CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:32:49

Lance du Zodiaque :ok:

Je suis allé la chercher level 54, fuite en continu sur les 2 premières pièces

La 3ème, bloqué par 3 sulfuras, je me suis mis à côté de la zone 2 et je les ai butés 1 par 1, en me soignant dans la zone 2 puis retour sur la zone3, etc... 5 allers retours quand même.
Mais bon comme ça ensuite la voie est claire jusqu'à la salle de la LDZ :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:36:47

Soulvade j'ai une bien meilleure technique pour Adrammelech alors déjà au début tu t'équipe de Main gauche+Bouclier d'or et le Niho-Paloa et tu baisse la vitesse de jeu au minimum quand tu vois les Hectrophenes sortir de terre tu leur envois une larme de chronos tu ne t'occupe pas de Adrammelech une fois tous les Hectrophene sous Stop tu les tues en un coup de LDZ après tu t'équipe de l'ar ce yoichi et un ceinturion et tu attaque Adrammelech.

De temps a autre les Hectro reviendront et tu refais la meme technique pour les tués voila après Adrammelech est très simple enfin moi j'ai trouvé le combat simple et comme prévu je vais dessuite tuer Zalera!

Tony LDZ c'est l'abréviation de lance du zodiaque :ok:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:42:26

j'ai juste eu le temps de voir que je peux les OS les Hectophrène avec la LDZ, par contre la main gauche, oui c'est pas mal, il y a aussi un accessoire (collier de jade je crois) qui permet au porteur de réaliser des esquives :ok: le temps de faire le ménage.

Adremmalech va ce soir intégrer mon bestiaire, merci^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:43:59

Deriens et Good luck! :cd:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:59:44

Bon je suis à la save juste avant Zalera :banzai:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:01:19

C'est celui où faut pas être de niveau multiple de 3 et t'as 5 minutes pour le vaincre?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:07:10

Mais elle ma fait execution et je suis mort effectivement je suis niveau 72 donc multiple de 3 mais peut etre que en étant dans le timing je peux me lancer une QDP par contre comment faire pour échapper à inaction!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:10:04

Inaction, c'est la ceinture noire je crois.
Marchand du col de Mosphore il me semble

Le mieux c'est d'être 73^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:12:39

Je me suis trompé je suis niveau 76 mais il met impossible d'échapper a exectution!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:14:07

Alors c'est multiple de 2 et 3 et il faut donc être nombre premier, soit 77 pour toi

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:19:58

Bon allez promontoire de l'éternité j'arrive!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:23:43

J'ai battu le premier mur démonique,il a faillit m'écraser à deux secondes près,à moi la démonicide. :fete:

Si je dois battre zalera il faut que je monte de deux niveau,mon dieu que sa va être long!!!

Je dis peut être une bêtise Geoffrey mais si tu lances une queue de phénix au moment d'exécution,au moment où tu meurt peut être que tu ressusciteras.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:24:12

Attends mais je viens de lire dans le guide ce qu'ils disent sur Zalera et ils ne parlent pas de multiple pour eviter quelquonque attaque t'es bien sur de ce que tu m'as dis?

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:42:58

Geoffrey pour battre Zaléra sert toi de ma technique que j'avais citer quelque page en avant.

Et bein des le début du jeux tu te lance Regain et tu t'équipe du Niho Palaoa et tu lui lance un remède sa va lui infliger lenteur et céciter. Ensuite tu t'équipe de la Bague rubis qui donne l'effet permanent miroir comme sa les ennemis ne t'inflige pas inaction, et donc ta plus qu'a invoquer bélias et tu tue les squelettes et après Zélera et si ta besoin de te soigner tu enlève le Bague rubis et tu fait soin2. Et voilà le travaille :D

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:44:06

C'est vrai j'avais oublier on utilise plus les éons mais c'est largement fesable de le battre sans bélias! Surtout a ton niveaux.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:46:28

J'ai confondu avec un autre éon geoffrey, désolé^^

Fais la technique de Sefyu :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:48:15

Ta technique ne vos rien^^Les ames t'infliges quand même inaction avec la bague!

Mais j'ai réussi a le battre mal grès tout,J'ai réussi a éviter toutes les mauvaises altérations grâce au bouclier magique et Zalera raté a chaque fois donc j'ai réussi a l'éliminer mais je confirme encore la bague ne sert a rien il perce ton miroir!

Et j'ai donc réussi a le battre sans éons :fete:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 juin 2008 à 12:51:57

Zalhera a une attaque qui inflige mort aux persos ayant un niveau qui est un nombre premier et des attaques qui infligent des altérations d'état pour les niveaux multiples de 2,de 3,de 4 et de 5 il me semble.
Mais la seule difficulté du combat,c'est les attaques qui tuent instantanément,car on prend presque aucun dégat dans ce combat.
Pour les inactions,ça traverse miroir il me semble car j'avais fait miroir et je me suis retrouvé en état d'inaction il me semble la dernière fois que j'ai essayé de le battre.Ou alors c'était la fois d'avant que ça m'a fait ça et j'avais pas miroir.

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:54:59

C'est bizzard car moi il arriver pas a m'infliger inaction :ouch2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:01:37

Pour inaction suffit de s'équiper d'une ceinture noire^^

La vidéo du moment