Badcloud histoire sentimentale... moui mais bon au goût des garçons je suppose le truc vraiment accrocheur dans un shojo c'est l'humour
Ah bah si tu mets de côté le point de vue le plus important
Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 16:24:40
Ah ok. Rabiere qui incite les gens à regarder ToS:Tethe'Alla, et qui ne se soucie même pas de ce qu'on dit dessus après coup ...
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:04:10
Yusuke C'est pour ça que je te dis que tu dois un peu diversifier tes fréquentations et passer un peu partout ... oui un shojo est une histoire d'amour certe mais rarement à l'eau de rose (même s'il y en a deux dans ce goût là qui m'ont transformé en tuyaux d'arrosage ) ... c'est plutôt déjanté et qui tourne la plupart du temps dans la perversion, bien que d'autres excellent tout de même dans la finesse comme Ouran High School Host Club (à la Onizuka ) ... bref, tout comme le shonen le shojo peut s'épanouir dans de nombreux styles
Badcloud J'essais de mettre en avant les bases du shojo pour qu'il soit apprécié par un regard masculin (alors que toi c'est l'inverse tu parles tout de suite d'histoire d'amour c'est sur que dis comme ça y a pas de quoi s'emballer )
Gunner Si mais j'ai pas su quoi répondre sans radoter par rapport à ce que j'avais dis un peu avant ... et puis c'est l'avis des tethe'alla que j'attends, touche ce qui touche de près ou de loin les 4 OAV bof
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 17:07:13
Cacher le fond par la forme Tu serais un pur homme politique :D
Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 17:08:03
J'ai pas compris. Tu attends des avis des Tethe'Alla ?
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:14:44
Pourquoi je devrais m'intêresser à quelque chose que j'aime pas? Vlà la liste de mes futurs mangas que je vais looker:
- Fairy Tail - Berserk - Beet The Vandel Buster - Air Gear - Basilisk - Gantz - Koukaku No Regios - Hakuouki - La loi d'Ueki - DB Kai - Gungrave - Trigun - Gun X Sword - Gundam Seed & Seed Destiny - Get Backers - Argento Soma - Cowboy Bebop - Busou Renkin
et quelques autres
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:15:50
Gunner bah tu ne m'a donné ton avis que sur les 4 premiers OAV et si je t'avais répondu j'aurais c/c ce que j'avais dis plus haut ^^ ... donc maintenant oui ce qui m'intéresse c'est ce que les gens pense des tesse'alla
Badcloud Et oui je donne au peuple ce que veut le peuple ... super slogan pour ma future campagne ... na mais là le truc c'est qu'il n'y aura pas de répercussion ^^ : "histoires sentimentales et le plus souvent bourré d'humour"... au moins je ne mens pas
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:17:30
Hmm... cette liste ne m'a pas convaincu attends un peu je t'en donnerai une bonne
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:18:23
Ok
Mais si c'est pour me refiler des Love Hina,Sakura ou chez pas quoi,c'est pas la peine
Rabiere
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:31:28
Love Hina , sakura ... non rassure toi
Il me faut ma liste de manga sous les yeux (je n'arrive pas à me souvenir des quelques 80 mangas à mon actif ), et à partir de là je t'en sortirais un minimum qui puisse en dire le plus long possible sur les genres qui peuvent te plairent ... commence par au moins les 6/7 premiers épisodes de Kino no Tabi (j'insiste pour aller jusque là en raison de l'action) , sachant qu'il faudra signaler ce que tu aimes ou n'aime pas dans l'anime
Et Berserk je ne te conseille pas si tu ne tiens en aucun cas à poursuivre en scan
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:35:41
Ok je lookerai Kino No Tabi demain avant d'aller en cours
Faut que je les encode par contre MKV sa craint
Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 17:41:32
Rabiere, mais je t'ai dit ce que j'en pensais des Tethe'Alla. Même que ce n'était que du bon pour moi. Si tu voulais que j'explicite, fallait me le demander hein ^^'
Jiang-Qin
Niveau 43
19 octobre 2010 à 17:42:28
Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 19 octobre 2010 à 17:17:30 Avertir un administrateur
Hmm... cette liste ne m'a pas convaincu attends un peu je t'en donnerai une bonne
-> Il a quand meme Cowboy Bebop dans sa liste, donc il a un des meilleurs animes.
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 17:43:00
J'avoue cette liste est loin d'être caca
Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 17:46:50
Non mais lui est pas convaincu. Si vous vous l'êtes, tant mieux.
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 17:49:59
Ainsi la discussion est clause, c'est mieux
Pseudo supprimé19 octobre 2010 à 17:52:58
Y'a quoi qui est bon en shojo ? Parce que la teinte shojo qui essaye de s'introduire un peu partout dans Code Geass était à 2 doigts de me faire gerber parfois
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:53:02
Normal c'est ma liste aussi
Time_Splitters
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:54:33
je rage de MU qui me lache sur la 2eme partie de fate stay night , je dois attendre 2h
j'ai encore 3 episode de shiki, 3 scan de Ft + dernier episode, les oavs de TOS et darker than black et les 8 derniers episodes de monster a voir
Badcloud
Niveau 13
19 octobre 2010 à 17:58:25
Moi j'ai les 3 premiers épisodes de Monster qui passent pas sur ma PS3, mais seulement ce là... /suicide
Yusuke tu utilises quoi pour convertir tes vidéos ?