CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:16:04

Desol :d) Oui mais j'me suis en mode acharnement pour qu'il s'y mette en le lui rappelant environ une fois par jour ^^ (et après tous les autres ont confirmé la grandiosité du manga :ok: )

Chose que je fais avec Kino no Tabi actuellement mais personne ne veut s'y mettre ( :snif: )... y a que Badcloud pour l'instant qui s'y est intéressé et il n'a pas l'air de l'avoir regretté :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 12:23:25

Spécial Kino no Tabi, Deso pourrait aimer, ou détester, mais il saluerait l'approche je pense. Zat peut être aussi, Jiang c'est pas impossible, mais sinon je pense qu'il fera un bide :oui:

Ya aussi Jaja je crois pour Kino no tabi :oui:

En dehors de ça, j'ai bientôt finit de convertir les Code geass, en plus de ça il me reste les samurai 7 et 10 monster, après ça (enfin en même temps) je finirais de dl les 65 monsters restants. Et enfin Trapèze.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:26:44

Badcloud :d) non jaja s'était endormi dessus il a fais l'erreur de l'entammer à 2 heures du mat :hum:

Sinon à moins de rechercher une ambiance gore, plein d'action et tout je ne vois pas qui ne pourrait pas en être satisfait dis moi un seul défaut objectif de l'anime :doute: (je dis bien "objectif" sinon ça rejoint l'idée que je viens d'évoquer en ce qui concerne le manque d'action)

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:26:52

J'ai déjà les 6 premiers je crois pour Kino no Tabi :oui: Mais j'ai la flemme de me lancer dans une série anime franchement alors que je pourrais me remettre à Fairy Tail plutôt :hap:

J'attend le Reborn 310 d'ailleurs :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:29:13

Desol :d) Bah c'est 13 épisode Kino no Tabi tu le plis vite et tu peux en regarder un par-ci par-là c'est exactement ce type d'anime :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 12:32:14

Non mais osef de l'objectivité Rab, Yaz va pisser dessus et Yusuke ça va pas être loin....

C'est très artistique comme vision donc si deso trouve à y redire ça va pas lui plaire, normal...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:40:18

Yusuke je pense cela possible car il ne part pas avec des préjugés ^^... quant à Yaz il a quand même regardé Monster jusqu'au bout donc j'ai espoir :noel:

De toute façon jusqu'à ce que quelqu'un dise le contraire je ne croit pas possible de ne pas aimer ce manga :non: (sur tous les sites que j'ai fréquenté je n'ai pas encore vu une seule note en dessous de 7/10 c'était sur anime kun mais le type qu'à noté était du genre sévère...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 13:01:47

Je lui mettrais pas plus de 7 pour le moment :doute:

Sinon Yusuke n'aimera pas il aime les mangas d'actions, puis Monster c'est un thriller, c'est la seule raison pour laquelle yaz a continué :oui: Spa vraiment un thriller Kino no tabi :rire:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 octobre 2010 à 13:14:08

Tu me fais rire à essayer de te mettre à ma place..
C'est pas parce que j'aime les mangas de baston que j'aimerais pas d'autres mangas ;)

Pareil pour les jeuxvidéos,j'kiffe les rpg et c'est pas pour sa que j'aime pas les jeux de sports,combat,action,aventure,fps,etc...

Donc je regarderai Kino No Tabi quand j'aurai fini Code Geass :noel: et je donnerai mon avis après ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:18:12

d'ailleurs je vais le finir aujourd'hui monster avant que je ne repasse en mode serie pour de bon :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 13:19:21

Ben sachant que tu dis "caca pas de moments cultes" je te dis que selon tes critères tu aimeras pas... Vu qu'il n'y a aucun moment culte, les personnages sont quasi invisibles, c'est fait volontairement. Il n'y a pas d'histoire, 2 épisodes de "combats"... Après je sais pas si t'es penché "poésie" et philosophie/réflexion sur un domaine plus large, c'est vrai, mais vu ton top dans le manga, ça me semble un peu à l'antipode...

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 octobre 2010 à 13:21:44

On peut pas s'avoir avant d'essayer ;)

Et puis mon top jeuvidéo a un ratio de 8 rpg dans un top 10,pas pour sa que j'ai pas adoré MGS,DMC,SOTC,etc...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:23:04

kino tabi c'est le truc poetique de rab nan ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 13:25:28

Oui c'est le "truc" poétique, enfin philosophique je trouve.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:27:31

le probleme c'est que j'ai des centaines de gb de mieux a voir :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 13:28:34

Ouais nan mais tu vas pas aimer te prend pas la tête avec ça :rire:

FauconBlanc
FauconBlanc
Niveau 5
16 octobre 2010 à 14:00:36
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 11:35:35 Avertir un administrateur
  3. Tu as oublié les personnages géniaux et simplement légendaires :oui: mais le sang :noel: La première page du premier tome c'est d'ailleurs une petit séance de tralala :rire: Les 3 premiers tomes sont pas géniaux, de la pure boucherie quoi, mais après c'est divin :non: La relation TRES ambiguë entre Guts et Griffith :bave: et le reste dont je ne peux parler sans spoiler :bave:

:d) Griffith :coeur: (me permet de sortir ce pseudo tiens :noel: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:18:44

faudrait que berserk sorte en anime pour que je lui laisse une 2eme chance :noel:

bad :d) surtout qu'apres monster je compte me reconcentrer sur mes series :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:29:29

Yaz :d) Oui du style How I met your mother :bave:

Badcloud :d) Tu ne lui mets pas plus de 7 hein ... ça sent la mauvaise foie tout ça :o)) (ou alors tu seras le premier bien que pour le "reregarder avec plaisir" je trouve 7 un peu insignifiant d'où ma déduction de ta mauvaise foie suite à notre conversation). Sinon la façon dont tu le présentes clair que ça ne donne pas très envi de le voir : poésie/philosophie :mort: ... c'est justement là que le manga devient une véritable perle car en ce qui concerne la philosophie c'est étonnament fluide, je n'y suis habituellement pas accro mais là les choses sont présentés sous un angle tel que je ne vois pas qui pourrais ne pas aimer.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:41:45

rab :d) How I met your mother, fringe, dr house, dexter + tout ceux que j'ai en reserve comme battlestar galactica et supernatural :content:

La vidéo du moment