Badcloud voilà pourquoi je dis c'est kiff kiff (fils de dragon = Luffy²
SPOILS FT
XD le quipropo : "ce type qui fais tout creuver autour de lui" ce n'est pas guildartz mais l'inconnu justement
Et Natsu même contre un guildartz avec 40° de fièvre ayant pris des laxatifs ne gagnerais probablement pas (pas sans la lacrima ) ... je ne vois toutefois pas Guildartz le laisser gagner vu la façon dont il a dis "tu sais bien que je ne sais pas me retenir" , moi j'dis va y avoir une entourloupe
Badcloud
Niveau 13
15 octobre 2010 à 22:23:15
Et moi je dis qu'il ne peut pas perdre Il ne va peut être pas gagner, mais il va pas perdre
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:24:19
Bien sur qu'il ne va pas perdre comme tu l'as dis sinon l'arc se termine c'est beaucoup trop tôt pour faire entrer l'élément majeur de l'arc
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:48:06
Bon, j'ai rattrapé les cinq chapitres que j'avais de retard sur Berserk (alors que ça fait super longtemps que j'en avais pas lu). Bref, ça fait vachement plaisir de revoir Guts Et puis, franchement, Berserk c'est un peu le One Piece du seinen (toute une création d'éléments mythologiques réappropriés, manga long et unique oeuvre du mangaka...).
Franchement, merci la OPS
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 octobre 2010 à 10:58:21
"Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est certainement la plus fidèle adaptation vidéoludique d'un manga que l'on ait vu à ce jour. Véritable hommage à l'oeuvre de Masashi Kishimoto, le titre reproduit dans ses moindres détails les affrontements de la période Shippuden en soignant tout particulièrement les passages narratifs et la mise en scène. Le système de combat n'est d'ailleurs pas en reste et demeure à la fois subtil et accessible. Avec sa quarantaine de personnages jouables et son nouveau mode online, ce second opus fait honneur à l'un des plus grands mangas shônen du moment. "
Source : Le test de Romendil
Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 15 octobre 2010 à 19:07:56 Avertir un administrateur
Pour Brook, je pense qu'il a dû développé une forme de haki, car il me semble qu'il y a des évanouissements dans le public. En tout cas, ses capacités musicales se sont améliorées et ça influera forcément sur ses capacités au combat
Je dirais que c'est juste des fans qui s'évanouissent en entendant son idole, comme les kikoo qu'on peut voir aux concerts de Christophe Maé ou Tokyo Hotel
Sinon pour Berserk faudrait que je me souvienne où j'en étais car c'est vrai que
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 11:20:31
Deso Berserk c'est le premier manga de l'auteur ? Bien le génie ?
Naruto un des plus grands shonen du moment Enfin spa très loin de la vérité, ceux qui sont très loin au dessus sont limites seinen, sauf OP qui est 100% Shonen. Enfin bon
Zat0
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:23:02
Faut que je m'essaie à Berserk moi, ça a l'air pas mal
Siegfrid_Hero
Niveau 11
16 octobre 2010 à 11:23:38
Miura a aussi travaillé sur 2 autres mangas apparemment, même si Berserk est vraiment la seule oeuvre où il est seul
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:30:26
Zato Par contre faut se dire que Berserk ce sera en scans ou ne sera pas la partie anime est vraiment limite (et ne vaut vraiment rien à côté de ce qui se passe par la suite... on peut vraiment le considérer comme un prologue)
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 11:35:35
Tu as oublié les personnages géniaux et simplement légendaires mais le sang La première page du premier tome c'est d'ailleurs une petit séance de tralala Les 3 premiers tomes sont pas géniaux, de la pure boucherie quoi, mais après c'est divin La relation TRES ambiguë entre Guts et Griffith et le reste dont je ne peux parler sans spoiler
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:38:20
Zato au fait le deuxième épisode de Shinrei Tantei Yakumo est sorti
Cra*k Je n'aurais pas du tout aimé Berserk s'il n'y avait pas eu autre chose pour ma part je suis beaucoup plus intéressé par le petit groupe qui se forme autour de Guts
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:38:25
Je pense tout de même que l'anime est sympa J'ai passé un bon moment personnellement, m'évoquant plein de souvenirs.
Mais à voir après les scans, franchement. Pour les autres projets de Miura, j'en ai aucune idée. Selon Wikipédia, il a fait trois One Shot mais tous après la première publication de Berserk (ou au moins la même année).
On sait que Oda a fait cinq publications avant One Piece aussi, mais aucune n'est connue, hormis Wanted, qui mettait en scène Ryuma, que l'on retrouve dans l'arc Thriller Bark. Ce serait bien d'ailleurs qu'une team s'occuper des autres manga de Oda, ptêtre qu'il doit y avoir des liens avec One Piece !
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 11:43:49
Ouais mais l'anime Berserk s'arrête là où le manga commence vraiment... Donc l'intérêt est très limite...
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:45:25
Oui mais l'anime on le sait, ne parle que d'une seule chose : la rétrospective sur Guts. Rien que la voir en couleur, animée et mise en musique, ça ajoute quelque chose (et puis c'est simplifié aussi ). C'est critiquable, hein, mais moi ça m'a plu
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2010 à 11:51:17
C'est agréable seulement si tu fais le manga avant ou en même temps, si tu le prends comme premier aperçu ça fait vide, même si "l'enfance" de Guts est géniale
Jiang-Qin
Niveau 43
16 octobre 2010 à 11:52:21
Pour Guts, elle est pas géniale son enfance.
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:02:35
Code Geass Y'a pas un épisode ou on s'endort bordel...
Les révélations,les obstacles qui se mettent en travers de Lelouch,son double-jeu...
J'sais plus qui m'a conseillé de regarder,mais si j'étais une meuf,j'lui roulerai une énorme pelle
Rabiere
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:08:48
Yusuke content d'être un mec
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:09:11
Ben tu devrais tourner un bon moment car je crois qu'on a te l'a tous conseillé
Bad Oui, c'est exactement ce que je disais
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:11:07
N'empêche si j'étais une meuf,je sortirai avec moi même à mon avis
Bref,j'me réserve Code Geass a petite dose histoire de pas avoir terminé ce chef d'oeuvre trop rapidement