CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:54:11

L'arc de Yoichi est bien plus efficace que l'épée de Glace face à Bélias en fait! L'épée fait dans les 900 de dégâts contre 1700 de L'arc^^ c'est plutôt étonnant bon ben il est :mort:

:ange: Paix a son âme

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:56:35

Ouais mais bon à ce niveau que ce soit l'épée ou l'arc ça restera toujours vit' fais bien fais :banzai: .. sinon t'es à quel niveau :question: (le niveau 50 minimum est recquis pour la lance :mort: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:04:35

Je suis presque niveau 52 et j'ai 3338 Hp :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:06:54

Sinon Rab toi qui veux une bonne armure pourquoi tu ne te procure pas l'armure osseuse en drop sur les draco vers le col du Mosphore ect...?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:10:13

Geof :d) Bah c'est bon t'es ok je ne sait pas jusqu'à quelle heure tu t'es donné pour te coucher ce soir mais compte environ 2 heures pour arriver à la nécropole (si tu ne perds pas trop ton temps en boost :o)) ) et 10 minutes pour récupérer la lance :oui:

Mon conseil :d)

-Utilise lévitation pour éviter les pièges
-Calcule bien la trajectoire à suivre sur ffworld pour ne pas de prendre dans un cul de sac ou obligé de faire demi-tour même si ce n'est que de quelques pas car tu peux être sûr que ça te sera fatal...
-Vitesse de jeu trés lente
-Si tout se passe bien les monstres du premiers niveau qui apparaissent (et qui sont les plus à craindre) te laisseront en paix vers la moitié de la première zone où il faudra que t'en profite pour te recharger au max :fou:

Et... beaucoup de courage :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:13:26

Heu pour l'armure osseuse c'est où précisément :( (sinon j'ai vu qu'il y avait aussi un coffre qui la contenait dans la forêt de Salika je vais tenter ma chance :p)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:15:13

Je crois que c'est les draco de la rive nord du Nébra

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:17:15

Geof :d) j'en ai croisé 2 mais ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à celui de l'heaume osseux :(

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:28:44

Ben ils sont plus puissant apparemment enfin moi je crois bien que c'est eux qui lâche l'armure sinon je suis niveau 52 et presque 53 et bientôt dans le col du Mosphore!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:11:46

Je viens d'en terminer avec le Roi bombo qui fut un jeu d'enfant j'explique grâce au Niho palaoa et un remède ben il ne bouge plus et reste plus qu'à le bombarder^^C'était plutôt amusant je suis niveau 54 et je vais a la lance c'est parti!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 01:13:19

Ok Bonne Chance moi j'ai réussi à Drop un heaume Osseux , là je vais récupérer le Sceptre ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 01:28:55

Bon j'l'ai récup , mais je vais me coucher A+ ! (J'ai cours demain XD)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:49:04

J'ai eu ma lance du zozo^^C'était plutôt rigolo mainteant je crains le retour :malade:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:21:17

Bon je suis revenu sain et sauf de cette épreuve assez rude en émotions^^Comme prévu j'ai préparer une terrible vengeance a Marilith alors j'explique rapido le combat :

Marilith apparait Niho-Paoloa + remède,Invocation Bélias,Attaque pendant je sais pas 30 secondes et Marilith décède heure du décès 2H42! :ange: Paix a son âme ce fut un coriace adversaire(dans le temps^)

Ensuite je me suis attaquer a Croabéros qui lui a tenu pendant 10 secondes ^^

Et la je vais me farcir La Giklélone enfin tout au moins essayer :banzai:

A j'oubliais j'ai acheter une amulette d'or au col du Mosphore c'est toujours bon à prendre!

Ps:Désolé du double post :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:31:40

Geof :d) :bravo: à présent nous sommes presque au même stade... sauf que je suis à présent au niveau 60 (je fais des tours dans la forêt de Salika en attendant que l'armure osseuse tombe :p) ... une fois ceci fais direction les terres mortes de nabreu vers le sactuaire (ou je sais plus comment ça s'appelle :doute: ... là où d'innombrables zombies sortes du sol) pour poursuivre mon boost :cool: (Zaléra n'aura aucune chance :banzai: )

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:56:48

Bravo les gars, vous avancez très bien :oui:

Bienvenue à toi Evil, tu commences fort en te lançant dans une perfecter solo^^

Je me suis mis en bonne position pour bien avancer ce week end, j'ai en effet terminé le Leviathan (5 coups sur le Juge Ghis), et j'ai traversé les 2 mers, débloqué le véga + aquaballes (qui est pas mal non plus contre Belias^^, car c'est l'eau l'élément contraire du feu et non la glace :nah: ), je suis level 47 désormais et j'ai 7 chasses à mon actif ainsi que la baie d'ixilo et les 7 monographies.

Avant le Tombeau, je vais refaire un tour sur les coffres des 2 mers pour les objets et la dague main gauche.

C'est clair qu'après le tombeau, on a accès à plein de zones, et ca va être je pense la période la plus longue du jeu avant de reprendre le cours normal du scénario...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 juin 2008 à 09:59:01

Moi,j'en suis toujours au meme endroit.Il me reste Zalhera(que j'aimerais battre sans le finir avec des impulsions)et Cuchulainn.Et je vais aussi essayer de completer ce qui est déjà possible dans le bestiaire.Après,je pourrais continuer le scenario.

Mais comme je viens d'avoir Metal Gear Solid 4,je risque de ne pas trop avancer dans ma partie solo pendant quelques jours.

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
13 juin 2008 à 10:25:20

Bonne chance Evil! Ont peut aussi dire que moi je fait une PG en solo je récupère les objets qui sont dans le guide.
J'ai enfin mon arc de lockley je vais en profités pour monter en avant-garde et avoir les chasse de mousse blanches et le dragon et après récupéré un arc flamboyant et un heaume osseux.

Evil :d) tu as déjà récupéré un heaume osseux :ouch: Vous êtes tous de gros chateux les gars ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:28:57

Soul :d) Beaucoup de bruit pour rien Belias peu importe l'arme employée ce sera rapide dans tout les cas :banzai:

Ca y est j'ai mon armure osseuse je pars pour nabreu maintenant puis aprés zertina :fete:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:57:34

Ah les Terres Mortes de Nabreus, que de bons moments en perspective... L'endroit suprême du level up...

Au fait t'as chopé une pèlerine?
Parce que bon imagine la pélerine avec une chaîne d'ames sans peine sur le prémontoire de l'éternité :ouch2:

La vidéo du moment