce qui est mieux c'est de lire les scans "en main propre", avec le manga acheté. ^^ Je trouve que c'est mieux que sur Internet. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:19:43

XD passer de Bleach à Sumurai Champloo :o)) (ça m'étonnerait pas que t'es croisé le chemin de Jiand ^^ )

Enfin bref sympa comme anime mais à part l'épisode sur le golf il ne m'a pas marqué plus que ça :o))

Fairy Tail est extra. Naruto t'aimes pas... t'es allez jusqu'où ? :doute: (à mon sens si on aime pas naruto c'est soit qu'on s'est arrêté aux premiers épiosdes, soit qu'on est passé aux shippuddens = après l'enfance, la deuxième partie du manga) . En ce qui concerne GTO je ne l'ai jamais vu déplaire qui que ce soit :ok:

Pour One Piece je crois que je me suis mal fais comprendre... TOUT LE MONDE aime One Piece (à partir du moment où tu t'intéresses aux shonens Bleach, Naurot, Dragon ball et tout ça ). Le plus grand manga de tous les temps c'est indéniable (il est au japon le manga qui a était le plus vendu avec produits dérivés devant Dragon Ball). En france moins connu avec l'abcence de VF. Bref, tu ne pourras pas survivre ici sans connaitre One Piece qui constitue les 3/4 des parts de discussions :o)) (si bien qu'avec ça les derniers réfractères comme Cra*ck on été obligé de s'y mettre pour participer aux conversations :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:25:39

Sissou96
Posté le 31 octobre 2010 à 18:13:45 Rabiere Ah oui pas bête. Ce qui est mieux c'est de lire les scans "en main propre", avec le manga acheté. ^^ Je trouve que c'est mieux que sur Internet.

1 = Même en sachant lire le japonais c'est plus rapide de lire les scans que d'acheter tome par tome (donc aux sorties japonaises)
2 = Mais si EN PLUS tu dois attendre la sortie française :rire: :rire:

Sachant que les scans bon tu as toujours un gros morceau à faire entre le moment ou tu te détaches de l'anime et celui où tu rattrapes les scans actualisés, mais ceci fais après ce qu'un suivi hebdomadaire de 20 pages donc pas si grave de lire ça sur l'ordi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:26:51

Pourquoi j'aime pas Naruto ?

Tout simplement parce que j'aime pas les attaques qu'ils font et tout. ^^' Je peux pas suivre un mangas qui n'a pas d'armes blanches (épée, katana, etc ...). Naruto c'est pas trop mon style. Avant j'aimais, mais maintenant plus trop. :/

DBZ, j'aime moins qu'avant, mais j'aime toujours. ^^

GTO, je vais donc m'y mettre. :bave:

Et pour One Piece, je sais que tout le monde aime. :noel: Moi le premier ( oopas :noel: ), mais j'aime pas les nouvelles voix. Les 1ère étaient les meilleurs. :o))

Et sinon, y'avais un manga de voiture que j'adorais aussi, je sais plus comment il s'appelle. Avec le héro principal qui s'appelle Takumi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:27:54

Je sais Rabiere, mais c'est stylé de lire tome par tome. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:30:30

Les nouvelles voix, les nouvelles voix... attends ne me dis pas que tu suits les mangas en Version Françaises !!!!!!! :ouch: :ouch:

Je crois que c'est la première fois que je vois ça, true story :o))

Un conseil si tu veux survivre dans le monde du manga c'est de les prendre en sous-titré les seuls mangas que je n'ai jamais regardés en VF sont GTO et Dragon Ball Z :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:30:37

J'ai trouvé c'est Initial D . ^^

+ y'a Eyeshield 21 que j'aime bien aussi. :o))

(désolé triple post)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:31:28

Initial D connais pas :o))

Eyeshield jamais vu mais beaucoup entendu parler en bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:32:17

Rabiere :d) Comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas la série sur le net. J'aurais jamais le temps (surtout en 3ème avec la tonne de devoirs). Avec les nombreux épisodes que contient la série, je ne m'en sortirais jamais.
Je regarde juste à la télé sur la 17. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 18:33:31

Si t'aimes les voitures, Initial D sera génial pour toi. :ok: Le dessinateur a très très bien réussit l'animé. :ok:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:37:25

tu regarde les mangas en vf ? :o)) :rire:

La vidéo du moment