CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 04:29:04

c'est pas obligatoire non plus, mais c'est plutot simple de faire d'enorme degat :oui:

bon aller moi je vais au lit

bonne nuit all!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 04:29:48

Bonne nuit jaja!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 février 2008 à 04:30:12

Bonne nuit jaja !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 12:24:07

Salut Z2X3 moi je l'ai FFXII International Job System mais de façon pas très légale avec mon Swap Magic 3.8!

Il déchire mais le Jap ça déchire moins même avec le doublage Anglais pour plus d'info prends mon msn!

J'ai galeré contre cette Reine Mimic!Mais je l'ai battue et en prime j'ai fait la chasse du Texta,Pampa et Revenant (Trop dur ce Revenant 5 Game Over)Et là je dois aller à Bhujerba j'y vais ou j'ai quelque chose d'autre à faire?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 février 2008 à 12:51:40

du moment que tu as des eclats de portail et un gros stock de potion et QdP c'est bon tu peux y aller :oui:

a budjerba tu pourra faire quelque achat et sur le leviathan aussi donc prevois les gils

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 13:33:56

Bravo evil!! L'apparition n'est pas évidente c'est clair! Mais avec des super-potions, ça passe et aussi au début pendant qu'il lance glas si t'as de la chance a rate et il recommence et peut perdre bien 6-8 tours pour mettre glas sur ton perso... Ensuite il recommence avec les autres persos... Donc y'a moyen de gagner pas mal de temps avec ça!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
02 février 2008 à 14:21:40

Le mieux est d'acheter beaucoup de super potions sur un vaisseai c'est ce que j'ai fait sur mon LLC et ne pas oublier de mettre le jeu en vitesse minimale sa parait evident mais certain n'y pense pas dans un combat ou on utilise que des objets pas besoin de vitesse!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 février 2008 à 14:49:10

Le vrai soucis en NLBLLG au début, t'as vraiment archi pas de sous! Donc je me souviens avoir galéré parce que je voulais économiser mes gils et ne pas acheter trop de super-potions rien que pour ce combat.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
02 février 2008 à 14:51:51

Dans le guide du LLC il en recommande 25 il me semble!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 18:52:33

Ouais merci comme l'as dit Bmxer il a fait une 10ène de tours en ratant Glas sur Balthier!Quelle chance ce coup là :p .

Sinon ok je vais faire mes stocks et j'y vais merci de vos conseils!

Je vais faire une mini vidéo de mes niveaux stocks et chasses réussies si mon appareil ne me rejoue pas le tour!

Et ouas Bmxer mon écran n'as pas bougé mais ira bientot dans ma chambre!Vu que mon père veut racheter une nouvelle télé Full HD plus grande que celle là!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 février 2008 à 00:33:09
  1. Evil_Gogeta Voir le profil de Evil_Gogeta
  2. Posté le 02 février 2008 à 12:24:07 Avertir un modérateur
  3. Salut Z2X3 moi je l'ai FFXII International Job System mais de façon pas très légale avec mon Swap Magic 3.8!

Il déchire mais le Jap ça déchire moins même avec le doublage Anglais pour plus d'info prends mon msn!

Ok, mais je le prends où ton MSN...?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 février 2008 à 03:07:35

Il est un peu tard, mais voici le combat contre le morbol ancestral en entier (car j'ai eu des soucis pour uploader 2 parties).

MORBOL ANCESTRAL

Partie 1 :
http://fr.youtube.com/watch?v=1PXfClujXj0

Partie 2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=gfYCxyhOpEI

Partie 3 :
http://fr.youtube.com/watch?v=rnm3bYR5RUY

Partie 4 :
http://fr.youtube.com/watch?v=kqVg7GL8LUs

Partie 5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=tagqGKuLNMU

Bon visionnage!
PS : j'ai à nouveau mis ma voix sur la video!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 février 2008 à 08:48:42

Cool!

Hey, il n'y a pas à dire, pour l'instant ma vidéo préférée c'est celle contre le Juge Bergan :)
Parce que je crois que cela a été la première que j'ai regardé d'un nlbllg et en fait je trouve que l'intensité du combat est à son comble tout le temps!

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 février 2008 à 13:31:32

Bmxer :d) Encore une vidéo d'une qualité plus qu'exceptionnelle ! Ton naturel dans le parlé, et ton aisance font de toi un chroniqueur affirmé, qu'on a plaisir d'écouté ^^ Continue comme ça que ce soit pour tes chroniques que pour tes futures combat en NLBLLG :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 février 2008 à 14:18:33

Bon bah j'ai tout vu. C'est très long, mais c'est très bien et on compends vraiment mieux le NLBLLC.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 février 2008 à 14:24:30

Merci à vous!!

Je trouve aussi que ça permet de mieux comprendre les combats et que ça donne envie de regarder, alors que lorsqu'il n'y a que le son, on a tendance à avancer la video.

Et oui, c'était un long combat, mais en plus j'ai eu de la chance car mes essais précedents étaient montés jusqu'à près d'une heure de combat, là c'est 45 minutes.

Gunner, ça tombe bien car je pense continuer à mettre ma voix sur mes videos! Par contre j'ai plus de videos sous la main...mais je devrais en refaire d'ici le week end prochain (cette semain je vais avoir pas mal de boulot je pense).

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 février 2008 à 14:29:16

Omega commenté en vidéo...
Nan plus sérieusement, c'est vraiment intérressant et c'est dommage que toutes les vidéos ne soient pas commentées. En plus c'est vrai qu'on a plus tendance à regardé parce que là, j'ai tout vu alors que la vidéo de la mousse blanche, j'ai à peine regarder une minute...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 février 2008 à 14:40:22

Ca doit être un truc psychologique, les paroles attirent ton attention ou un truc dans le style... :fou:

Je pourrais reprendre mes anciennes videos pour les commenter, mais ça me prendrais trop de temps!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 février 2008 à 14:41:57

c'est trop long, j'ai regardé que la 1ere partie mais en fait, le morblo se tue tout seul si j'ai bien compris?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 février 2008 à 14:45:24

bmxer :d) Ouais ça doit être ça ! :fou:

MEW :d) Pas exactement, mais Bmxer t'expliqueras mieux que moi ! :gni:

La vidéo du moment