CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:52:05

One Piece anime > One Piece papier :oui:

:rire: :rire: ... bon je veux bien faire preuve d'ojectivité mais là non, à la rigueur je n'aurais rien dis si tu avais précisé jusqu'à Enies Lobby, mais depuis j'ai trouvé les graph assez moches et puis 1 épisode = 1 chapitre = :sleep:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:53:16

Ah... premier épisode de bakuman ^^ (et nouveau chapitre pour badcloud :ok: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:54:31

J'en suis après Impel Down,et les dessins sont hyper mal fait en animé :(

Sinon Rab,c'est HIBARI et le robot,c'est un Gola Mosca :noel:

Puis après c'est Tsuna vs Xanxus :bave: :coeur:

J'hésite totalement à me refaire les Reborn une deuxieme fois :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 20:56:00

Non mais c'est pas parce que vous ne comprennez pas que c'est incompréhensible... Vous n'avez pas d'imagination, c'est dommage, mais moi quand je lis un manga je les vois les mouvements, je lis pas les bruitages, je les entends... Vous ne lisez pas non ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:57:48

Yusuke :d) Si tu as le temps de te refaire 203 épisode tu pourrais en placer 13 petits pour Kino no Tabi ? :hap: (je rage de voir cette véritable perle passer autant inaperçue... plus j'y repense à cet anime et plus j'ai de l'estime pour lui au point que je me demande s'il ne va pas intégrer mon top 3 :( )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:58:02

Tu vas aussi me dire que tu regardes pas les match de foot,tu lis le live sur internet,et t'imagines le match? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:59:10
  1. yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 20:58:02 Avertir un administrateur
  3. Tu vas aussi me dire que tu regardes pas les match de foot,tu lis le live sur internet,et t'imagines le match? :noel:

:rire: :rire: :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:59:16

Yusule, arrête de faire exprès. Même moi j'ai compris ce que voulait dire Bad', vu que moi-même, je fais pareil quand je lis. En fait je vis plus que je ne lis simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 20:59:45

Rab :d) C'est vrai que depuis la fin d'Enies Lobby, le trait est devenu moins beau, mais c'est pas aussi laid que les 1eres épisodes, ça reste d'un bon niveau même :oui:
Sinon jusqu'à la fin d'Amazon Lily, pour un anime qui traine en longueur surtout lorsque je compare à Naruto ou DBZ, je trouve que le rythme est assez soutenu quand on ne se contente pas de l'épisode hebdomadaire et qu'on regarde tout d'une traite. Et puis les doublages, les musiques :bave: ! Du côté de la mise en scène lorsque les scènes les plus importantes du manga sont illustrés en anime, elles sont fidèles à la version papier donc ça me va. :oui:

Mais bon venant d'un mec qui préfère Fairy Tail anime à Fairy Tail Papier, je me demande si je dois prendre tes propos en considération :-( :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:59:54

Rab: Ouais y'a moyen,mais c'est pas sur que sa me plaise :P
J'termine la saison 1 de Code Geass & j'finis mes 10-11 épisode de One Piece :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 21:01:46

Et j'ai pas vu encore Impel Down en anime, donc je ne peux pas juger; par contre j'ai trouvé ce passage somnolant en manga :sleep:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:02:32

Badcloud :d) euh... sinon c'est un bonne question en fait je n'ai jamais lu un manga à partir des scans sans avoir au moins vu un bout de l'anime avant (à partir de quoi je vois clairement la situation se dérouler dans ma tête)
Mais quand c'est incompréhensible, du style mais qui a pris a pris le coup et qui lui a fais ça ??? (tu dois attendre que l'action se calme pour comprendre ce qui se passe)

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:03:18
  1. [LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 20:48:37 Avertir un administrateur
  3. Naruto papier > Naruto anime. De toute façon Naruto c'est moisi tout court :oui:

One Piece anime > One Piece papier :oui: . Oda fait des griboullis, c'est pas joli à lire et les combats sont encore moins intéressants à suivre :-( .

:d) T'as toujours pas acheter de lunettes ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 21:04:01

Yusuke :d) le foot c'est un sport pourri par le drogue et l'argent. Les joueurs sont des cons qui manquent de fairplay et qui ne jouent que si le billet est assez gros, conclusion je ne me brule pas les yeux à regarder cette merde :hap: Encore moins à la lire :hap:

Mais bon ton commentaire à 3 francs répond à ma question, tu ne lis pas.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:05:49

Lupe :d) FT anime > FT papier parce que c'est un manga qui ne tourne qu'autour des combats. L'intrigue avance lentement, l'univers du manga n'est dévoilé que par petits bouts entre les arcs. Et puis le rythme ça y joue beaucoup 1 épisode pour 3 chapitres (même si je pense que cela ne va pas durer vue l'allure à laquelle les scans se font rattraper).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 21:07:28

Deso :d) Quand c'est du gribouillis lunettes ou non, tu peux y faire. :-(
Après si c'est votre délire d'essayer de déchiffrer l'action, libre à vous :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 21:08:04

Perso je trouve l'anime de fairy tail ridicule et ne correspondant pas du tout au manga, mais si tu ne "comprends" pas les combats en scans ça se comprend :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:09:14

Tient je pensais l'avoir déjà dis :(

Le premier épisode de Bakuman vient de paraitre :ok: :cool:
Ainsi que le nouveau chapitre que Badcloud semblait tant attendre ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 21:09:23

Je décrypte rien du tout, je rate parfois la mouche en haut à droite que l'on voit dans l'animé, mais qui ne sert à rien, mais je ne décrypte rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 21:09:55
  • peux RIEN y faire*

Rab :d) Et tu vas me dire que ça vaut la peine que l'anime massacre le chara-design des persos comme jamais ? :hap: