CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 02:33:27

Tu devrais le faire, juste comme ça. Ca va te paraitre facile à toi, mais je trouve quand même ce combat magnifique !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 02:35:15

le truc de bien avec le roi behemot c'est qu'il a le meme bug que fafnir donc tu peux ne prendre que des magies sauf qu'il a anti miroir...

sinon au corps a corps de souvenir de LLC il est pire que le dragon infernal...

en nlbllc ca arrangera certainement pas le probleme mais en NLB si a chacune de ses magie il prend 3 ravage avec reddas qui cogne il va pas durer bien longtemps :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 02:35:20

Je le ferais un jour de toute façon, que ce soit en NLBLLG ou en PG ou en LLC... Mais il finira par mourrir!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 02:37:08

Tiens d'ailleurs, ça fait combien de temps que t'as pas touché à ta PG ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 02:37:41

En l'attaquant de loin, il est faisable même en NLBLLG. Tu prend Balthier, tu tire puis tu te casse. Normalement il ne te suis pas, une fois que son attaque est annulée, tu recommences... Ok ça peut prendre des heures mais c'est faisable. Au pire t'utilises quelques QdP pour retarder ses sorts avec des éclats de ravage!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 02:39:22

Touché sérieusement très longtemps! Mais sinon lorsque j'avais galérer contre Tyran en NLBLLG, j'en avais marre et pour me changer les idées, j'avais pris ma PG quelques heures à Cérobi!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 février 2008 à 02:40:29

Le problème c'est qu'il me semble que behemot regagne de la vie si tu téloignes.

Donc à vérifier!!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 02:41:54

Dommage pour la PG... Enfin bon, tu as quand même mis Ouro sur la bonne voie et je pense que là, il est vraiment fort ! (d'ailleurs pour une PG, faut pas être fort, faut être patient...)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 02:46:56

Tout à fait, beaucoup de patience et de persévérance.

Si tu restes assez près du roi béhémot, à mon avis il considère que t'es toujours en train de le combattre. En tout cas c'est la technique qu'on avancé certaines personnes sur le topic du NLBLLG sur gamegaqs.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 02:50:36

Mais je me pose des questions quand même... Est-ce que vous croyez que les dévellopeurs ont fait en sorte qu'on puisse faire un NLBLLC ou alors c'est vraiment partie de la folie des joueurs...? Parce que par exemple pour les stop/paradoxe c'est vraiment pas "normal" votre technique...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 02:54:23

ben paradoxe a l'origine c'est une alteration d'etat et pense pas qu'il aient penser que cela puisse etre detourner de cette maniere

le LLC je pense qu'il ont l'ont rendu possible expres (trop de coincidence comme les 2 eclat de portail donné par montblanc entre autre) et de toute maniere on en a eu confirmation a la sortie de la version zodiac car il y un mode llc :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 02:56:11

sinon le NLBLLC je pense pas qu'il l'aient prevu c'est juste qu'il existe des failles dans la progammation des gambits et des attaques qui sont pas fait pour contrer les techniques du NLBLLC mais pour des combats normaux et puis la difficulté est pas extreme non plus

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 02:56:16

Pour le LLC, je dis pas... D'ailleurs c'est pas si "dur" au niveau scénar'. Mais le NLBLLG... Incroyable...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 03:02:56

non c'est vrai que le llc est pas vraiment dur niveaux scenario (exception faite de la reine mimic qui est quand meme de bon niveau)

le nlbllc c'est clair qu'a partir de belias tu commence a halluciné d'arriver a avancer, ca me rappel l'epoque de mon premier llc ou a chaque fois que je battais un boss au niv 122333 j'etais bouche bée

le must de la machoire presque par terre reviens quand meme a zodiarche, le dragon infernal et omega mark xii ou la deja rien que de survivre ca te fait halluciné (surtout quand tu vois marqué 8000 de degat toute les secondes sur tes persos :fou: )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 03:06:05

La Reine Mimic j'ai pas eu de mal parce que j'avais un petit stock d'éclats de Lumière.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 03:06:27

Moi aussi je me pose la question et je n'ai pas vraiment de réponse...

Ce qui est sûr c'est qu'il ont laissé la possibilité au LLC (avec la luciole notamment...) après je pense pas qu'ils se sont dis tiens si on laissait quelques glitch pour pouvoir faire ça en plus sans aucun permis...

Pour le stop/paradoxe, ça vient d'un joueur : frioniel qui y a pensé en premier. Après va savoir si les développeurs on fait exprès de mettre des pièges avec paradoxe, je ne pense pas...

Par contre je peux t'assurer que si un jour je bas Immortalis en NLBLLG, j'envoie ma video à Square direct!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 03:08:17

J'arriver un peu après la bataille on dirait!

Jaja, tu peux nosu en dire plsu sur le mode LLC de zodiac Job stp ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 03:08:29

C'est vrai que ça serait intérressant de montrer à Square ce qu'on peut faire avec son petit jeu.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 03:16:14

ben j'en sais pas grand chose mais d'apres ce que m'avait dit sigmu une fois le jeux fini tu peux le recommencer en mode LLC ou tu ne peux pas gagner de niveaux (ce qui facilite un peu les choses) mais vu que y'a des classes imposer ca doit etre moins simple quand meme

et il me semble qu'il y a un fusil plus puissant que le foma aussi :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 03:17:01

ca serais bien en effet de leur montrer

esperont que FFXIII permettent egalement de jouer de cette maniere

La vidéo du moment