CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2010 à 20:41:28

En manga, pas en animé. Et même en manga ça peut durer un an encore facilement :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:47:00

Sissou :d) ah je pensais que c'était bon puisqu'apparement ut l'as déjà entamé :-( (demain alors...)

Bakuman terminé... vous rêvez vue les tomes qui ont précédés je suis à peu près certain qu'il va encore nous faire tourner en bourrique :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:56:39

J'ai l'impression que c'est une série qui va tourner un peu dans la même durée que Death Note :doute: Enfin j'espère :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2010 à 21:13:35

DN était en 15 volumes c'est ça ? Donc ouais ça devait être sensiblement la même durée :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:20:20

12 pour Death Note :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2010 à 21:29:32

Ouais non 12 c'est trop court :non: vu qu'un "arc" vient de commencer, puis il y a plusieurs évènements qui doivent arriver et qui ne vont pas arriver.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2010 à 21:29:43

Sont pas arrivés*

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
02 novembre 2010 à 07:14:33

Vache (haha, c'est un comble avec ce pseudo ! :o)) ) !

Le nouveau chapitre de One Piece ! :ouch: Ca défouraille du papillon là ! :content:

Encore le lien avec étoile, by me. :o))
:spoiler: http://forumbankai-team.forum*actif.com/release-f13/one-piece-603-garde-ca-dans-ton-coeur-t10558.htm#304886 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 12:23:47

Rabiere :d) Ouais ouais. Mais c'est juste que quand je recherche des fois ça me mets des vidéos de 11 min, ou des parties 1 et 2 de la vidéo.

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
02 novembre 2010 à 13:35:26

Sissou :d) http://www.downparadise.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=347742&sid=7f5748add539b565c2c0a6374dea3a4e

(j'ai changé de pseudo pour éviter le ban)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 13:56:34

Ok, merci. ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:13:45

Ah mince j'avais pas vu que c'était megavideo, c'est limité à 50 minutes (actualisé toutes les 2 heures ou en redémarrant l'ordi...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:39:00

Bon sachant qu'il y a 2 mangas dont je ne me souviennes plus du nom et probablement d'autres dont je n'arrive pas à me rappeler, au final j'en suis à un peu moins de 80...

Mangas lus/regardés (50)

- Abara : 2.5/5 (Excelle sur le design et le scénario mais ruiné par la compression sur 2 tomes)
- Kanokon : 2.25/5 (Une grosse part d'ecchi, drôle par moment)
- School Rumble : 4/5 (Joie, rire et bonne humeur assurée. Harima est un personnage culte)
- Zero no tsumakai : 3/5 (Shojo dans un univers débordant de fantaisie, très agréable)
- Dragon Ball : 3/5 (reste culte dans les combats avec montée en puissance mais dépassé)
- H2O : 2,75/5 (Se laisse regarder)
- Baccano : 3.75/5 (Très riche pour seulement 13 épisodes, peut-être à visionner une seconde fois car difficile de suivre un tl rythme)
- Samurai Champloo : 3/5 (pas trop mal, mais j'ai eu du mal à accrocher)
- Lovely Complex : 2.75/5 (les premiers épisodes sont à se tordre de rire mais on finis par se lasser)
- Kino no Tabi : 4.5/5 (un pur chef d'oeuvre. Jamais une ambiance poétique ne s'est fais autant ressentir, sacahnt que dans le fond reste dynamique)
- Trapeze : 3.5/5 (Le manga le plus original qui existe. L'intérêt réside essentiellement dans l'aspect éducatif du manga qui traite de façon excentrique et à la limite du comique de graves problèmes psychologiques que l'on rencontre dans notre société)
- Monster : 3.25/5 (Très bon thriller, scénario emballant et psychologie des personnages intéressante... mais un peu trop "lent" )
- Kamisama Kaizoku : 3.5/5 (Manga ultra-divertissant et plutôt déjanté par rapport au sujet traité)
- Higurashi no Naku Koro ni : 3.75/5 (Meilleur manga dans le genre horreur qu'il m'ait était donné de voir, même si déroutant peu après ses débuts, il faut persévéré... hein yaz :o) )
- Code Geass : 4.25/5 (Excellent. Bon les défaults de formes ne manquent pas mais son dynamisme et ses incroyables rebondissements le rendent incontournable)
- GTO : 3.5/5 (Un mythe dans le monde du manga, pas besoin d'en dire plus)
- Death Note : 3/5 (ça m'embête de pénaliser la première douzaine d'épisode + quelques autres isolés mais bon, dans son intégralité on peut dire qu'il reste un manga tout à fais acceptable)
- Shuffle : 3.75/5 (En mettant de côté les 15 premiers épisodes, le meilleur Shojo dans le genre dramatique qu'il m'ait été donné de voir, et pour vu de la plus belle fin de tous mangas confondus)
- 100% Ichigo : 2/5 (Shojo classique est très limite)
- Darker than back : 2.5/5 (Note subjective, à vous de voir si vous aimez ou pas mais à tester in any case)
- Blood+ : 3/5 (Bon manga, détenant quelques personnages charismatiques et au scénario plus que convenable)
- Hikaru no go : 3.75/5 (Pas super sur la forme mais qui a ce petit truc qui fais qu'on dévore les épisodes comme des petits pains)
- Clannad : 3.5/5 (La première partie du manga est un shojo tout ce qu'il y a de plus classique, peut être avec un + pour le héro dont certains s'attacheront à la personnalité... puis dans un deuxime partie il vous transforme en tuyau d'arrosage)
- Jigoku Shojo : 4/5 (Linéaire sauf pour les fins de saisons qui seront une nuisance pour ceux qui ont des problèmes cardiaques. Permet d'en apprendre plus sur vous-même si vous vous prêtez au jeu en vous demandant jusqu'où iriez vous pour vous venger)
- Ef - a tale of memories : 3/5 (Bon manga bien que relativement modeste)
- Albator : 2.5/5 (aujourd'hui dépassé mais qui me fais tout de même passer de bons moments
- FMA : 4/5 (excellent, sans rien voir d'autre à ajouter)
- Candy : 2.5/5
- Yu-Gi-Ho : 2/5 (manga qui m'avait captivé essentiellement en raison du jeu de cartes... maintenant avec du recul vraiment moyen)
- Gankutsuou : 3.5/5 (Bon manga, ne souffrant d'aucun défault objectif il faut simplement aimer... ce n'était pas vraiment mon cas mais je ne peux vraiment pas lui mettre moins vue la qualité de la réalisation)
- Girls bravo : 1/5 (le maillon faible, à ne regarder sous aucun autre prétexte que perdre son temps)
- Ouran High School Host Club : 4.25/5 (Remporte le prix du meilleur Shojo,avec son design splendide, ses gags à se tordre de rire et à recracher vos pates sur votre écran d'ordi -_-' , des personnages charismatiques en pagaille... la seule chose qu'on pourrait lui repprocher c'est de partir un peu en live par rapport aux intrigues présentées en début d'épisode).
- Evangelion : 2/5 (j'ai pas accroché et les 3 dernier épisodes m'ont littéralement assomés)
- Kiba : 2.75/5 (un shonen qui soufffre de trop nombreux défaults, mais qu'on s'empresse tout de même de regarder jusqu'au bout)
- Gundam W : 2/5 (Faut aimer les robots...)
- Kanon 2006 : 3/5 (Shojo très riche et captivant doté de bons rebondissements)
- Zombie loan : 2/5 (Les amateurs de fight de zombis y trouveront peut-être leur bonheur...)
- Tsubasa Reservoir Chronicles : 3.75/5 (une première partie assomante, linéaire comme pas possible, mais les choses changent du tout au tout dans la seconde moitié ou on enchaine les rebondissements, le manga devenant si intense qu'on finirait presque par s'y perdre. Un chef d'oeuvre signé CLAMP)
- XXX Holic : 2.75/5 (Plutôt bon, étroitement lié à Tsubasa Reservoir Chronicles. Assez excentrique mais on regrettera l'absence de fil rouge (s'il y en avait un il excellerait donc faut voir avec le bouqin peut-être...)
- Yamato Nadesico Shichihenge : 3.25/5 (Il faut quelques épisodes pour s'adapter au style du manga... ceci fais on rit de bon coeur aux gags de l'anime)
- Gokudo : 3/5 (il reste au dessus de la moyenne pour un héro hors du comment, n'hésitant pas à mettre ses compagnons dans la merde pour... oui se barasser d'eux et déjà un bon marché)
- Noein : 2.75/5 (Le thème du manga est très accrocheur, mais on se lasse des personnalités fades et du scènario qui se rélève assez plat)
- Les mystérieuses citées d'or : 3/5 (un manga qui me tient à coeur, dont je trouve le thème passionant au plus haut point)
- Mushishi : 3.75/5 (Manga poétique, un peu inférieur à Kino no Tabi mais reste tout de même passionant... les mushis sont vraiments des créatures intéressantes ^^)
- Olive et tom le retour : 2.75/5 (J'avais regarder par brides la première version, et intégralement il y a peu ce remake. Plutôt bon et on apprécie de ne plus attendre un épisode pour voir la balle passer d'un bout de terrain à l'autre ^^')
- Seriei no moribito : 2/5 (Un manga qui ne m'a pas du tout séduit, sachant que j'ai du me forcer après la 15aine pour le finir. Toutefois je lui reconnais des qualités qui pourront faire en sorte que d'autres l'apprécient)
- B Gata H Kei : 3.5/5 (Très bon shojo qui m'a donné plus d'une crise de fou rire).
- Kurozuka : 3/5 (Mes souvenirs au sujet de ce manga sont un peu flous il me semble qu'il était pas trop mal... mais apparement pas assez pour me marquer donc pour cause d'incertitude je me cette note :o)) )
- High School of the Dead : 2.5/5 (Il aurait pu obtenir une meilleure note si le côté Ecchi n'avait pas était aussi important...)
- Dragon Ball GT : 1.75/5 (fade en comparaison des DBZ)

Mangas en cours/non achevés (25)

- Uber Blatt : 4/5 (Il est peut-être un peu tôt pour noter ce manga que je viens tout juste de visualiser, mais pour l'instant en anticipant un peu le recul c'est la note que je lui attriburais. Mais je le répète encore une fois si vous ne vous attachez pas au personnage principal il y a de forte chance qu'il ne vous emballe pas plus que ça... sans être pour autant mauvais ;) )
- Psyren : 3.5/5 (Bon Shonen, aurait le mérite d'avoir à se faire plus connaître)
- One Piece : 5/5 (Nous y voilà, le seul pour qui j'emploierais la note maximale. La peine capitale pour ceux qui passent à côté en prétendant s'intéresser aux mangas)
- Bleach : 2/5 (Pas la peine de se justifier, pour moi c'est de l'Ichibide depuis la fin de la Soul Society)
- Naruto : 3.25/5 (Les souvenirs de l'enfance sont assez forts pour atténuer les effets néfastes procurés par les shippudden... de plus il a été mon premier véritable manga)
- Hunter X Hunter : 2.75/5 (Bon manga, mais sans plus à mon gout. Trop fade hormis le passage dans le jeu virtuel, et pour les fourmis j'ai laché l'affaire mais peut-être que je reprendrais plus tard ^^)
- Vampire Knight : 3.5/5 (Un shojo qui est loin de me déplaire pour son ambiance et ses personnages).
- D gray man : 4/5 (Bon là dessus tout a été dis et redis... une première partie ennuyeuse à mourir et une seconde proche de la perfection. Je me suis intéressé aux scans et c'est passé entre les 2, mais je garde bon espoir de retrouver un arc aussi intense que celui de l'arche ^^)
- Shakugan no shana : 2.75/5 (Shojo - ou Shonen Oo - intéressant, mais beaucoup trop de personnages ennuyant et une intrigue qui avance trop lentement)
- Shinrei Tantei Yakumo : 3/5 (Un des mangas surfant sur la nouvelle vague de cet automne 2010... s'anonce prometteur et un style bien particulier dans lequel il mélange mystère et émotions fortes)
- Berserk : 3.25/5
- Claymore : 3.5 (Un anime proche de la perfection, hormis l'HS des deux derniers épisodes, et des scans qui apportent de grands bouleversement à l'univers du manga, qui le rendent à mon goût encore plus intéressant et l'empêchant ainsi de tomber dans la banalité)
- Nurarihyon no Mago : 2/5 (anime moyen)
- Fairy tail : 4.5/5 (obligé avec la dernière sortie des scans :o) , et j'anticipeune grosse avancée dans l'intrigue principale qu'on attend depusi longtemps, sinon ça aurait été un bon 4)
- Tales of symphonia : 3/5 (Une reprise peu fidèle au jeu mais pas inintéressante)
- Nausicaa de la Vallée du Vent : 4/5 (risque fort d'augmenter s'il continue dans cette voie là, et le recul ne devrait pas lui faire perdre beaucoup de points)
- Kekkaishi : 3.5/5 (je pense bientôt m'intéresser à la suite en scans des 51 épisodes, qui m'ont donné une très bonne impréssion)
- Soul Eater : 3.25/5 (Un autre dont je dois m'occuper en scans :o) )
- Hitman Reborn : 3.25/5 (Un bon Shonen à mon goût mais qui ne se distingue pas spécialement).
- Densetsu no Yuusha : 3/5 (Cette note changera quoiqu'il arrive en fonction du final que nous offrira le manga)
- Digimon : 2/5 (Je n'y ais vu qu'un pâle remake de pokémon oO)
- Katanagatari : 4/5 (Le terme le plus approprié pour définir ce manga est "magnifique". Des personnages très intéressants, des graphismes subjectivement somptueux, une histoire qui dans sa linéarité nous captive. Que ceux qui sont allergiques aux pavés oraux passent leur chemin)
- La corda d'oro : 3/5 (Assez beau manga portant sur la musique, avec légère touche fantastique)
- Bakuman : 3.25/5 (Ce manga trouve son intérêt avant tout dans la démonstration de comment fonctionne la conception d'un manga. Toutefois, depuis le 1er tome il ne fait que tourner en rond... même si les personnages évoluent, si on en apprend toujours un peu plus sur la conception des mangas... le fait que l'intrigue en soie n'évolue pas finit par lasser)
- Pokémon : 2.75/10 (Sans ce manga, mon enfance n'aurait pas été celle que j'ai connu :o) . Très original mais la force de l'âge l'a considérablement affaibli...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2010 à 16:56:54

Naruto égal a berserk et supérieur à HxH :content: :fou: Met des note sur 100, ya trop de mangas :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:23:12

"Candy : 2.5/5"

t'a cru qu'il passerait inaperçus celui la :sournois: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2010 à 17:27:38

Dragon ball dépassé, tu parles de l'animé et de la technique hein :noel: ? Parce que aujourd'hui les shonen galères a lui tenir la dragée haute, enfin je dis ça je dis rien...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:52:10

Yaz :d) Oui c'est vrai :o)) (j'ai été obligé d'y recourir pour le rapprocher des 80 mangas dont j'avais parlé :o)) )

Badcloud :d) Hunter X Hunter j'ai pas accroché autant que vous pour moi c'est un shonen moyen :( , Berserk c'est sa faute il n'a qu'à pas sortir un tome tous les 2 ans :o)) (mais bon sa note n'ira pas plus loin que 3.5), et Naruto si on s'en tient à l'enfance j'aurais mis 4.25 :oui: (donc j'abaisse la note avec les shippuden).

Pour DBZ oui c'est dépassé. Toujours le master des combats puissants mais l'intrigue est dénuée d'intérêt, les personnages pas vraiment intéressant... enfin bref le genre dont il est le doyen a beaucoup évolué.
De ce fait, comme tu dis rares seront les mangas qui atteindront le succès qu'il a connu... mais cela n'est aucunement influencé par la qualité c'est simplement les changements des époques...

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:53:39

l'anime de DBZ > all

ceci a été approuvé par plus de la moitié de la population mondiale :oui: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:58:32

Yaz :d) Oui... y a 15 ans :noel:
Aujourd'hui les seuls qui disent encore que DBZ est supérieur aux autres mangas sont ceux qui ont sont influencés par un gigantesque sentiment de nostalgie, ou bien tout simplement ceux qui ne s'intéressent pas aux mangas mais qui ont connus les phénomène DBZ :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2010 à 18:10:36

La subjectivité de cet avis est indéniable :hap:

La vidéo du moment