CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:46:31

SPOIL OP

Si justement c'est le but du manga, dont la devise serait "tous les rêves sont réalisables si vous y mettez suffisament de volonté"... tu disais la même pour ussop la flemme de reprendre la phrase exacte mais en gros qu'il ne serait jamais un "brave guerrier"... maintenant t'as vu ou en en est (ou semble en être su tu veux ! :o)) )
Donc selon la logique du manga Kobby devrait devenir amiral !!! (sinon à quoi bon tous ces efforts de tant le faire changer, et vu le mentor ça parait très faisable ^^)
Encore une fois repense à son évolution entre l'arrivée sur GL et lorsqu'il rerencontre Luffy plus tard. Il s'est écoulé je crois à peine 6 mois, et son évolution est hallucinante :ouch:
Donc deux ans dans cette perspective peut très bien l'amener vice amiral (ou vraiment très proche)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:49:45

SPOIL OP

Que je confonde pas il n'y a (avait) que 3 amiraux :doute: Aka Inu Ao Kiji et le gars qui se bat avec la vitesse de la lumière là ?

Oui ^^ (avec quoi voulais tu confondre ? Oo)
C'est sur qu'entre amiraux et vice-amiraux la différence doit des fois être monstreuse :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 18:53:30

D'une rien ne dit que Usopp est un brave guerrier, et de deux CE N'EST PAS UN GUERRIER, il ne fait pas la guerre mince... Il n'y a que 2 guerriers de base, Zorro et Luffy, Sanjy est un combattant, Ussop est un chasseur tacticien sniper ce que tu veux mais c'est pas un guerrier, ça peut devenir l'homme le plus fort du monde, ce n'est pas un guerrier. Il peut mettre une branlée magistrale à Luffy Zorro et BN, en même temps, ça n'empêche pas que ce n'est pas un guerrier.

Je le dis haut et fort, si Ussop devient un guerrier, un des meilleurs personnages de one piece est mort, c'est tout. Enfin tu vas encore me reprendre parce que tu vas me dire qu'il est devenu un guerrier machin...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 18:54:36

J'avais peur de confondre avec un autre grade, enfin le grade d'aka inu etc, donc le niveau des monstres quoi.

Et oui snake, pas de chapitre cette semaine pour naruto :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:56:03

Badcloud :d) Oui je vais te reprendre n'a du donc jamais considéré l'ambiguité du terme "guerrier" ? :o))

Même si je ne trouve jamais le site fiable un petit extrait de wikipédia :

Un guerrier est une personne qui fait la guerre.

Or c'est aussi la définition à laquelle répondent les mots « soldat », « militaire » et « mercenaire » avec pour ce dernier une connotation davantage vénale. Mais si tous ces personnages font effectivement la guerre, ils la font de manières différentes, pour des motifs différents et c'est ce qui explique cette diversité de termes.

La notion de guerrier est plus complexe que celle du mercenaire qui combat pour l'argent ou du soldat salarié. Mais lorsque que l'on parle de guerrier d'autres idées viennent se greffer à ce vocabulaire. Des mots comme respect, terreur, ridicule, combattant, fierté, anti-conformisme, défense d'idéaux, code d'honneur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 18:56:53

yusuke :d) Moi aussi je suivais sur MCM et c'est vrai que la VF était assez bonne :oui: .
Je vais essayer de me mater la seconde partie un de ces jours pour voir ce que ça donne :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 18:59:48

Justement... Ussop ne fait pas la guerre...

Snaked
Snaked
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:00:11

Bad :d) C'est vraiment dommage :-( Je voulais bien voir ce que ça donne, le NEW-MASK TRO D4RK de Madara :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:05:41

Tu n'es pas obligé de faire la guerre au sens propre du terme pour en être un :o))

Et comme tu l'as vu il ne s'agit pas du style de combat utilisé, mais c'est plus une question de mentalité. Et c'est là que l'on reconnait les valeurs qu'Ussop recherche :ok: (ou a certainement trouvé devrais-je dire :o)) )

SPOIL OP

Ce qu'il faut se dire, je pense, c'est que la deuxième partie va changer son style d'évolution. Elle sera beaucoup moins centré sur les personnages que la première, à savoir l'apprentissage de nouvelles techniques et tout ça, et beaucoup plus axée sur le scénario. Certes ils auront encore à expérimenter quelques trucs, mais là je pense qu'on a à peu près le résultat global de l'apparence définitive des personnages, autant physique que la mentalité :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 19:17:17

Si on ne se concentre que sur le caractère ça fait un moment que c'est un guerrier (de plus si on regarde la def de guerrier que tu as mise ben tu ne peux pas être un guerrier sans être brave, et il a déjà prouvé sa bravoure).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:27:52

Oui brave il l'était... mais elle n'était qu'apparente y a qu'à voir sa tremblotte :o))
Je veux dire cette bravoure n'était pas assez naturelle :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:47:33

Ca y est j'ai atteint la vingtaine pour Hitman Reborn ^^
C'est allé plus vite que prévu car si j'avais réalisé des pauses entre les épisodes je n'aurais pas eu le courage de reprendre tellement que :sleep:

Un peu d'action dans le 20 ça ne fais pas de mal maintenant voyons voir ce que ce manga a dans le ventre ;)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 19:52:32

Bravoure pas assez naturelle :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:55:36

Rab: Enfin tu entres dans le lancement de l'histoire :)

Mais bon,l'arc Mukuro dure 6 épisodes :noel:

Sa commence vraiment sérieusement dans l'arc Varia :) Ou t'as environ 30-35 épisodes sans arrêt,puis le futur :coeur:

Bref,donne ton avis pour voir ce que t'en penses ;)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:46:05
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 19:52:32 Avertir un administrateur
  3. Bravoure pas assez naturelle :rire:

C'est du foutage de gueule sur ma formulation :question: ???
Car si t'as pas compris ce que ça voulait dire c'est pas la peine d'en rire :ok: , et si c'est simplement pour te moquer bah j'ai rien à dire à des types pareils ce n'est pas comme si j'avais utilisé un langage sms et une tournure de la phrase incompréhensive :(

Reformulation : Il n'est pas dans sa nature de faire preuve de bravoure (car lorsqu'il le fait c'est TOUJOURS les jambes tremblantes)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:01:52

pff flemme de tout lire :o))

si ussop est devenu un guerrier, koby peut le devenir aussi :oui:

au fail colonel c'est au dessus de vice amiral non ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:08:39

Yaz :d) http://www.op-fr.com/marine.php :ok:

EstharPresident
EstharPresident
Niveau 4
01 octobre 2010 à 21:14:40

Euh ouais, j'aime vraiment pas les combats papiers de Reborn! Je vais essayer en animé.

C'est comme pour Bleach si ça trouve ... :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:45:50

tain un logia classe et baleze comme smoker si loin des vices amiraux :ouch: pourtant je suis sur qu'il mettrait ko momonga ou l'autre qui se bat avec plusieurs épées dans ses cheuveux :( , en plus ao kiji (ou sengoku) le recommande pour etre amiral :bave: , y a un bleme la :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:47:35

Yaz :d) au même titre que Garp est probablement supérieur aux amiraux :ok: (probablement le choix du soldat et puis le caractère ça compte aussi on le voit dans le chapitre 0, lorsque Garp refuse d'écouter Sengoku ao kiji lui dis "Woaw, vous venez encore de refuser une promotion"

La vidéo du moment