CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:29:21

SPOIL OP

"Puis si Luffy est déjà l'homme le plus recherché ça va être quoi à la fin ? " :d) bah justement ma théorie pour cette deuxième partie de OP c'est que tout ce qui concene les personnages va se mettre à stagner (force, renommée...) pour se consacrer un peu plus au scénario à proprement parler... Oda ne dispose plus énormément de temps pour refaire une partie aussi bien remplie que la première :ok:

Et depuis Enies Lobby Luffy certes n'a pas chercher à renverser le gouvernement mais lui a probableùent causer plus de dégats et de soucis je suis sur plus que tous les pirates et rebels réunis depuis 1 siècle :o)) (je n'exagère pas il est passé par à peu près tout ce qu'il ne fallait pas faire :o)) : botter le cul de 2 schichibukai, brûler le drapeau du gouvernement, anéantir Enies Lobby, envoyer valser un dragon céleste, causer une évasion majeure d'Impel Down, être un élément clè pour la bataille du sommet... s'il manque quelque chose dis le moi :o))

Quant à Brook et Robin on verra : pour Brook comme je l'ai dis précédemment je rejoints Desolation même si j'aurais tendance à substituer son "haki" aux "ondes sonores" :o)) ... enfin ça n'est pas une certitude :ok:
Et Robin je suis aussi sur que je l'étais lorsque j'affirmais qu'Ussop gagnerais en bravoure : chaques personnage durant ses 2 ans a travaillé son point fort : Luffy le haki, zorro le sabre, sanji son jeu de jambe + sa cuisine, Ussop bon on ne sait pas trop ^^, Nami ses connaissances météo, Brook sa musique, Francky la robotique, Chopper les plantes... on en vient donc à Robin dont le point fort est son savoir, et aux côtés de Dragon c'est certainement l'un des meilleurs moyens pour développer cette compétence :ok: ... et encore une fois son intelligence palliera son manque de force brute en exploitant son fruit du démon :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:46:51

Personnellement je suis d'accord avec Badcloud... Pour moi Luffy est encore loin d'atteindre le niveau de recherche de Dragon. Dragon menace le monde entier et toute la marine depuis des années et a déclenché le mouvement révolutionnaire. Si Luffy n'est plus un simple Rookie, je pense tout de même qu'il en encore nettement moins fort que les Yonkous, et pas encore du niveau d'un amiral. D'ailleurs, sa nouvelle prime n'est "que" de 400.000.000 de berrys, ce qui ne change pas tellement par rapport à son ancienne. Pour moi il est juste passé dans la cour des grands, et sur le tapis rouge, mais il n'a encore rien vu du nouveau monde. Par contre, Barbe Noire a de fortes chances d'être LA cible de la Marine, à moins qu'il ne prépare 2-3 plans :oui: En deux ans, il a surement dû préparer des gros coups :o))

Je pense aussi que Brook et Robin auront un minimum développé leurs compétences au combat :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:47:10

J'ai oublié le :spoiler: à mon post :desole:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:09:56

désolé triple post !

ENFIN je suis à l'épisode 20 de Reborn :content: Ca va devenir intéressant :hap:

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:56:01

:spoiler:

J'ai hâte de connaitre l'histoire du siècle perdu :bave: Mais il va falloir attendre quelques mois :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 20:58:26

Années*

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:05:42

Il ne faut pas employer des termes aussi atroces sur un site fréquenté spécialement par les jeunes :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:31:40

SPOIL OP

" D'ailleurs, sa nouvelle prime n'est "que" de 400.000.000 de berrys, ce qui ne change pas tellement par rapport à son ancienne "

:d) Encore une fois, cette seconde partie sera tellement centrée sur le scénario je pense que les primes n'auront plus grande importance... de plus les critères d'attribution de primes restent pour nous encore floues, et on ignore la valeur de la prime mawimale ...

Après au même titre que les 4 Yonkou pas certain que BN soit la cible principale de BN :doute: ... la preuve en est à la fin de la guerre avec la façon dont ils se sont acharnés sur Luffy alors qu'ils ont laissé filer BN... ils ont vu en Luffy une menace bien plus imposante que n'importe qui sur le champ de bataille (mais ça reste encore difficile de comparer avec Dragon, donc je suppose que ça doit être kiff kiff entre les 2) ... le truc c'est qu'avec Luffy ils voient une grande menace potentielle, dont l'ambition (devenir les seigneur des pirates) est probablement encore plus redoutée que celle de Dragon.

Non mais sérieusement à part la musique Brook a fais nothing il sera assurément pas meilleur épéiste :o)) (il n'aurait pas eu le temps de faire autre chose avec sa tournée mondiale)
Et en quoi veux-tu que RObin soit plus forte : développer sa masse musculaire ? :o)) ... tout ce qu'elle aura dévelppper sc'est son savoir... et c'est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère cette compétence sera assurément un élément décisif pour la suite du manga

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:41:59

Personne ne parle du chapitre de Naruto :o)) Enfin je comprend, il n'es pas très percutant.
Le chapitre de One Piece, de mieux en mieux, j'ai hâte de voir ce qui va arriver au faux mugiwara, surement un beau démontage à la Bellamy comme on à pus voir avec le capitaine déjà mais cette fois a

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:43:37

TAB :noel:

Pour Naruto, ben on va encore avoir droit à 10 chapitres de combats comme toujours :hum:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:43:47
  • vec l'équipage tout entier. :bave:

Quand au chapitre de Fairy Tail, pas mal du tout non plus, et Natsu vs Guildartz, un beau combat, mais Natsu va perdre. :)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:46:16

Snaked: Arg, tu as posté une millième de seconde avant moi. Mon message n'est plus relié! :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:55:30

Merci steven pour le spoil de Fairy Tail :hum:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:56:37

Hum, je ce n'est qu'une estimation!

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 21:57:11

Rab :spoiler:

C'est le fils de dragon qu'ils ont chassé, pas le criminel (sinon tous les autres évadés se seraient fait canarder). C'est comme Ace.

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:58:31

Steven :d) 10 secondes* :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 21:59:23

Steven :d) :spoiler: FT

Natsu peut pas perdre :rire: s'il perd il continue pas, s'il continue pas l'arc est finit :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:03:50

SPOILS FT

Natsu peut pas perdre :rire: s'il perd il continue pas, s'il continue pas l'arc est finit :rire:

Natsu ne peut pas gagner contre Guildartz à moins que ce-dernier n'en décide autrement, c'est un fait :hap:
L'arc ne sera pas centré sur la sélection des rangs S mais sur ce types qui fais tout creuver autour de lui... donc qu'importe ce qu'il arrive à partir de maintenant :ok:

Sinon j'allais dire bidesque le combat de Kana et Lucy mais finalement pas mauvais une fois qu'on comprend les agissements de Freed :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:06:18

SPOIL OP

Badcloud :d) non c'est tout à fais les 2 comme l'a dis Garp au cours de la bataille Luffy a suffisament de réputation pour que celle-ci ne soit pas trop entachée par le fait qu'il soit le fils de Dragon :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 22:09:51

Rab :d)

Pourquoi ils disent "ne laissez pas... le fils de Dragon" ? :rire:

Sinon pour FT :spoiler:

Natsu peut gagner contre un guildartz en morceau, chose que Guildartz est, qui plus est l'arc ne va nullement tourner autour de ce dernier, mais autour de Natsu et de l'inconnu, ce qui oblige Natsu à continuer (aucune raison de laisser les perdants sur l'ile)

Mais c'est quasi obligé que Guildartz va laisser Natsu gagner.

La vidéo du moment