CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2010 à 18:51:30
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:32:04

Xd topic où je n'ai jamais mis les pieds :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2010 à 19:34:54

Yen a 2/3 des topics où tu n'as pas mis les pieds rab :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:46:08

Faux seulement 1/2 où je n'ai pas mis les pieds :coeur: (28/50 parmis les plus gros topics du forum selon les statistiques ^^)

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:03:17

'tain GG Badcloud :bave:

Pareil moi je met plus les pieds sur beaucoup de topics, à part le blabla et le coin manga...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:10:08

PEMT kézako? :doute:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
02 octobre 2010 à 20:16:15

Joli Bad. :ouch:

Post En Même Temps.

Snaked
Snaked
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:21:08

C'est qui Nero? :(

Je ne l'avais jamais vu dans l'anime :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:16:18

Je viens de finir l'épisode 36 de Reborn ^^
Bon jusqu'ici je ne disais rien car ça tournait dans la routine, mais ça commence enfin à devenir bon toutes ces mauviettes vont enfin prendre un peu plus de gueule avec cet entrainement :bave: (enfin j'espère ;) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:46:38

Yusuke :d) ah oui au fait dire qu'Hitman Reborn commence réellement à partir de l'épisode 20 est une grave erreur :o))

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:17:43

Je viens de lire le chapitre 201 et 202 de Fairy Tail, décidément, ce manga en jette, et cette nouvelle arc me semble prometteur!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:55:56

Tient, que tu parles de ça me fais penser à la sortie du 203 en anglais :o))

Vraiment sympa ce chapitre ^^
Bon il y a un manque d'originalité dans l'organisation mais les moyens mis en oeuvres par les candidats sont à se tordre de rire :rire: (enfin pour l'instant :o)) )

Bien que pour le moment j'ai vraiment du mal à voir tout ça aboutir il y a trop d'équipes qui comptent parmis elles des figurent importantes :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 00:44:49

On ne sait jamais où on va en venir, c'est jamais prévisible FT :non: Mais ça reste assez logique c'est un de ses points forts. Enfin je sais pas je me suis jamais dis " :rire: c'est quoi ça :honte: ?" ou dans le genre :non: . Tout n'est pas bon, peu de choses sont très bonnes, mais au final on a un truc d'un niveau très très très satisfaisant sur la longueur :oui:

Et stunivers, même s'il est pas développé à la OP, mais il a un pur potentiel :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 00:59:48

203 lut.

:spoiler:

Bixlow et Fried vont perdre contre Kana et Lucy... ça semble un peu impossible... Kana est si forte que ça ? (Pas de véritable souvenir de l'avoir vu combattre elle) Lucy sans Loki :/

Sinon c'est ultra flou en effet, on voit qui va passer, mais après tout le monde a un truc à faire après. (Lisanna n'est pas revenue pour rien, Gajeel veut prouver qu'il est de confiance, ou le contraire, Natsu Gray et Lucy, sans commentaires... ça fait déjà 5 teams qu'on ne voit pas partir :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:04:14

SPOIL FT

En fait à part le groupe à Elfman et Fried... je ne vois pas un seul groupe qui n'est pas une certaine importance...
Vrai on a pas encore eu l'occasion de voir Kana à l'oeuvre mais bon 4 ans qu'elle passe les exams de rang S elle doit en jetr :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 01:12:51

Clair mais Fried et Bixlow sont quand même des monstres, hâte de voir le combat :oui:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
03 octobre 2010 à 07:41:39

'Tain, vraiment, j'adore Lambo et son doublage jap' ! :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:02:14

SPOIL FT

Et il faut également penser à Lucy :oui: . Même sans Leon malgré les apparences c'est un adversaire redoutable :oui: (depuis Gérard malgrè qu'elle ait parcourue un peu de chemin elle n'a pas vraiment encore eu l'occasion de se battre avec tout son potentiel, sachant que Léon absent il en sera de même pour cet arc :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:12:04
  1. Snaked Voir le profil de Snaked
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 20:21:08 Avertir un administrateur
  3. C'est qui Nero? :(

Je ne l'avais jamais vu dans l'anime :rire:

:d) Heureusement que j'ai mis un lien à côté :hum: C'est un nouveau membre du CP9 qui se bat contre Franky sur le train qui va à Enies Lobby, et qui se fait tuer par Lucci après sa défaite contre Franky.

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:16:01

Ah, et j'ai oublié de dire que ça y est j'ai lu le tome 26 de Hitman Reborn, je rattrape lentement mais sûrement la publication actuelle :oui:

Lambo le gardien de la foudre de retour, enfin dans toute sa splendeur :bave: Yamamoto vient de bien défoncer Genkishi aussi :oui: J'espère aussi que Mukuro n'est pas mort même si ça m'étonnerait :oui: En tout cas les gardiens de la famille Vongola sont vraiment trop classe, j'suis vraiment d'accord avec toi, Yusuke :oui: C'est clairement du niveau de l'équipage de One Piece : chacun a ses talents, ses caractéristiques, ses tares, mais lorsqu'il faut être sérieux ils sont vraiment là, complètement présents. Je ne regrette absolument pas de m'être attaqué à ce manga, bien qu'il soit pas si novateur que cela, il est incroyablement efficace. Je le place juste derrière Hunter x Hunter pour l'instant dans mon top :o)) (ça m'étonnerait qu'il le dépasse toutefois, car il manque à Reborn une puissance graphique qui fait bien souvent la différence, bien souvent la preuve d'une identité forte. Pour l'instant, dans Reborn, ça commence à venir, mais ça reste assez classique dans l'ensemble).

La vidéo du moment